BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSite sur la musique Pop, très intéressant EmptySite sur la musique Pop, très intéressant

more_horiz
Salut à tous,

Voilà, je m'adresse à tous les fans de musique Pop (dont je fais parti) car je viens de découvrir ce site internet http://www.magicrpm.com/
Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est ultra complet, des fiches artistes, des sagas sur des groupes ou chanteurs pas forcément connus mais top, graphisme sympa, et y'a aussi une version papier apparement... N'hésitez pas à le visiter... c'est un de mes petit coup de coeur que je voulais vous faire découvrir.

descriptionSite sur la musique Pop, très intéressant EmptyRe: Site sur la musique Pop, très intéressant

more_horiz
on se demande bien comment tu as découvert ce site !!! Clin d'oeil

descriptionSite sur la musique Pop, très intéressant EmptyRe: Site sur la musique Pop, très intéressant

more_horiz
Riaillouze a écrit:
on se demande bien comment tu as découvert ce site !!! Clin d'oeil

Quand on est fan, on cherche le meilleur pour avoir la meilleure info... Ce site est assez pointu mais ultra complet.

descriptionSite sur la musique Pop, très intéressant EmptyRe: Site sur la musique Pop, très intéressant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre