BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

concert des vents marine en charente maritime

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
NINU
stéph
TELMAN
blouzix
guilmeau
Krolin
KOOPIN60
DT
12 participants

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime Emptyconcert des vents marine en charente maritime

more_horiz
grand concert des vents marine ce samedi 19 janvier a soubise en charente maritime et nous avons le plaisir d'invité la police nationale diriger par mr coutanson alors venez nombreux !!!

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
je croyais que Guy était en vacances ?!

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
DT a écrit:
je croyais que Guy était en vacances ?!


Mais que fait la Police ?

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime Emptyre

more_horiz
ce n'est pas guy c ludo

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Quoi Guy en vacances avec Ludo !!!!!!

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime Emptyre

more_horiz
oui voila il et en vacance avec moi on prepare le concert de samedi

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Et oui en effet, la BF de la Police Nationale sera bien présente ce samedi 19 janvier à Soubise mais avec un effectif réduit.
Elle se produira en deuxième partie de ce concert après une prestation des vents marine.

Voici le programme de la 2ème partie :

Ensembles des tambours et des percussions de la BF de la PN :

TOGETHER de D.LEFEBVRE
LE TRAIN de D.AGOSTINI
MAR PACIFICO , Traditionnel
POKER D'AS de J.DOYEN
FESTIVAL DE RITMO de D.WECKL & J.OLIVER
DELICE des SONS de M.SUAREZ
B.A.T de D.LEFEBVRE

Suivi des ensembles de cuivres de la BF de la PN :

FANFARE de C.LEFEVRE
FANFOLIA de P.BIGOT
CARRILLON D'AUTOMNE de G.COUTANSON
HOMAGE à ERIK SATIE de P.BIGOT
EL DO RE DO de P.BIGOT
LE GRAAL de J-J.CHARLES
PUERTA de M.STECKAR

Ce sera sans doute la dernière apparition de Guy Coutanson à la direction de notre formation... Alors ne ratez pas ce rendez-vous !

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Krolin a écrit:
Et oui en effet, la BF de la Police Nationale sera bien présente ce samedi 19 janvier à Soubise mais avec un effectif réduit.
Elle se produira en deuxième partie de ce concert après une prestation des vents marine.
Ce sera sans doute la dernière apparition de Guy Coutanson à la direction de notre formation... Alors ne ratez pas ce rendez-vous !


Et Tanpi pour les autres... Neutral

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
donne une entrée pour ce concert

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
moi j'y serai , krolin au plaisir de te rencontrer, et qui sera au contre tuba? et jouez une piéce avec la pn .....oooouuuuaaahhhhh mon réve !!!!!j 'ai hate , biz bonne nuit

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
guilmeau a écrit:
donne une entrée pour ce concert


Je ne sais pas à qui ce post est destiné guilmeau ???

Au plaisir de te rencontrer soldatbasse. Sylvain Dutouquet et Philippe Rossignol seront les 2 contrebassistes présents à ce concert. Oui, 2 seulement puisque nous serons en formation réduite (Ensembles de cuivres, voir mon post précédent). A ma connaissance, il n'y aura pas de pièces jouées en commun. Sauf si les vents marine nous invitent dans leurs rangs en première partie.

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Krolin a écrit:
guilmeau a écrit:
donne une entrée pour ce concert


Je ne sais pas à qui ce post est destiné guilmeau ???

Au plaisir de te rencontrer soldatbasse. Sylvain Dutouquet et Philippe Rossignol seront les 2 contrebassistes présents à ce concert. Oui, 2 seulement puisque nous serons en formation réduite (Ensembles de cuivres, voir mon post précédent). A ma connaissance, il n'y aura pas de pièces jouées en commun. Sauf si les vents marine nous invitent dans leurs rangs en première partie.


Il me semble qu'il y a une pièce commune (Au delà des océans d'Alexandre CARLIN). André TELMAN pourrait-il confirmer ?

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Je confirme,
André

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Guy nous donnera ça demain sans doute, car il nous a rien dit à ce sujet hier à notre répétition.

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Beau programme pour la PN,mais,quel est le programme des Vents Marine ???

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Le programme des vents marine est:
- Un soir de Saint-Sylvestre (3 mouvements) d'André TELMAN
- Cordialement vôtre de Pascal Fonteneau
- 2 pièces de tambours
- 3 pièces de tambours et fifres
- Latino cha cha cha de Pascal Fonteneau
- Renaissance de Laurent Sarotte
- Bubble gum de Laurent Sarotte

Concernant Au delà des océans d'Alexandre Carlin, j'ai cru comprendre que les musiciens de le PN déchiffreront le soir même, au moment du concert. Il faudra donc être concentrés.
André

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
bjr , enfin morceau en commun ou pas , putain de m....e c'est la pn !!!!!!!!!!!!!! un réve de gosse , sniff biz

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
TELMAN a écrit:
Le programme des vents marine est:
- Un soir de Saint-Sylvestre (3 mouvements) d'André TELMAN
- Cordialement vôtre de Pascal Fonteneau
- 2 pièces de tambours
- 3 pièces de tambours et fifres
- Latino cha cha cha de Pascal Fonteneau
- Renaissance de Laurent Sarotte
- Bubble gum de Laurent Sarotte

Concernant Au delà des océans d'Alexandre Carlin, j'ai cru comprendre que les musiciens de le PN déchiffreront le soir même, au moment du concert. Il faudra donc être concentrés.
André


Beau programme.
Pourvu que les zicos de la PN ne merdent pas dans le déchiffrage concert des vents marine  en charente maritime Humour

Stéph

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Je pensais relire cette pièce aujourd'hui, mais, introuvable dans nos archives... Alexandre Carlin m'a confirmé qu'il n'avait pas laissé d'exemplaire à la PN. Nous avons prévu quatre répétitions sur place:
Une avant le concert, une pendant la prestation des vents marine, une pendant la pause et une pendant les tambours... concert des vents marine  en charente maritime Humour

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime Emptyre

more_horiz
alors qui vient nous voir a ce concert !!!!!!

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
quelques zicos de Marans seront la pour venir voir ce concert et dire un dernier au revoir a Guy Coutanson :( ...

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
NINU a écrit:
Je pensais relire cette pièce aujourd'hui, mais, introuvable dans nos archives... Alexandre Carlin m'a confirmé qu'il n'avait pas laissé d'exemplaire à la PN. Nous avons prévu quatre répétitions sur place:
Une avant le concert, une pendant la prestation des vents marine, une pendant la pause et une pendant les tambours... concert des vents marine  en charente maritime Humour


Mmm... Pourriez-vous au moins supprimer la répétition pendant la pause, seul moment où il sera possible de nous désaltérer (buvette ouverte). Merci mon futur-ancien chef adoré !

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Bon c'est pas pour dire mais quand est-ce que la PN fait un concert moins loin de notre lointaine Haute-Marne.
Tant pis, je n'aurais pas le privilège de saluer Ninu pour une dernière fois sniff sniff

Bon concert Messieurs.... et prenez pleins les yeux chers spectateurs !!!

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime Emptyre

more_horiz
c claire on va en prendre plin les yeux avec le chot!!!! des tambour j'adors

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Y aura t il une vidéo de concert?

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
ptiotecuc a écrit:
Bon c'est pas pour dire mais quand est-ce que la PN fait un concert moins loin de notre lointaine Haute-Marne.
Tant pis, je n'aurais pas le privilège de saluer Ninu pour une dernière fois sniff sniff

Bon concert Messieurs.... et prenez pleins les yeux chers spectateurs !!!

Cher ptiotecuc,
Les prochains concerts sont le 19 janvier à Soubise (17), le 17 février à Beuvry la Forêt (59), le 22 février à Montrouge (Paris), le 10 mai à Chapdes Beaufort (63), le 28 & 29 mai à Vandoeuvre-les-Nancy (54), le 31 mai à Tain-l'Hermitage (26), le 14 & 15 juin à Ville la Grand (74), et en prévision le 5 octobre à Beaufay (72), le 12 octobre à Freyming Merlebach (57), le 23 novembre à Lons le Saunier (39).
J'espère que tu trouveras ton bonheur...
Cordialement

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
je n'aurais pas, moi non plus pas le privilège de saluer Ninu, et c'est messieurs !!!!!! c'est beaux messieurs
Bon concert

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
delph a écrit:
je n'aurais pas, moi non plus pas le privilège de saluer Ninu, et c'est messieurs !!!!!! c'est beaux messieurs
Bon concert


Ne t'inquiète pas delph, je suis presque sûr qu'il sera présent, même en civil, pour le week-end en haute-savoie du mois de juin.

Rendez-vous ce week-end pour notre concert à Soubise et ne soyez pas timides, venez à notre rencontre notamment lors de notre pause à la buvette, et présentez-vous !

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime Emptyre

more_horiz
c'est ce soir le grand jour alors ne ratter pas cette evenement !!!!!

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Krolin a écrit:
ptiotecuc a écrit:
Bon c'est pas pour dire mais quand est-ce que la PN fait un concert moins loin de notre lointaine Haute-Marne.
Tant pis, je n'aurais pas le privilège de saluer Ninu pour une dernière fois sniff sniff

Bon concert Messieurs.... et prenez pleins les yeux chers spectateurs !!!

Cher ptiotecuc,
Les prochains concerts sont le 19 janvier à Soubise (17), le 17 février à Beuvry la Forêt (59), le 22 février à Montrouge (Paris), le 10 mai à Chapdes Beaufort (63), le 28 & 29 mai à Vandoeuvre-les-Nancy (54), le 31 mai à Tain-l'Hermitage (26), le 14 & 15 juin à Ville la Grand (74), et en prévision le 5 octobre à Beaufay (72), le 12 octobre à Freyming Merlebach (57), le 23 novembre à Lons le Saunier (39).
J'espère que tu trouveras ton bonheur...
Cordialement


Merci Krolin
Nancy n'est pas trop loin alors pourquoi pas ? Et pour ce soir très bon concert...
@+

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
alors ,,???????????!!!!!!!! le concert
vite des videos !!!!!
des photos !!!!!!!!!!!


allez

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
bjr, que dire.. que ca joue monstrueux!!!ca tout le monde le sait !! qu'ils sont cools et prennent le TEMPS ET SURTOUT le soin de visiter le manége carré(buvette) , un peu moins ..... hé jamais en service!!! Clin d'oeil Exclamation


par contre; voir la charmante trompette basse parmie cette formation pleurée, d'autre avec les larmes au yeux (hein mr rossignol..... )OUI OUI je parle de la P N !!!!! ca ,c 'est du quasi jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des larmes ont coulées ..peut etre que malheureusement, NINU dirigé a soubise sont dernier concert.....
cela témoigne d'un respect mutuel entre les musiciens de la PN ET CE PTIOT BOHNOMME.
Mr COUTANSON et le type de patron qui applique le fameux dicton:
L 'UNION FAIT LA FORCE
(si pas mal de nos chefs pros prennez exemples ........bref)................................................................!!!!!!

Une super soirée, jouez avec les vents marines et écouté : percu / ensemble de cuivre de ces monstres..pppffff !!

Hier soir c 'est comme si j étais TRANQUILLE sur mon canapé en buvant un perrier...avec le casque sur les oreilles ,tout en écoutant un cd de la PN.... ouai..que du bohneur!!!!!!j'vous jure que c'est vrai....
MERCI GUY ET SON ORCHESTRE I love you :D ( euh , pardon pr les fautes)
bravo a tous les bénévols qui ont oeuvrait pour cette super soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Pour GUY hy pipip ....... houra

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Viens juste de rentrer, vous en dirai plus demain (très fatigué... Endormi )

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
c'était tout simplement : ENNOORRRRMMEEEEE !!!!

c'est montrueux ce qu'ils font !!!
whaaouuu la percu, qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire tout ca moi !!

c'était vraiment un super concert !!!
merci a tous, et surtout a guy coutanson pour ce qu'il a fait pour la PN , car c'est vraiment un beau résultat !!

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Espérons voir des vidéos de ce concert qui apparament fut super ...

Aller,pensez à nous !

MERCI d'avance...

Stéph

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Salut,

Hier soir j'étais à Soubise, alors je vous livre ma chronique du concert de la PN. Elle vaut ce qu'elle vaut. Merci aux Vents Marine, qui ont assuré la première partie, d'avoir eu l'audace de faire venir la PN dans cette configuration. Je précise qu'à part Guy Coutanson, que j'ai rencontré quelques fois, je je ne connais aucun musicien de la PN, ni copinage, ni intérêt dans mes propos.

Ça commence par l'ensemble de percussion, et c'est parti pour le grand voyage. Cohésion et —je pense — un bon esprit de groupe dans cet ensemble, avec des gens qui s'estiment, et un vrai souci d'interprétation dans la moindre partie. Certes, ces types jouent tous comme des demi dieux, mais il faut voir comment ils frappent les noires sur la cloche, manient le shaker, les maracas, le guiro pour se dire que la classe ne se déniche pas forcément dans la démonstration technique. Pour le reste, le répertoire est bien choisi, mention spéciale à l'effort fait au niveau de la chorégraphie. Je ne sais pas si M. Suarez lit ce forum, mais j'ai perçu dans son écriture (Délice de sons) la volonté de s'approcher de ce que produit un groupe comme les Stomp, avec l'aspect burlesque, les effets de voix, et au delà de la "blague", de la percu adulte qui revendique et s'assume. (A l'occasion, j'aimerais savoir si j'ai vu juste.)
Quant au joueur de congas (qui "chante" les rythmes au fur et à mesure qu'il les créée) , au solo de batterie avec technique estampillée Dave Weckl alors là, c'est du grand art.

Sont venus ensuite les ensembles de cuivres. Le programme choisi était là aussi particulièrement audacieux. Les gymnopédies d'Erik Satie, la varation sur les canons de Pachelbell, toutes deux de P Bigot donnent une idée de la réelle difficulté d'interpréter ce type de pièce avec des instruments naturels. Parmi les deux, l'hommage à Erik Satie était particulièrement émouvant. Mais même si Guy avait misé sur l'intimisme, c'est quand nos cuivres s'énervent un peu qu'ils sont le plus impressionnants. Sur le Graal de JJ Charles, par exemple, où le soliste trompette a fait passer des frissons dans l'assistance, sur ces forte de cors, ou sur les accords tutti, quand la "colonne de son" remonte des profondeurs.

Allez, une petite remarque, tout de même, pour l'ensemble des deux parties : les intermèdes entre les morceaux ont tendance à être un peu longs. Cela n'a rien à voir avec le talent de présentateur de M. Rossignol, qui est précis et drôle, mais pour ce qui me concerne, j'aurais aimé un peu plus de rythme dans les enchaînements. On est à peine entré dans le son qu'on en sort brutalement. Il faut de nouveau y revenir pour qu'encore la musique s'arrête. Je pense que cela amenuise un peu l'émotion encore plus grande qu'on aurait pu ressentir avec un enchaînement un peu plus rapide de certaines pièces.

Ce n'est que mon avis.

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
BJR une petite question ? el do ré do.. c'est a la demande de guy que le tuba explose" volontairement" les sons.... et c 'est vrai que la percu fut impressionnante !!!!! biz

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Merci à tous!
Quelques réponses:
La configuration du programme a été choisie par l'organisateur.
Le répertoire ensemble de cuivres est limité (en nombre de pièces),nous manquons d'écritures plus brillantes (dans la puissance et la rythmique). Il est certain que nous sommes très loin d'un programme BF habituel. Le début des ensembles de cuivres était un peu " tendu ". Nous avons été surpris par une salle très mate où il faisait excessivement chaud; les sons semblaient " étriqués " et courts. Un peu de réverbération aurait été bien venue, ainsi qu'allonger les sons et adoucir les émissions. Nous étions plus à l'aise dans Le Graal et Puerta (plus sonores).
Je comprends que le temps nécessaire à changer d'effectif pour chaque pièce puisse " casser " un peu l'ambiance.

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime Emptyouhhh

more_horiz
oh !!!!! La belle chronique luke !!!! bien écrit pour ces demi dieux de la PN un bon reçumé je pense pour cette soirée
quel chance !!!!
J'ai meme de l'emotion à vous lire!!!

Quand à ces photos et aux films j'espere que quelqu'un va nous faire le plaisir de les mettres sur le
forum.
Alors bravo !!! messieurs les demi dieux

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
concert des vents marine  en charente maritime 0024 Merci aux vents marine pour cette excellente soirée et pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.

Belle prestation des "Vents Marine" et bravo également à l'ensemble des Fifres et Tambours.

Merci pour vos commentaires... qui font chaud au coeur... concert des vents marine  en charente maritime 0024

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Super concert !!! concert des vents marine  en charente maritime 0021
Certe entre chaque morceaux c'était long voir un peu "rébarbatif",
mais c'était super !
Pemière fois que j'entend la PN et je trouve que c'est trés fin, précis ... super.
Les morceaux bien choisie et les choré de percu bien sympa.
Comme mon chère soldatbasse et mes collègues de Chevanceaux, on a eu la chance de pouvoir joué au sein de la PN pour un morceau (vu à l'arache lors du raccord :).
Content de voir ou revoir Guy Coutanson, les amis de stage assem et d'autres musicos.
A quand les photos et vidéos de la soirée ??
concert des vents marine  en charente maritime Musique6 Ce n'est q'un au revoir Guy Guy, ce n'est qu'un au revoir ... concert des vents marine  en charente maritime Musique9

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Nous avons été encore bien chouchoutés ! Merci à Hervé Farque et toute son équipe de l'assem17 pour leur accueil.
Même si ce n'est pas la première fois que je les entends, je suis toujours sous le charme devant nos percus et tambours qui nous ont offert une magnifique prestation "sons & lumières".
En ce qui concerne la deuxième partie avec nos ensembles de cuivres, je ne suis pas vraiment fan concert des vents marine  en charente maritime 30 . Il y a néamoins de beaux moments même si je pense que ça manque de pièces plus dynamiques alors j'encourage tous les compositeurs à nous donner plus de choix.
Comme vous avez pu le lire précédemment, c'était en principe le dernier concert de Guy à notre direction. Je dis en principe parce qu'il et nous avons l'espoir de le voir prolonger sa présence même si notre administration lui met des batons dans les roues en ce moment. Pleure Des larmes, il y en avait dans tous les yeux des musiciens jusqu'au public mais ce n'est qu'un aurevoir car il ne se débarrassera pas aussi facilement de nous tous.
Nous avons la chance d'avoir non seulement un chef presque compétent :lol!!: mais aussi un amis. Je n'ai pas entendu le moindre mal sur lui depuis presque 9 ans que je suis dans cette formation concert des vents marine  en charente maritime 12 ! Alors bravo Monsieur concert des vents marine  en charente maritime Coeur !

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime Emptyre

more_horiz
enfin nous on a eu de la chance on a pu jouer taptoe avec les tambour de la pn merci a vous de nous avoir accepter dans votre groupe

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Je voudrais saluer l'excellent travail des " Vents Marine " sous la responsabilité d'Hervé Farque et d'André Telman. Le choix de leur programme (plutôt classique) est audacieux et certainement volontaire
pour s'imposer un travail sur le son, la justesse, l'équilibre, les émissions et le phrasé. Bravo Messieurs! concert des vents marine  en charente maritime 03
Bravo également à l'ASSEM 17 pour le travail considérable réalisé en faveur de la pratique amateur. Tu nous a manqué Pascal!!! concert des vents marine  en charente maritime 04

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
NINU a écrit:
Tu nous a manqué Pascal!!! concert des vents marine  en charente maritime 04


Vous m'avez manqué également. Même si je n'étais pas présent avec vous ce soir là physiquement, mes pensées étaient avec vous tous. Et Dieu sait, que j'aurais aimé partager avec vous tous ce moment musical.

En tout cas, j'aurais le plaisir de te retrouver mon cher Guy au mois de mai prochain à BOURGES pour le concours national de la CFBF.

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime Emptyre

more_horiz
poutan dieu c'est que l'on a parler de toi a ce concert pascal

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
le batteur a écrit:
poutan dieu c'est que l'on a parler de toi a ce concert pascal


En bien j'espère ? Clin d'oeil

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Je relance le sujet.
Y en a t'il qui ont pris des photos ou vidéos de la soirée ????

Voila sa serait cool de voir ça et de les partagés.
Perso j'en veux bien.

Sa va mieux Pascalou ??? concert des vents marine  en charente maritime Newsmile

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime Emptyre

more_horiz
oui moi j'en ai des photo mai je ne sai pas comment on les mets sur le forum et est ce que j'ai la permission de la pn pour les mettre ?

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre