BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionMorceaux Imposés concours CMF 2008 EmptyMorceaux Imposés concours CMF 2008

more_horiz
Voici la liste des morceaux imposés en 2008 en formation C:

3° Division: Ballade de D. Tasca

2° Division: Marionettes de J. Devogel

1° Division: Ondulations de P. Leon

Supérieure: Le gardien du sommeil d' A. Telman

Excellence: La fin du voyage d' A. Coudrais

Honneur: Musique en 3D de C. Lefèvre


Beau programme à mon avis, avec pas mal de compositeurs présents sur ce forum ( c est toujours sympa pour les conseils d interprétation)

descriptionMorceaux Imposés concours CMF 2008 EmptyRe: Morceaux Imposés concours CMF 2008

more_horiz
m57 a écrit:

Honneur: Musique en 3D de C. Lefèvre


Musique en 3D...super morceaux.. mais costaud.

descriptionMorceaux Imposés concours CMF 2008 EmptyRe: Morceaux Imposés concours CMF 2008

more_horiz
Je n'ai rien contre Christophe mais du Lefevre à chaque concours, IL Y EN A MARRE !
Evasion en 2006
Garden Party en 2007
et maintenant Musique en 3D en 2008, c'est un peu trop et ça manque d'originalité surtout que si je ne me trompe il a déjà été imposé en 2003.
Messieurs de la com BF CMF, ça manque d'originalité.
Je me charge de faire remonter l'info. Pourvu qu'il ne soit pas imposé à Strasbourg sinon nous n'irons pas .....

descriptionMorceaux Imposés concours CMF 2008 EmptyRe: Morceaux Imposés concours CMF 2008

more_horiz
cemapa a écrit:
Je n'ai rien contre Christophe mais du Lefevre à chaque concours, IL Y EN A MARRE !
Evasion en 2006
Garden Party en 2007
et maintenant Musique en 3D en 2008, c'est un peu trop et ça manque d'originalité surtout que si je ne me trompe il a déjà été imposé en 2003.
Messieurs de la com BF CMF, ça manque d'originalité.
Je me charge de faire remonter l'info. Pourvu qu'il ne soit pas imposé à Strasbourg sinon nous n'irons pas .....


Ben d après ce que j ai compris il devrait être imposé à Strasbourg le concours prestige reprenant le programme honneur

descriptionMorceaux Imposés concours CMF 2008 EmptyRe: Morceaux Imposés concours CMF 2008

more_horiz
cemapa a écrit:
Je n'ai rien contre Christophe mais du Lefevre à chaque concours, IL Y EN A MARRE !


Ca Cemapa, je suis bien d'accord...
si mes souvenirs sont exacts...
2003: entre rythmes et sons
2004: je sais pas
2005: Evasion
2007: garden party
et 2008 re du Lefevre avec musique en 3D
si c'est pas de l'acharnement..on se demande ce qui se passe...
Il y a d'autres compositeurs qui ecrivent tout aussi bien et qui plus est envoie leur compos a cette commission...

cemapa a écrit:
Pourvu qu'il ne soit pas imposé à Strasbourg sinon nous n'irons pas

et voila comment perdre une belle société a un concours qui aurait pu etre interessant...

descriptionMorceaux Imposés concours CMF 2008 EmptyRe: Morceaux Imposés concours CMF 2008

more_horiz
c etait pas Noctavia de J. Naulais qui était imposé en 2004? (pièce écrite pour l anniversaire de la Jeanne d arc je crois, mais cemapa pourra confirmer)

descriptionMorceaux Imposés concours CMF 2008 EmptyRe: Morceaux Imposés concours CMF 2008

more_horiz
m57 a écrit:
c etait pas Noctavia de J. Naulais qui était imposé en 2004? (pièce écrite pour l anniversaire de la Jeanne d arc je crois, mais cemapa pourra confirmer)

effectivement, c'était bien Noctavia en cette année 2004..
pour le reste, je laisse Cemapa confirmé...

descriptionMorceaux Imposés concours CMF 2008 EmptyRe: Morceaux Imposés concours CMF 2008

more_horiz
C'est exact en 2004 c'etait Noctavia en moreceau imposé qui a été ecrit par Jerome NAULAIS et offert à la Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort à l'occasion de son 90ème anniversaire qui s'appelait également "Noctavia".
Une fois encore je remercie M. Naulais pour cette piece qui nous a beaucoup marqué et qui tranche avec le repertoire actuelle de part son écriture.
Quand au morceau imposé je suis du même avis que mon chef Cemapa et 3 Lefevre de suite ça fait trop.......

descriptionMorceaux Imposés concours CMF 2008 EmptyRe: Morceaux Imposés concours CMF 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre