BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

concert des vents marine en charente maritime

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
NINU
stéph
TELMAN
blouzix
guilmeau
Krolin
KOOPIN60
DT
12 participants

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Emptyre

more_horiz
oui moi j'en ai des photo mai je ne sai pas comment on les mets sur le forum et est ce que j'ai la permission de la pn pour les mettre ?

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Krolin a écrit:
ptiotecuc a écrit:
Bon c'est pas pour dire mais quand est-ce que la PN fait un concert moins loin de notre lointaine Haute-Marne.
Tant pis, je n'aurais pas le privilège de saluer Ninu pour une dernière fois sniff sniff

Bon concert Messieurs.... et prenez pleins les yeux chers spectateurs !!!

Cher ptiotecuc,
Les prochains concerts sont le 19 janvier à Soubise (17), le 17 février à Beuvry la Forêt (59), le 22 février à Montrouge (Paris), le 10 mai à Chapdes Beaufort (63), le 28 & 29 mai à Vandoeuvre-les-Nancy (54), le 31 mai à Tain-l'Hermitage (26), le 14 & 15 juin à Ville la Grand (74), et en prévision le 5 octobre à Beaufay (72), le 12 octobre à Freyming Merlebach (57), le 23 novembre à Lons le Saunier (39).
J'espère que tu trouveras ton bonheur...
Cordialement


Avec toutes les sorties Krolin pense à envoyer des mp à RV, JP ou moi même avec tous les renseignements pour compléter l'agenda.. https://batteriefanfare.forumactif.com/autour-de-ce-forum-f15/agenda-t774-32.htm?highlight=l+agenda Clin d'oeil

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Pas de problème, le batteur, tu peux mettre tes photos sur le forum.

Nat, je t'envoie un mp 15 jours avant chaque concert.

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Emptyre

more_horiz
comment on fait pour mettre les photo sur les forum ?

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
les photos les photos les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral

les photos vite Cool

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Emptyre

more_horiz
alors j'ai donner les photo a pascal et lui va les mettre sur le forum car moi je ne suis pas arriver desolé concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Musiqu12

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_10

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_11

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_13

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_14

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_15

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_16

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_17

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_18

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_19

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_20

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_21

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_22

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_23

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_24

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_25

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_26

concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 Photo_27

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Merci superbe les photos!! thumleft :D

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
merci pour les photos super concert des vents marine  en charente maritime - Page 2 03 thumright

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Super !
Tu en a plus des vents marine?
Notamment des cors :)
En tout cas elles sont de bonne qualité

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
Je suis sûr que bien d'autres doivent trainer. Pensez à les mettre !

descriptionconcert des vents marine  en charente maritime - Page 2 EmptyRe: concert des vents marine en charente maritime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre