BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Barbatom
or'l
nat
Papystmalo
Didier Martin
franck
musique
pat2412
tromsrent
Michel47
Lionel Riviere
Patricia
9doigtsetdemi
didfay
clochette
clint
Yannos
serge(64)
ROBERT Michel
Riaillouze
jp
flash
timike
choco28
ismael
DT
lacouille
Davidos
CORFA40
tromboman
34 participants

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Voili voilou, j'ai commander le CD directement sur le site de Corelia.
je n'ai plus qu'a l'attendre...

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Moi aussi... c'est fait !

Patricia

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Pareil!
Lionel.

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Voilà !


http://www.corelia.com/cd_liste.asp?idcat=5

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Pareil, c'est fait !!

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
moi aussi deux meme [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 0021

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Et bien en voilà une bonne nouvelle mon cher RV !

3 compositeurs Charentais figurent sur cet opus (Telman, Sarrote et Fonteneau). Pour montrer aux élus Charentais le dynamisme en matière de création musicale BF, l'association départementale pour laquelle je travaille (ASSEM 17) vient de commander 30 exemplaires du CD qui seront par la suite distribuer aux élus du département avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration depuis pas mal d'années. Histoire de les sensibiliser de nouveau sur l'importance de nos musiques qui animent nos différents territoires.

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Idem ma commande est passée chez corélia

(Et GUSTIN est ce qu'il l'a commandé depuis qu'il l'attend lol)

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Musique2 comme dirait moi même coool les koopins !! ( alex ...hi)
ça y est commandé 2 , yessssss
super RV à bientôt ...

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Y a t'il un volontaire pr me le graver après reception ? :clac:

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
La commande est partie +1

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Et bien en voilà une bonne nouvelle mon cher RV !

3 compositeurs Charentais figurent sur cet opus (Telman, Sarrote et Fonteneau). Pour montrer aux élus Charentais le dynamisme en matière de création musicale BF, l'association départementale pour laquelle je travaille (ASSEM 17) vient de commander 30 exemplaires du CD qui seront par la suite distribuer aux élus du département avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration depuis pas mal d'années. Histoire de les sensibiliser de nouveau sur l'importance de nos musiques qui animent nos différents territoires.


Bonne idée, tu peux aussi commander 30 CD de la BF de la Gendarmerie, il y a sur les 2 CD des compositions de Sarrote !
- PROLOGUE
- MOBILIS IN MOBILE

les 2 CD chez Corélia, seule maison de disques qui accepte de financer les CD de la GM et d'autres formations militaires

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 0027 oui mais pas de pot c'est la MRTIDF qui gagne !! hihi
a+ daniel
au fait le pas beau sur la pochette est moins moche !!! hihihi

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
je vient de commander mon cd en ligne sur le site de corélia et j'espere qui ne tarderons pas a me l'envoyer j'ai hate de l'ecouter

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
voilou ! c'est commandé ! j'espère le recevoir rapidement.... ca tombe bien, je suis en vacances ! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 03

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
desolé RV je suis passé avec ma moto vendredi mais tu etais en repet d'evo on remet ça dès ke possible

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
J'espère l'écouter cette semaine...!! On verra les impressions....!! Le programme est sympa, normalement...!!

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Cet enregistrement devrait satisfaire tous les public ,le répertoire est trés varié,je viens de l'écouter une fois (de retour de la CAMPA) , à première "ouïe" cela à l'air de trés bonne facture avec de trés bons solistes.Si vous avez apprécié le premier cd "bf de la mtirdf" et bien celui ci est trois tailles au dessus .
Bravo Hervé pour ce CD mais aussi pour faire fonctionner cette Bf ; merci aux musiciens "double qualification " Harmonie et bf ,qui permettent que ces aventures authentiques existent.

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
publics.... désolé !

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
moi aussi je l'ai écouté
mais pour lire ma critique il faudra achetez le Batterie Fanfare magazine N° 161 qui sortira vers le 15 avril .

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
salut
lacouille a écrit:
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 0027 oui mais pas de pot c'est la MRTIDF qui gagne !! hihi
a+ daniel
au fait le pas beau sur la pochette est moins moche !!! hihihi


j'ai loupé un épisode: il y avait un concours d'organisé ? salut

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Cet enregistrement devrait satisfaire tous les public ,le répertoire est trés varié,je viens de l'écouter une fois (de retour de la CAMPA) , à première "ouïe" cela à l'air de trés bonne facture avec de trés bons solistes.Si vous avez apprécié le premier cd "bf de la mtirdf" et bien celui ci est trois tailles au dessus .
Bravo Hervé pour ce CD mais aussi pour faire fonctionner cette Bf ; merci aux musiciens "double qualification " Harmonie et bf ,qui permettent que ces aventures authentiques existent.



Et la réserve dans tout ca hiiiiiiii !!!! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Musique6

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
je n'arrive pas a ecouter les extraits!

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Musique2 pour popotame ben non pas de concours , mais la présence de 3 compositeurs sur celui de la mrtidf , peut être que le nombre fait que ...mais celui de la gm est bien aussi ... vu que .... a+++ tassin

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
lacouille a écrit:
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Musique2 pour popotame ben non pas de concours , mais la présence de 3 compositeurs sur celui de la mrtidf , peut être que le nombre fait que ...mais celui de la gm est bien aussi ... vu que .... a+++ tassin


bon je vais pas polémiquer mais oublie pas de mettre ta veste lacouille!!!lol!

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Et bien voilà. J'ai entre les mains (et les oreilles) le dernier opus de la MRTIDF. Bravo à tous les musiciens et Hervé pour l'excellent travail fourni. Que de chemin parcourru depuis le premier CD "Miroirs rêve" avec en prime des titres dont c'est la première gravure, hormis "SOLEIL" déja enregistré par la PP.

Eclestisme des compositeurs présents : 12 compositeurs pour 14 titres enregistrés. Je dit bravo. Et certains compositeurs enregistrés pour la première fois par une BF pro (Telman, Baillais, Wojtyniak, Glâtre, Fonteneau, Coupat).

Quelques commentaires sur les pièces :
- "OUVERTURE" de Daniel TASCA. Très belle pièce pour l'introduction d"un concert et petit clin d'oeil au passage au 8ème RT avec l'emploi du morse.
- NATURAL BRASS de Laurent SARROTE. Je préfère cette version "ternaire" que la version originale "binaire. C'est une histoire de goût. En tout cas, bravo Laurent pour cette pièce efficace et qui devrait trouver un large public.
- LES VOYAGES EXTRAORDINAIRES DE JULES VERNE. Pièce imposante et fort bien écrite. Quel talent ce Christian ! J'en suis resté bouche bée ! Pièce assez délicate toutefois, et qui mérite une certaine maîtrise de la part des instrumentistes.
- PUISSANCE d'Alain COUDRAIS. Très beau mariage entre la guitare basse et la BF. Là aussi, on reconnait le talent de l'ami ALain qui maîtrise parfaitement son sujet.
- IMPRESSIONS de Pascal FONTENEAU. Je vais m'arrêter un petit peu sur cette pièce et vous n'en serez pas surpris. Tout d'abord, félicitation au soliste (bugle naturel). Bien que non écrite, et avec mon aval, le thème du premier mouvement a été enregistré par un seul soliste et non pas par un relais trompette/clarion comme stipulé. On y gagne en musicalité et je dois avouer que si je devais réécrire la pièce (écrite en 1995 tout de même), j'opterai pour l'option d'un soliste unique. Toutefois, et si je doit mettre un petit bémol, je trouve le tempo du premier mouvement un peu rapide. Mais là aussi tout est une question de goût. En tout cas, je suis hyper fier de voir cette pièce enregistrée et je remercie RV et ses musiciens pour cette belle marque de confiance.
- LES QUATRE CENT COUPS de Laurent SARROTE. Morceau qui demande là aussi une certaine maitrise et un effectif assez conséquent (pupitre d'euphoniums).
- NATUREL TEMPERE d'André TELMAN. Comme je l'ai écrit sur un autre post, je trouve que cette pièce est l'une des plus belles réussites de cet album avec un mariage étonnant et parfaitement réussi entre la BF et trompettes à systèmes. Quelle belle preuve d'originalité. Bravo André pour cette pièce magnifique, qui je te l'avoue, passe en boucle dans mon lecteur CD. Une pièce que je vous invite découvrir de toute urgence
- TWIN CARAÏBES de David BAILLAIS. Bravo mon cher David pour cette première composition qui là aussi comporte quelques difficultés. Une pièce qui devrait séduire là aussi un très large public. Titre qui sera peut-être jouée le 18 avril prochain lors du concert de clôture du stage BF de l'ASSEM 17. Tout dépendra du niveau général de l'orchestre...
- LUEUR D'ESPOIR de Frédéric WOJTYNIAK. On reconnaît là aussi le talent de l'ami Fredo qui nous signe ici une pièce du plus bel effet avec des ambiances et des couleurs très particulières.
- SENTIMENTALITE de Jean-François COUPAT. Félicitations aux solistes et à Jeff pour cette composition sensuelle et délicate.
- DELIRES de Christophe GLÂTRE. Inspiré des "Plaisirs Démodés" de Charles AZNAVOUR (si je ne me trompe pas). Bravo Christophe pour cette belle page musicale !
- SOLEIL de JJ CHARLES. Un des grands succès de l'ami Tamino à la sauce "MRTIDF" avec en prime un bel echange entre bassiste et percussionnistes qui s'en donnent à coeur joie.
- BLEU DE BLUES de Marc STECKAR. Un seul mot : Sensationnel ! Bravo Monsieur STECKAR !
- SPY GIRL de Christian TAVERNIER. Pièce qui donne le titre de l'album et qui cloture de facçon efficace ce CD. Titre que nous ré-entendrons au May sur Evre lors des Grands Prix Nationaux FSCF. Et à l'écoute, il y a pas mal de boulot pour les orchestres qui présenteront ce titre.

Voilà mes quelques "Impressions" (je sais, elle était facile...) sur ce CD made in MRTIF que je vous invite à écouter sans aucune modération.

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: (CD) SPY-GRIL-BF-MRTIDF-Prochainement

more_horiz
Je vient de commander le nouveau Cd de la Batterie fanfare de la musique région terre ile de france

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Musique3 reçu à midi yesssssssssssssss, puttez il est génial !!!!!
bravo RV et mr coudrais et tous les koopins de la MRTIDF pour cette aventure et mes potes réservistes ( au fait plus de poubelle devant la porte de chambre ..hein? )


nb: merci aussi à corélia de soutenir les zics militaires
et christian pour la pochette hi

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Bonjour a tous
Moi aussi j'ai recu aujourd'hui ce CD et je dois dire qu'a 1ere vue c'est un CD qui donne envie d'etre écouté.
Bravo à C. Tavernier pour son travail de pochette...ca sort de la banalité et ca c'est classe. Ca met (du moins le CD) en avant nos formations et au meme rang qu'un autre CD...
Pour le contenu, je vais le réecouter mais j'ai deja parcouru un peu et je suis ravi de voir autant de compositeurs sur un meme CD. Comme Didier, c'est de bonne facture.
J'ai deja mes petits coups de coeur sur ouverture, les voyages extraordinaires de Jules Vernes, Puissance, Délires, Lueurs d'Espoir , Naturel tempéré et Spy Girl (questions de gouts bien evidement). Je n'en "dénote pas" pour autant les autres morceaux qui sont supers également.
Ce que je vois surtout, c'est un dynamisme et un travail afin de permettre une bonne image de nos formations...un vrai travail de fond, pas facile mais qui prend son sens, a mon sens, ces temps ci.
Bravo a la MRTIDF, les compositeurs et ceux qui ont permis la réalisation de ce CD.

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
J'ai reçu mon cd aujourd'huit et aprés une premiere ecoute je trouve se nouvelle opus de la MRTIDF de trés bonne qualité mais c'est vrai que j'ai eu des coup de coeur sur ouverture , impressions , lueur d'espoir , et sentimentalité et la pochette magnifique bravo monsieur

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Reçu aussi aujourd'hui!! cool j'aime bien...
Entre autre Lueur d'espoir de Fredo que je connaissais en mp3 mais version bf cela le fait bien.!!!!
Quand au morceau de Jeff... nickel ! bon soliste
Spy girl de C Tavernier énorme
Vraiment de la qualité sur ce CD merci à RV et sa ''troupe''
Je pense que pendant quelques temps il va tourner en boucle!

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Jeff a écrit:
Y a t'il un volontaire pr me le graver après reception ? :clac:


Et si toutefois quelqu'un avait besoin de cette pièce pour la jouer (ce qui est peu probable vu la qualité de l'écriture) je peux vous fournir les photocopies ! ! !

[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 41

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
:lol!: :D

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Félicitations à RV et ses musiciens pour cet enregistrement de très très bonne facture j'aime le Cd dans son intégralité avec un peu de chauvinisme pour les pièces de Christian TAVERNIER (Picard comme moi) et Twin Caraïbes de David Ballais( percussionniste comme moi). Les tambours sont si peu inclus dans les compositions de maintenant

thumright Bravo messieurs pour votre travail et surout le renouveau du répertoire "Spy Girl" nous fait découvrir de nouvelles pièces bien sympa. thumleft

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Moi aussi je l'ai écouté et je suis bien d'accord avec vous tous, il est GENIAL!!!!!
En effet l'enregistement et très bien, avec un très bon son.
Bravo à vous tous.... [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 03

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: (CD) SPY-GRIL-BF-MRTIDF-Prochainement

more_horiz
Je viends de le recevoire aujourd'huie félicitations à tout les musiciens et les musiciennes qui on participé pour l'enregistrement du CD et le CD est très bien

Dernière édition par GUSTIN le Mer 16 Avr 2008 - 19:15, édité 1 fois

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Un cd de carpette par des marchands de carpette... [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 01

Moi je vous le conseille pas du tout ! :clac:

Le re re, le mixage... nikel ! bravo Alain
Vive l'informatique !! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 01

ps : J't'avais dit mon RV que t'allé y prendre ! :D [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 36 [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 10
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Humour [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Humour [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Humour [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Humour [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Humour

Dernière édition par Jeff le Jeu 17 Avr 2008 - 0:51, édité 2 fois

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Tu sais ce qu'elles te disent les carpettes, j'ai hâte que tu reviennes nous voir pour vendre ta camelote.
Et puis d'abord ça m'est égal ce que tu penses du cd, il convient à Gustin et toc...

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Je pense que nous devrions être très content de cet enregistrement, il y a tellement longtemps qu'une formation pro n'a pas enregistré. Alors n'est-il pas ridicule de se jeter des choses désagréables à la figure (à moins que je n'ai pas compris la subtilité).
Moi je dis bravo à l'ensemble des musiciens et à leur chef même s'il y a eu du remixage ce qui est normal dans tout enregistrement non live (qui n'a jamais fait de couac, même chez les pros).
Et puis comme le dit avec justesse RV Monsieur Gustin est content alors ........ [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 04

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
pat2412 a écrit:
Alors n'est-il pas ridicule de se jeter des choses désagréables à la figure (à moins que je n'ai pas compris la subtilité).
Mille excuses, je suis confus !
Jeff a écrit:
:clac: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 01 :D [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 36 [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 10
parmi tous ses smileys (a mon post précédent), j'avais oublier celui la : [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Humour

J'aurai du préciser, j'ai rééditer mon post !!!

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
ayè !!! je l'ai eu ce matin ds la boîte !!! :D
je fais une première lecture et réécoute ac + d'attention avant de vs en parler + longuement, ms à mon avis, il y a de la qualité ds cet album !! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 03

BRAVO aux zicos et compositeurs en tous cas !!!

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Reçu ce matin, pour la 1ére écoute c'est super!!!! bon son et trés bon repertoire.

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Humour Je suis tombé dans le panneau mea culpa j'étais à côté de la plaque tant mieux et comme le ridicule ne tue pas ..... bien joué
Néanmoins bravo encore

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
pat2412 a écrit:
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 Humour Je suis tombé dans le panneau mea culpa j'étais à côté de la plaque tant mieux et comme le ridicule ne tue pas ..... bien joué
Néanmoins bravo encore


c'est bien la première fois que quelqu'un prend Jeff au sérieux :lol!:

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
:) Qu'est ce que tu veux Daniel je n'ai pas le plaisir de connaître Jeff alors je me suis laissé prendre comme un bleu. çà arrive à tout âge /red [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 03

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Je viens d'écouter le CD et je trouve les pièces très variées et intéressantes.
De plus, la plupart sont assez nouvelles et peu connues.
C'est vraiment de bonne augure pour le développement du répertoire et pour un choix plus large pour les BF de France et de Navarre.
Achetez ce CD; cela vaut vraiment le détour.
Pour info, la pièce Naturel tempéré est éditée chez PETIT PAGE.
A+,
André

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
pat2412 a écrit:
:) Qu'est ce que tu veux Daniel je n'ai pas le plaisir de connaître Jeff alors je me suis laissé prendre comme un bleu. çà arrive à tout âge /red [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 03


Tu ne sais pas la chance que tu as, je peux te le dire, ce n'est pas du plaisir ! :lol!: :lol!!:

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Jérémy a écrit:
On peut même écouter les extraits !



ça fonctionne depuis quelques jours !

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
Bon, c'est un trés bon CD de qualité ! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 03

bravo Christian pr la pochette !
bravo Alain pr le mixage !
bravo a tous les zycos !

Et un grand merci à mon RV et toute la BF MRTIDF pr ce bel enregistrement de Sentimentalité !!! :D

ps : y'a meme un p'tit coup de pub pour le forum qque part sur la jaquette... la classe ! [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 25

re ps : a quand tu m'invites mon RV qu'on fete çà ensemble ? [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 27

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
trés bon cd j'adopte ! merci david !!

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 0021

description[CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté - Page 3 EmptyRe: [CD] Spy-Girl - BF-MRTIDF - Nouveauté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre