BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
Maintenant que la vice présidente de la FSCF est rentré de vacs, on veut tout savoir !
Retour a la réalité ma chere Linda... :clac:

Y'ora t'il un GPN 2009 ? ou ?

Pour les régionaux, vous avez les lieux ?

Quels sont les morceaux imposés pr toute catégorie ?
on veut la liste o choix...

Moi j'en connais qques uns (pr les imposés) mais on veut la liste officielle! GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... 27

voila, merci pr vos réponses !!...

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
et on voudrait aussi voir des belles photos de tes vacances dans les étazunis daméric GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... 25

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
Jeff a écrit:

Quels sont les morceaux imposés pr toute catégorie ?
on veut la liste o choix...

Moi j'en connais qques uns (pr les imposés) mais on veut la liste officielle! GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... 27

Tu t'es avancé là.... Si tu en connais, tu peux peut etre nous faire partager tes connaissances !

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
Non, alors si mes sources sont bonnes :

Délires (C. Glatre) : imposé en excellence
Drol' mambo (G. Pruvost) : imposé en superieur

et Sentimentalité : classé o choix en supérieur !

Voila, a confirmer par les intéréssés...

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
Y'ora t'il un GPN 2009 ? ou ?

voila, merci pr vos réponses !!...[/quote]

... j'ai ouï dire que les GPN 2009 auraient lieu au Royal Albert Hall à Londres... si la salle n'est pas réservée bien entendu

GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... Humour ... ok, je sors

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
Ayant déjà joué Délires, je pense qu'il serait plutôt du niveau promotion nationale

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
Sincèrement, je ne pense pas qu'il y aura de GPN l'année prochaine car prendre toute une organisation à moins de douze mois de l'échéance, c'est un peu difficile... à moins que ce ne soit un organisateur qui ait déjà effectué la prestation...
pour ce qui est du GPN 2010, il paraîtrait qu'il se déroulerait à Vasles (79) mais ce ne sont que des bruits de couloir pour l'instant...
Pour ce qui est du régional 2009 en Pays de la Loire, il se ferait à Chantenay Villedieu... mais là encore... pas d'infos sûre...
De toute façon, on verra bien, celà ne changera rien au répertoire et au temps qu'il faudra passer pour faire bosser nos BF respectives.. aller AU TAF!!!
A très bientôt,
Samuel

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
Si Samy Chantenay c'est sur!(plus facile à écrire qu'à dire!!!)

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
De tromboman : Ayant joué délire de C.GLATRE, il me semble plus du niveau promo.
Il semble d'après Jeff qu'il serait l'imposé FSCF Excellence 2009.
Délire est également classé en excellence CFBF.
Pour une fois que 2 Fédé sont d'accord pour classer une oeuvre au même niveau, y en a des qui préféreraient la voir ailleurs ( humour )

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
il se pourrai que le morceau ARCANE de Karim Benamara (ancien de l'AZYLIS) serait l'imposé 2009 en première division FSCF.
Je suis décu si les gpn's n'auront pas lieu en 2009. De plus est ce que quelqu'un pouraai me dire ou se passerons les régionals bretagne en 2009.
Merci
Pat

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
Je crois que pour le régional bretagne rien n'est décidé pour le moment mais il pourrait être organisé par une asso du morbihan ....

En ce qui concerne le GPN, j'ai bien peur qu'il y en ait pas l'année prochaine car organisé un GPN en moins d'un an c'est chaud. Pour les années à suivre je sais qu'il y a des candidatures, il faut attendre.

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
je confirme qu'il se pourrait que ce soit dans le Morbihan...???

descriptionGPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc... EmptyRe: GPN 2009 ? - morceaux imposés ? ... etc...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre