BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concert de "Tout naturellement"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
DT
stéph
tonio
TITI
serge(64)
bicontrute
Didier Martin
Charlot
alain64
Michel47
CORFA40
15 participants

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyConcert de "Tout naturellement"

more_horiz
Bonjour à tous!!
Le groupe tout naturellement se produira à St Ciers sur Gironde le 1° Mars.
N hésitez pas à venir nombreux les écouter.
En effet, avec la qualité de ces musicieux, vos oreilles se régaleront.

Vous pouvez aussi voir les infos ici.
http://cfbfaquitaine.forumculture.net/les-concerts-f6/concert-tout-naturellement-le-1er-mars-a-st-ciers-s-gironde-t132.htm

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Concert de "Tout naturellement" 03_01_15
L'orchestre "TOUT NATURELLEMENT"

Bonjour à tous,
Voila , nous voici revenu de St
Ciers/Gironde avec plein de satisfactions, d'émotions et d'ambitions. Ce concert
est de bonne augure pour la suite de notre aventure.
Un grand merci à
Francis et toute son équipe pour son accueil simple et efficace, à tous les
musiciens de "Tout naturellement" pour la qualité et le respect de cette musique
qui fait notre passion. Merci également à nos Amis de Chevenceaux et tout
particulièrement à Laurent Sarrote pour nous avoir écouté en bon mélomane. Le
tout ,dans une superbe ambiance amicale avec en supplément bandas majorettes,
une bonne présentation de JC et quelques gags de notre batteur SEB...(de bon
goût )

Notre prochain concert le 17 mai à Ygos dans le
cadre du concours régional CFBF Aquitaine, intitulé "
CUIVRES EN FÊTE"
A 21 heures sous chapiteau, entrée gratuite nous aurons
également le plaisir d'écouter le Brass band de Bordeaux dirigé par Mr
Dutot.


Merci et à bientôt

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
twist40 a écrit:
Concert de "Tout naturellement" 03_01_15
L'orchestre "TOUT NATURELLEMENT"


Bonjour à tous,
Voila , nous voici revenu de St
Ciers/Gironde avec plein de satisfactions, d'émotions et d'ambitions. Ce concert
est de bonne augure pour la suite de notre aventure.
Un grand merci à
Francis et toute son équipe pour son accueil simple et efficace, à tous les
musiciens de "Tout naturellement" pour la qualité et le respect de cette musique
qui fait notre passion. Merci également à nos Amis de Chevenceaux et tout
particulièrement à Laurent Sarrote pour nous avoir écouté en bon mélomane. Le
tout ,dans une superbe ambiance amicale avec en supplément bandas majorettes,
une bonne présentation de JC et quelques gags de notre batteur SEB...(de bon
goût )

Notre prochain concert le 17 mai à Ygos dans le
cadre du concours régional CFBF Aquitaine, intitulé "
CUIVRES EN FÊTE"A 21 heures sous chapiteau, entrée gratuite nous aurons
également le plaisir d'écouter le Brass band de Bordeaux dirigé par Mr
Dutot.


Merci et à bientôt


En principe je serai présent à ce concert Alain Cool @ + Concert de "Tout naturellement" 13

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Bonjour Michel
Nous aurons l'occasion d'en discuter a Laressore le Dimanche je crois. Concert de "Tout naturellement" Newsmile

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
salut a tous,pour ma part quel bonheur ce concert a st ciers,de se faire plaisir a jouer un tel répertoire varié...quel régal!!!!c est énorme si peu de répétitions et un tel résultat...a trés bientot

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
salut a tous

juste pour info c'était quoi les morceaux au programme

bye
charlot

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Programme pour le concert du samedi 1er mars à St Ciers sur Gironde

1ere partie

Ø Boléro militaire J. Devo
Ø Ticket too ride Adapt. L Sarrote
Ø Estupenda plaza L. Sarrote
Ø Musique en 3 D C. Lefèvre
Ø Bad Speed F. Wojtyniak
Ø Kcorock D. Tasca

2eme partie

Ø Tout naturellement ( Générique ) A. Lantin
Ø Shadow G. Luypaerts
Ø Bugle boy of DB D. Tasca
Ø Jamming M. Bernal
Ø Manbo L. Sarrote
Ø Compil latino Adapt. A. Lantin
Ø Sylviana A. Lantin

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Bravo ! Quel plaisir de voir (et revoir) une telle "équipe" de copains et de compétences , comme la "Malmaison" ce nouvel ensemble portera haut les couleurs de la bf en petit effectif .

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Salut,
je confirme les impressions de mes camarades musiciens...quel pied !!! Je me suis projeté 15 ans en arrière mais avec pour atout majeur une maturité musicale absente à l'époque. Les liens amicaux sont restés intactes et ce fût un réel bonheur de partager ce concert avec vous tous.

Vivement le prochain concert !

Philippe......John

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Bonjour Didier,
Merci pour cette comparaison honorable. Aprés le concert nous nous sommes mis à parler de notre avenir, et que pour notre santé, un bon bol d'air des volcans d'auvergne et peu de volvic nous ferais le plus grand bien. Qu'en penses-tu, d'autant plus que la plupart des musiciens de ce groupe connaissent déja les bienfaits de la cure. Signe de longévité assuré. :lol!!:

Amicalement le chauffeur du bus

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
twist40 a écrit:
Bonjour Didier,
Merci pour cette comparaison honorable. Aprés le concert nous nous sommes mis à parler de notre avenir, et que pour notre santé, un bon bol d'air des volcans d'auvergne et peu de volvic nous ferais le plus grand bien. Qu'en penses-tu, d'autant plus que la plupart des musiciens de ce groupe connaissent déja les bienfaits de la cure. Signe de longévité assuré. :lol!!:

Amicalement le chauffeur du bus








oui Alain ça changera un peu la volvic par rapport au "vin BIO".
Hyper content de faire parti de ce groupe talentueux.
Mention spécial pour "Shadow" interprété par Alain Marroc.
A très vit pour de nouvelles aventures.

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Salut à tous!

Je pense que quelques vidéos vont circuler sur le net d'ici une à deux semaines ...
Je ne manquerais pas de vous donner les liens.

Vivement le prochain concert Concert de "Tout naturellement" Newsmile !

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Mon avis sur le concert est trés positif.
Un régal ce concert. Aucun regret de la soirée si ce n'est mon ami Guilain qui nous a perdu durant la route pour venir à St ciers Concert de "Tout naturellement" 10 Vous avez vu, vous aviez des supporters pour vous écoutez avec les chevancelais et un compositeur (LS) Concert de "Tout naturellement" 03 D'ailleurs à vous écouté on regrettait de ne pas avoir jouer avec vous Concert de "Tout naturellement" Pourkouw
Cela sera pour une prochaine fois. Au mois de mai le CD sera dans les bacs Concert de "Tout naturellement" Icon_ban
Mention spéciale pour les trompettes et à Alain Maroc pour leurs super éxécution, sans oublier JCC pour son solo dans Estupenda Plaza thumleft thumleft thumleft

A la prochaine :lol!!:

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Le concert donné par Tout Naturellement était de très bonne facture (et pourtant l'entrée était gratuite, ha ha ha ), malgré des conditions difficiles et un public assez particulier, dirons nous.
Sonorités, qualité, recherches de rythmes (sur le mambo, notamment)
précision des traits, et bien sûr des 1ères trompettes comme d'hab.
Coach 64 a eu droit à mon rapport détaillé le dimanche soir en famille (trop dur d'être le beau frère de Luke). Globalement une impression très favorable et de très belles choses entendues.

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Ouai Concert de "Tout naturellement" Newsmile On en parle encore !
Ah ces trompette .... thumleft et cette BF !!!

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Merci Luke
pour ton témoignage, nous avons besoin de critiques pour avancer et je sais que
nous avons encore du chemin.



Soit indulgent avec ton bof il s'est tapé le concert tout seul en 1er
clairon
Concert de "Tout naturellement" Trumper avec un certain mérite,
il faut le reconnaître.


Pour le
Mambo, une petite modification du tempo( plus rapide) change effectivement la
rythmique des percussions.


Hé oui!!! c'est ça quand on est pas connu, on joue dans l'obscurité et
gratuitement pour espérer avoir un peu de monde et des concerts, ne soyons pas trop exigent
pour nos début. Le plus important c'est de s'éclater avec une bonne équipe de pots...

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
C'est clair :)
Je préfère avoir 10 potes qui écoute avec intéret que 50 pelos qui dorment devant en regardant leurs montres.
...

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Salut à tous!
Pour bien commencer la journée, vidéo de Sylviana de notre concert de st Ciers sur gironde
Bonne écoute

http://fr.youtube.com/watch?v=r6mK_qSAbAM

Dernière édition par bicontrute le Mer 19 Mar 2008 - 12:05, édité 4 fois

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
D'autres vidéos du concert
Tout naturellement



Estupenda plazza :
Concert de "Tout naturellement" Newsmile

Dernière édition par bicontrute le Mer 19 Mar 2008 - 12:10, édité 3 fois

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Bad speed

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
bicontrute a écrit:
Bad speed

Je vais faire mon "chiant", mais il me semble qu'il manque quelque chose dans cette version de Bad Speed Concert de "Tout naturellement" 0026

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Ben oui! c'est une nouvelle version façon "Tout naturellement" sans guitare électrique, cela permet de focaliser l'écoute sur la belle grille jouée par les cors et les basses, Concert de "Tout naturellement" Musique6 bien évidement avec l'autorisation du compositeur . Concert de "Tout naturellement" 0019

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
twist40 a écrit:
Ben oui! c'est une nouvelle version façon "Tout naturellement" sans guitare électrique, cela permet de focaliser l'écoute sur la belle grille jouée par les cors et les basses, Concert de "Tout naturellement" Musique6 bien évidement avec l'autorisation du compositeur . Concert de "Tout naturellement" 0019

Tu parles du vilain barbu qui joue de la basse ? drunken C'était juste pour le taquiner.
Bon vent à "Tout naturellement" Au plaisir de venir vous écouter.

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Concert de "Tout naturellement" Concer10

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Tiens, tiens!!
Ils remettent ça les types. Je pense que l on va avoir de bonnes choses à se mettre sous la dent.

Une petite idée du programme..........?
Venez les écouter, c est de la bonne musique.

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Bonjour corfa40
Le programme reste sensiblement le même qu'à Ygos,
ce concert clôturera une première saison de 4 prestations, ensuite nous renouvelons
en majeure partie notre répertoire avec quelques pièces inédites et d’autre
sortie du fond des archives pour un petit dépoussiérage.

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
twist40 a écrit:
Bonjour corfa40
Le programme reste sensiblement le même qu'à Ygos,
ce concert clôturera une première saison de 4 prestations, ensuite nous renouvelons
en majeure partie notre répertoire avec quelques pièces inédites et d’autre
sortie du fond des archives pour un petit dépoussiérage.


J espère pouvoir venir cette fois et peut être avec du monde qui sait.
A bientôt

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Désolé Alain je n'avais pas lu ton post pour une cure en Auvergne ...mais bien sur que cela va se faire! Et avec quelle joie!
.

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
twist40 a écrit:
Concert de "Tout naturellement" Concer10



Je relance pour Alain et son groupe.... si par hasard vous étes en vacances ou en week end dans le pays basque!!! allez les voir vraiment cela vaut le coup c'est super!!!!

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Je confirme. C est du bon tout ça.
En revanche, j ai la rogne car je ne peux pas y aller pour cause de répétition.
Il y a kermesse dimanche.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
J'ai pu écouter que les 2 derniers morceaux et je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin d'être cinquante pour faire de la musique qui cartone.

J'espère avoir l'occasion de vous une autre fois mais ce coup ci en entier.

P.S. : grand plaisir de voir les forumeurs du grand sud ouest (Fredo, Jean-Christophe, Carlos, Bicontrute, et les autres qu'on rencontre de temps en temps en bringue hein les NESKA POLLITA (euh pardon les CHAUDS DE LA CANNES) et bien sur tous les autres de TOUT NATURELLEMENT).

A LA PROCHAINE.

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Titi! Je t'ai même po vu!
On a perdu l'occase de trinquer ensemble! Concert de "Tout naturellement" 0027

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Concert du soir lors du concours CFBF Ygos Mai 08.

Shadow interprété par Alain Marroc
Vraiment très joli!

http://fr.youtube.com/watch?v=EXXQ5XN-SUo

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Magnifique solo !!!
Et j'ai beaucoup apprécié la qualité musicale de l'orchestre !

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
BRAVO au soliste ainsi qu'a votre BF.

C'est moi qui le fait dans ma BF quand on le joue ce fameu SHADOW,et je peux vous assurez que c'est loin d'être facile, donc encore BRAVO au soliste.

Stéph

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
bicontrute a écrit:
Concert du soir lors du concours CFBF Ygos Mai 08.

Shadow interprété par Alain Marroc
Vraiment très joli!

http://fr.youtube.com/watch?v=EXXQ5XN-SUo


Là il y a du musicien qui interprete avec une aisance et une musicalité ce très joli solo de trp.
Bravo Alain M. et bravo à l'orchestre, un régal !

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
" TOUT NATURELLEMENT"
Brass band naturel
vous invite à visiter son univers musical, du nord au sud, d'hier à demain.

Bonjour à tous,
voici l' adresse de notre blog, si vous voulez nous retrouver sur le net. Vos commentaires seront les bienvenus...
http://tout-naturellement.skyrock.com/
Merci et à bientôt

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Un très bon concert de passé ou je me suis bien éclaté ( les mains Concert de "Tout naturellement" Humour )
Dommage que je n'ai pas pu resté après le concert, week-end et semaine très chargés (je vien à peine de défaire la valise que je dois repartir....)
Je souhaite à tout le groupe de bonne vacance, et on se retrouve (il me semble) au mois de septembre (ou là je pense que je ne partirai que le dimanche........... Concert de "Tout naturellement" 41 )

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
bonjour a tous !

nouvelle date pour "tout naturellement" !!!!!!!!! notez bien sur vos agendas :

samedi 6 septembre à 21h a Mont de Marsan, pour les fêtes du quartier St Jean d'Aout

si vous venez, n'hesitez pas a vous faire connaitre !

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Bien content de te lire Fredo64 ...
A plus et en attendant, bon concert ce samedi. Nous serons en répétition et on boira un coup à ta (et à votre) santé !

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Bonjour à tous
Oui effectivement, ce concert fêtera notre 1er anniversaire, et à la fois clôturera une saison de 5 concerts.
Ensuite nous renouvellerons notre répertoire pour des morceaux plus adaptés à notre instrumentation (électrique) et ( 20 musiciens)

Quartier St Jean d’août ( Mt de Marsan ) Concert à 21H le samedi 6 septembre
Chers forumeurs si vous passez par là; faites nous un petit coucou

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Bonjour Twist
Je vais essayer de venir mais la reprise des répé chez moi est à 18h30.
Donc je verrais au moment opportun.
Amitiés

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
et bien voilà c'est fait

encore un concert réussi je pense.

bien sûr des choses à redire sur le plan musical sans doute mais ce n'est pas le plus important.

Ce que j'ai vraiment ressenti c'est que le groupe était de plus en plus soudé et que forcément ça a entraîné une certaine décontraction. Un mal pour un bien car je pense qu'on veut tous être du prochain concert !

A bientôt Clin d'oeil

Merci aussi aux jeunes de Chevanceaux et au public qui nous a écouté

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
twist40 a écrit:

Chers forumeurs si vous passez par là; faites nous un petit coucou

Désolé pas dispo, je n'ai pu venir vous écouter, pris par l'AG des jeunes gascons de Layrac, mais encore une fois je ne doute pas de la qualité de ce concert.... au plaisir de vous revoir cette nouvelle saison avec en sup.. un nouveau programme. Cool
preparez vous comme il se doit car un concert à villeneuve en juin 2010 pour le centenaire des Jeunes Villeneuvois est toujours d'actualité!!! Clin d'oeil la date va sortir très très bientôt !! je vous tiens au courant dès que possible. @ +

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Bonjour Michel,
Merci de penser toujours à nous pour l'anniversaire des Jeunes Villeneuvois, car se sont bien des projets comme cela qui définiront l' avenir de notre groupe, surtout au moment ou nous devons nous structurer.
Il est vrai que le chef des Jeunes Gascons de Layrac nous à manqué, hier soir, au pupitre de clairon.
Merci @+

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
twist40 a écrit:
Bonjour Michel,
Merci de penser toujours à nous pour l'anniversaire des Jeunes Villeneuvois, car se sont bien des projets comme cela qui définiront l' avenir de notre groupe, surtout au moment ou nous devons nous structurer.
Il est vrai que le chef des Jeunes Gascons de Layrac nous à manqué, hier soir, au pupitre de clairon.
Merci @+

Salut Twist
Je vais peut être un peu vite mais une prochaine date?

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Non, pour le premier semestre, que des "répées" , et il y a du boulot!!!
Maintenant, si tu veux nous pouvons faire un petit tour sur Castets, une invitation ne se refuse pas.
@+++

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
twist40 a écrit:
Non, pour le premier semestre, que des "répées" , et il y a du boulot!!!
Maintenant, si tu veux nous pouvons faire un petit tour sur Castets, une invitation ne se refuse pas.
@+++

C est en réflexion, je te rassure.
Personnellement, j espère que cela se fera dans un avenir proche.
Amitiés.

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
:) Salut les zicos !
Chevanceaux en force ! On a fait + de 2h de route spéciallement pour venir vous voir.
Trés content de vous revoir. Bon concert, bonne ambiance :D nikel !
Je connaissais pas les annimations chez vous, c'est trés sympa. Et puis la banda, excelente thumleft
Le ZAZA toujours en force :lol!!:

J'éspère que l'ont ce revérra d'içi là.
Grosse bises des Chevancelais afro
geek

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
Merci d'avoir fait quelques heures de route pour venir nous encourager.
Très sympa!
Michel, pas de souci pour le centenaire, je pense que tout
le groupe sera partant. Plus on a de dates et plus on est heureux de se
faire un ty concert Concert de "Tout naturellement" Newsmile

descriptionConcert de "Tout naturellement" EmptyRe: Concert de "Tout naturellement"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre