BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Barbatom
or'l
nat
Papystmalo
Didier Martin
franck
musique
pat2412
tromsrent
Michel47
Lionel Riviere
Patricia
9doigtsetdemi
didfay
clochette
clint
Yannos
serge(64)
ROBERT Michel
Riaillouze
jp
flash
timike
choco28
ismael
DT
lacouille
Davidos
CORFA40
tromboman
34 participants

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté Empty[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Après son 1er CD "Miroirs de rêve" enregistré en 2003, la BF-MRTIDF a fait son second enregistrement cette semaine.

Produit par Corélia, il sortira en février.


Ouverture (D. Tasca), Impression (P. Fonteneau), Naturel tempéré (A. Telman), Sentimentalité (J-F. Coupat), Bleu de blues (M. Steckar), Lueur d'espoir (F. Wojtyniak), Délires (C. Glatre), Twin Caraïbes (D. Baillais), Soleil (J-J Charles), Puissance (A. Coudrais), Natural Brass et les 400 coups (L. Sarrote), Les voyages extraordinaires de Jules VERNE et Spy Girl (C. Tavernier).

Direction artistique: Alain COUDRAIS
Jaquette: Christian TAVERNIER

Pour toutes commandes, adressez moi un mp.

Dernière édition par RV le Lun 10 Mar 2008 - 20:59, édité 2 fois

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Ouah ! la pochette... Beau boulot Mister TAVERNIER.

En voilà une bonne nouvelle avant les fêtes de fin d'année !

Et qu'est ce qu'on dit : Merci "Papa Noël RV"

En tout ca, merci du fond du coeur pour la belle marque de confiance que vous faîtes à la jeune génération de compositeurs qui figure en bonne place sur ce CD.

Et bravo pour l'eclectisme. C'est si rare de nos jours !

On attends maintenant le CD avec impatience...

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
N'oublions pas également de remercier et féliciter le directeur artistique de ce disque, qui connaît bien ce milieu "BF" et qui s'est complètement investi dans ce projet (dixit RV). Et connaissant ses exigences et son professionnalisme, ne doutons pas un instant de la qualité du 2ème CD que nous livre ici les musiciens de la BF de la MRTIDF.

Merci Mister COUDRAIS !

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Ben ça alors !!! On craque avant les fêtes ???
Je croyais que c'était la surprise.... 2008
:D :D :lol!: Clin d'oeil

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Non non christian, j'avais dit que je l'annoncerai une fois la prise de son faite ... (nuance) [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 16

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 0:52, édité 1 fois

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
N'oublions pas également de remercier et féliciter le directeur artistique de ce disque, qui connaît bien ce milieu "BF" et qui s'est complètement investi dans ce projet (dixit RV). Et connaissant ses exigences et son professionnalisme, ne doutons pas un instant de la qualité du 2ème CD que nous livre ici les musiciens de la BF de la MRTIDF.

Merci Mister COUDRAIS !


Tu as raison Pascal, Merci Alain ! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 03

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Ouah ! la pochette... Beau boulot Mister TAVERNIER.

En voilà une bonne nouvelle avant les fêtes de fin d'année !


Merci mais je n'ai pas encore terminé. Je dois finaliser le dos du cd, faire le livret intérieur et la cerise sur le gâteau... faire la sérigraphie du cd (une 1ère chez Corélia).
Heureusement, je viens de terminer le prochain CFBF MAG. Je prend une semaine de vacances pour les fêtes et j'attaque ça en début d'année en alternance avec une commande pour la CFBF Picardie et une autre pour Compiègne (je pense à vous les koopins)
Bonne Année, Bonne Santé !!! (yeah !) Je sais, je suis en avance

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
J'ai hâte de pouvoir écouter ce cd.

J'espère que vous avez pris du plaisir en l'enregistrant.

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Ca c est chouette.
Mettez m en un de côté!!! Je suis preneur.
Il me tarde de l écouter

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
C.Tavernier a écrit:

Merci mais je n'ai pas encore terminé. Je dois finaliser le dos du cd, faire le livret intérieur et la cerise sur le gâteau... faire la sérigraphie du cd (une 1ère chez Corélia).


Il y a encore du boulot , mais le plus dur étant fait, il me tardait de l'annoncer... :D

C'est aussi pour cela qu'il ne sortira qu'en février !

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Merci bocoup ! je suis flatté !!... Rougit
:D :D :D
J'ai écrit 5 compos et je suis déjà enregistré...
Certains compositeurs attendent une vie... moi, j'ai attendu un an !
Un grand merci à mon RV & co de m'avoir laisser ma chance !!... [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 03
Merci pr toute ta confiance mon TM en or massif préféré !!... :)
:D :D :D que du bonheur... cool ! :D :D :D
Vivement février... çà s'arrose !! :D :D :D
ps : ben elle est ou Géry halliwell à moitié dénudée pr un titre de cd Spy(ce) Girl... on m'a trompé ! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 06

santa Bonnes fetes de fin d'année à toutes et tous !!... santa

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
ca m'a l'air d'etre super....
vivement le cd sorti pour l'acheter...
cooooooool

Christian : merci de ton taf, ca change des styles de pochettes classiques et tu modernise tout ça....c'est super.

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Cool un nouveau CD...!!!!

[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 03 [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 03

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
comme david , cool un nouveau cd ...hi

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
RV a écrit:
la BF-MRTIDF a fait son second enregistrement cette semaine.

Produit par Corélia, il sortira en février.


Ouverture (D. Tasca), Impression (P. Fonteneau), Naturel tempéré (A. Telman), Sentimentalité (J-F. Coupat), Bleu de blues (M. Steckar), Lueur d'espoir (F. Wojtyniak), Délires (C. Glatre), Twin Caraïbes (D. Baillais), Soleil (J-J Charles), Puissance (A. Coudrais), Natural Brass et les 400 coups (L. Sarrote), Les voyages extraordinaires de Jules VERNE et Spy Girl (C. Tavernier).

Direction artistique: Alain COUDRAIS
Jaquette: Christian TAVERNIER

Pour toutes commandes, adressez moi un mp.


Tiens RV s'est laissé pousser la barbe ? '[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 10'

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Cool un nouveau CD de la MRTIDF !!!
Moi je l'ai commandé dès ce matin quand j'ai vu qu'ils avaient fait un nouveau CD !!!
J'ai hâte d'entendre toutes ces pièces si différentes les unes que les autres !!!
Vivement la sortie de ce CD !!!
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté Musique9

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
4 super jours passés à Paris pour l'enregistrement du cd de la MRTIDF
c'était très agréable mais très fatiguant
je suis très impatient d'entendre le résultat
merci rv et tous les musiciens de nous avoir offert la chance de faire ce cd avec vous.
encore merci pour tout
ismael

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Calimero a écrit:
Cool un nouveau CD de la MRTIDF !!!
Moi je l'ai commandé dès ce matin quand j'ai vu qu'ils avaient fait un nouveau CD !!!
J'ai hâte d'entendre toutes ces pièces si différentes les unes que les autres !!!
Vivement la sortie de ce CD !!!
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté Musique9


Tu as été effectivement la 1ère personne à l'avoir commandé. Bravo, tu as fait un bon choix :lol!!:

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
4 jours épuisants mais quel bonheur et quelle fierté
Exellente première expérience

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Ah tiens un nouveau cd!!!hi!!
Cool!
Encore merci RV!!

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Comme les copains, que du bonheur ces 3 jours d'enregistrements!!!!!!
Un grand merci à notre TM !

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Alexsnare a écrit:
4 jours épuisants mais quel bonheur et quelle fierté
Exellente première expérience


'[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté Pourkouw' pourtant persone ne veut le croire que la vie militaire est épuisante ! '[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 42'

ah au fait, bonne surprise ! merci d'avoir enregistré "OUVERTURE" '[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 03'

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Bravo DT tu n'en loupe pas une !!!
C'est normal on enregistre les oeuvres de ceux qui composent .... :ere:

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
RV a écrit:
Calimero a écrit:
Cool un nouveau CD de la MRTIDF !!!
Moi je l'ai commandé dès ce matin quand j'ai vu qu'ils avaient fait un nouveau CD !!!
J'ai hâte d'entendre toutes ces pièces si différentes les unes que les autres !!!
Vivement la sortie de ce CD !!!
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté Musique9


Tu as été effectivement la 1ère personne à l'avoir commandé. Bravo, tu as fait un bon choix :lol!!:


Le mixage ce fait quand RV ?

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
ismael a écrit:
Le mixage ce fait quand RV ?


Dans la semaine du 14 janvier ! (normalement)

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Très bonne surprise !!!! Félicitations !!!

Hé Christian, tu l'as trouvé où ton méchant ???? Parceque là c'est vraiment un vrai vilain !!!! Le casting a dû être rude ? Et puis la C-Métisse en pochette, hé bin ça le fait ... même si elle a perdu son grade de Maréchal des Logis au passage, on la reconnait !!! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 04

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
on dirait bien que le méchant, ressemble ( au moins le haut du visage) à RV

les paris sont ouverts!!!!!!!!

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
flash a écrit:
on dirait bien que le méchant, ressemble ( au moins le haut du visage) à RV

les paris sont ouverts!!!!!!!!


Faut arreter de fumer la moquette ! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 41

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
RV a écrit:
ismael a écrit:
Le mixage ce fait quand RV ?


Dans la semaine du 14 janvier ! (normalement)


Pour des raisons d'emploi du temps avec la MRTIDF suite à notre déplacement (donc répétitions) en Allemagne du 22/01 au 28/01 et du 31/01 au 04/02, avec Davidos et nos amis de Corélia, le mixage a était fait les 9 et 10 janvier pour 11 des 14 pièces. Quant aux 3 autes, c'est pour le 30/01.

La sortie de "Spy Girl" ne change pas et est toujours prévue pour la 2ème quinzaine de février.
(Pas de date précise comme cela ça évite le arcellement :lol!!: )

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Le mixage est-il terminé ?
La date de sortie du CD est-elle toujours programmée pour la seconde quinzaine du mois de février ?

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Ecoute globale après mixage prévue jeudi 14/02, pochette quasiment terminée donc pas de retard prévu même si la 2ème quinzaine de février va être difficile a tenir. Allez, au pire des cas, 1ère semaine de mars...

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
:gratte: cool merci pour l'info RV , ben perso je vais en commander 3, 4 pour ma famille , a+

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
RV a écrit:
Ecoute globale après mixage prévue jeudi 14/02

t'es salaud d'imposer ça a ta femme comme cadeau de St-Valentin... :lol!:
bon, ben, vivement Paques...

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
:lol!:

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
RV a écrit:
Ecoute globale après mixage prévue jeudi 14/02, pochette quasiment terminée donc pas de retard prévu même si la 2ème quinzaine de février va être difficile a tenir. Allez, au pire des cas, 1ère semaine de mars...

Effectivement, j'ai terminé la pochette (face et dos du boitier), le livret intérieur et la sérigraphie du disque. Il me reste à préciser la durée totale du cd ainsi que la durée de chaque pièce sur le dos (modifs à faire après le 14/02 si tout est OK).

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
ca c'est une bonne nouvelle, je l'attend avec impatience... à+ sur les ondes RV pr la suite des évènements... [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 03

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
jp a écrit:
t'es salaud d'imposer ça a ta femme comme cadeau de St-Valentin... :lol!:


Non non, c'est mon cadeau ! ! ! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 41

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
RV a écrit:
jp a écrit:
t'es salaud d'imposer ça a ta femme comme cadeau de St-Valentin..


Non non, c'est mon cadeau ! ! ! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 41

puree, encore un divorce en vue... :lol!:

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Un peu de news:

Fin de mixage hier soir.

Sortie prévue le 10 mars 2008. (si pas de pb)

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
C.Tavernier a écrit:

Effectivement, j'ai terminé la pochette ... Il me reste à préciser la durée totale du cd ainsi que la durée de chaque pièce sur le dos (modifs à faire après le 14/02 si tout est OK).


et à supprimer "Sentimentalité" :lol!!:

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
et là, çà en est ou ? [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté Thinking on a hate ! :D

ps : fais gaffe mon RV, attention aux pénalités... çà va te couter cher ...à l'apéro... (avec Fred et Christine) !! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 01

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Jeff a écrit:
et là, çà en est ou ? [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté Thinking on a hate ! :D

ps : fais gaffe mon RV, attention aux pénalités... çà va te couter cher ...à l'apéro... (avec Fred et Christine) !! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 01


Ben disons qu'il y a un petit problème de minutage... de dépassement de durée totale du CD...

Après moultes réflections (et sur les conseils (menaces) de DT - Ils sont armées à la GM, tu le savais?), on vas devoir supprimer "Sentimentalité"...
Désolé Jeff, ce sera pour une autre fois... :lol!:

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
Jeff a écrit:
et là, çà en est ou ? [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté Thinking on a hate ! :D

ps : fais gaffe mon RV, attention aux pénalités... çà va te couter cher ...à l'apéro... (avec Fred et Christine) !! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 01


Ben disons qu'il y a un petit problème de minutage... de dépassement de durée totale du CD...

Après moultes réflections (et sur les conseils (menaces) de DT - Ils sont armées à la GM, tu le savais?), on vas devoir supprimer "Sentimentalité"...
Désolé Jeff, ce sera pour une autre fois... :lol!:


AAH ! Petite rectification de dernières minutes !!
On ne peux pas enlever "Sentimentalité" car il n'y aurait plus que 13 morceaux sur le disque... Et comme RV est très superstitieux !!
Il y en a qui ont tout de même de la chance !! :D

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Des nouvelles du côté de Corélia : le CD "Spy-Girl" devrait être disponible à compter du 10 mars prochain. Plus que quelques jours donc pour découvrir ce nouvel opus signé par la BF de la MRTIDF placée sous la direction avisée de notre ami RV.

Coup de projecteur également sur cette formation dans la prochaine lettre info musique FSCF qui devrait vous parvenir d'ici peu (Bien évidemment nous évoquons le CD). Lettre qui sera ensuite disponible sur le site internet de la Fédération (activité Musique).

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
..... la BF de la MRTIDF placée sous la direction avisée de notre ami RV.

Coup de projecteur également sur cette formation dans la prochaine lettre info musique FSCF qui devrait vous parvenir d'ici peu (Bien évidemment nous évoquons le CD). Lettre qui sera ensuite disponible sur le site internet de la Fédération (activité Musique).


j'veux bien venir taper à coup de projecteur sur RV moi aussi :D
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 300365

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Des nouvelles du côté de Corélia : le CD "Spy-Girl" devrait être disponible à compter du 10 mars prochain.

Alors ? on est le 10.... on veut savoir !!!! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 01

ps à Christian... Corélia a finalement supprimé Spy Gyrl du cd... prenez trop de place....
dommage... çà sera une prochaine fois !!! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 01 [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté 10 :clac:

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Pour des raisons qui me concerne, nous nous devons de repousser la sortie de ce CD.
Je ne manquerai pas de vous faire part de la tournure des événements.

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté Musique2 ya pas de mal RV ...

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Nous serons patients...

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
RV a écrit:
Pour des raisons qui me concerne, nous nous devons de repousser la sortie de ce CD.
Je ne manquerai pas de vous faire part de la tournure des événements.


je l'avais bien dit, pas de "Sentimentalité " dans l'armée mon pauvre RV, courage et patience !
(encore J..f qui fout eul brin)

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre