BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRecherche instrumentistes motivés

more_horiz
Salut à tous et à toutes.


Je recherche des musiciens et musicienes pour créer une BF sur Bordeaux, à Bègles plus exactement.
Je souhaitereai créer une formation big band BF.
Pour me présenter, je suis Christophe BEDIN j'étais instrumentiste dans des formations militaires. Je suis actuellement installé sur Bègles en Gironde.
Voilà en espèrant que ma petite annonce interresse des gens de la région afin de représenter la BF dans cette région desertique.

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
bonjour Beud, bienvenue sur le forum. Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) 13
Dis moi de quelle musique millitaire viens-tu? :)

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
ah ben tiens... Mr Christophe Bedin... ancien de Saumur et Baugé !
ravi d'avoir de tes nouvelles !

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Je recherche des instrumentistes de bon niveau pour créer une BF en formation BIG Band
Cette formation serait purement amateur et aurait pour but de s'éclater collectivement sans se prendre la tête sans être affilier à une fédération.
Me contacter : Christophe BEDIN //0616614397 c.bedin@free.fr

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Je connais au moins100 à 150 BF de bon niveau capables de s'éclater collectivement sans se prendre la tête même en étant affiliées à une Fédération.

Par contre, je connais peu de BF de bon niveau lorsque le raisonnement de départ est : On est là pour se faire plaisir, pas pour bosser

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
ben oui longtemps absent pour cause de travail et enfin de retour..... je jouais à la fanfare principale de l'EAABC et dans la BF de Baugé (49)

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Je partage assez le point de vue de Michel !!!

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
je pense qu'il ne faut pas s'égarer dans mes propos. le fait de partir à la conquête de nouvelles pièces nécéssite 1 du travail collectif et 2 du travail individuel. Ne pas se prendre la tête ne veut pas dire ne pas bosser.
Excuses moi pour le mal entendu concernant l'affiliation à une fédération, je pense que c'est une autre étape sans vouloir t'offenser.
Ici à Bordeaux il y a strictement rien et mon but et d'attirer des gens succeptiblent de se lancer dans ce projet. Bien à toi Christophe

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Nous avons tous la même envie : voir le plus grand nombre de BF en état de fonctionner.
La région bordelaise n'en ayant pas beaucoup, je te souhaite de réussir à en ajouter une.

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
j'espère y arriver ...

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Beud a écrit:
Salut à tous et à toutes.
.......
Voilà en espèrant que ma petite annonce interresse des gens de la région afin de représenter la BF dans cette région desertique.


Euh, juste pour préciser que dans cette région désertique, donc, se trouve une BF qui est celle de Chevanceaux et que je dirige.
Chevanceaux c'est à environ 50 km de Bordeaux. Si quelques uns accordent un peu de crédit à cette BF et à son directeur, il s'agit tout de même d'un désert que je qualifierai d'un peu habité.

De grâce, ne gommez pas 15 années de BF et presque autant d'écriture avec un seul e mail...

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Chevanceau se trouve dans le poitou charent lol pas à Bordeaux et je connais cette BF de qualité j'ai jouais à la BF régionale D'aquitaine il y a fort lontemps avec des éléments de celle ci !!!! Si interessé je suis corniste !!!

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Salut Beud.
Je bosse à Libourne et cela m intéresse.
Dès que mon soucis de santé est résolu, je rechausse les crampons.... euh pardon l embouchure bien sûr.
Demande à Christian33 car il habite près de Libourne.

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Bonjour.... Nous nous sommes une petite batterie fanfare en gironde..à 40 kms au nord de bordeaux. C'est vrai qu'il n'en reste plus beaucoup mais nous survivons depuis 1978 dans ce "désert" !

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Pourquoi créer une nouvelle BF alors que beaucoup ont d'énormes problèmes de survie ??
Pourquoi ne pas aider épauler accompagner renforcer développer ce qui fonctionne déjà avec des difficultés ?

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
ben, ca c'est du depoussierage ! bon, vous enervez pas les gars, le sujet de depart date de 2007 !!!
et toute la discussion hormis vos 2 derniers messages...

bon, ca pourrait etre l'occasion de savoir si ce monsieur a reussi dans sa quete... sans faire couler le voisin...mais au-dela de 40km, y'a prescription:cheers: 

sinon, Dom, je trouve ta seconde question savoureuse, etant donne le contexte de ta region... mais c'est un autre debat, et on en a deja parle. ceci-dit, y'a sans doute une partie de la reponse qui marche aussi pour le present sujet.

pour les non "lemaniques", ca peut donner ca : pouquoi creer son propre "nid (j'adore les metaphores...oui David, les amphores aussi... Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) 2387276743) alors qu'un nid existe deja dans l'arbre voisin ?
ben souvent parce que le nid est "mal habite" selon celui qui veut aller en face...
bon, j'arrete, parce qu'on va s'eloigner du sujet initial, mais ca peut faire l'objet du sujet a part entiere...

a la question " 5 "petites BF" de 12 musiciens, ou 1 "grosse BF" de 60, la reponse semble simple...ben non. et y'a des exemples dans toute la France pour les 2 versions.
quand a moi, j'en ai un exemple frappant sous les yeux, pas avec des BF mais des harmonies.

sur ce...

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
je crois que christophe Bedin n'habite même plus en France, mais en Allemagne.....................

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Où en est ce sujet?

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Lol..! On dirait que des Suisses ont pris le train très très en retard...oups! Je sors..... :clac: 

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Effectivement il n'y a toujours pas de BF à Bordeaux, et de retour des GPN à Villeneuve je me dis que c'est sans doute pas demain la veille qu'il y en aura une.

Il y a de très bonnes BF aux environs (Chevanceaux, Castets, Villeneuve pour ceux qui me viennent à l'esprit à l'instant) et sans doute que les petits villages et petites villes sont plus dans l'esprit BF que les grosses métropoles. C'est ancré dans une tradition plus rurale je pense et c'est là que ça marche le mieux.

Au fait, bravo à Castets pour votre bon résultat en GPN Clin d'oeil

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Bonjour amis musiciens, je vois que les encouragements sont toujours pas là, moi je fais des passages sur bordeaux pour mon travail et si cela se monte je viendrais vous voir pour vous encourager

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
Bonjour à tous.
Je relance un peu ici le post. Je suis dans la même recherche que la personne qui as fait ce post.
Je recherche des musiciens de la région qui serait prêt à participer à cette aventure.
Tout conseil et toutes aides est la bienvenue .

descriptionCherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux) EmptyRe: Cherche à monter une BF A Bègles ( à coté de Bordeaux)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre