BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptySite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
Salut à tous.

Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin 0024 Je vous présente le site de notre BF : http://www.alerte-bf.123.fr/

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
Site très sympas, ma belle famille habitant Bourgoin-Jallieu, si je

peut vous rendre visite pour une repet', nous pourions échanger

quelques idées !

http://pagesperso-orange.fr/echoduroc/

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
Et pourquoi pas quelques notes !!!

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
Aucun problème notre porte est grande ouverte à tous les amis des Batterie Fanfare.
Les répétitions générales c'est tous les vendredi soir.
Les temps sont assez dur pour nous actuellement, car nous avons pas mal d'absents (malades etc...) et le morale est dans un moment de faiblesse.... alors des collègues venant nous faire un petit coucou c'est sympa.

Sinon pour ma part je suis percu, surtout tambour, est je fais parti d'un groupe qui se nomme 'Les tambours de l'Odyssée".

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptySite des BF

more_horiz
Yep! à tous

n'hésitez pas a venir voir notre site et à dire ceux que vous en pensez. Petite précision il n'est pas totalement fini.
Bonne visite sur www.lescoquelicots.fr.nf

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
C'est cool merci, vous pouriez me dire un peut ce que vous jouez ?

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
Excuse NADOU64, mais je m'adressais à DAN ! :lol!:

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
Nous terminons, avec quelques difficultés, dues au manque de musiciens "Esperanza". Les marches actuelles sont "Dans la Ville", "Tambours en Tête", ""Festival Parade", "Avec Eclat". Les fantaisies "Calinerie", Vagues Martiniquaises", "De Rives en Cimes", il y en a d'autres que l'on à mises en sommeil pour l'instant, et puis le chef à plusieurs nouvelles partitions dans sa musette, mais secret d'état!!!....

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
Dan a écrit:
Aucun problème notre porte est grande ouverte à tous les amis des Batterie Fanfare.
Les répétitions générales c'est tous les vendredi soir.
Les temps sont assez dur pour nous actuellement, car nous avons pas mal d'absents (malades etc...) et le morale est dans un moment de faiblesse.... alors des collègues venant nous faire un petit coucou c'est sympa.

Sinon pour ma part je suis percu, surtout tambour, est je fais parti d'un groupe qui se nomme 'Les tambours de l'Odyssée".


c'est pas dans le Var les tambours de l'Odyssée ?

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
Dan, il faut faire de la pub !!! Non, les tambours de l'Odyssée proviennent de toutes les régions, allez voir sur leur site la fiche des musiciens : http://tamboursdelodyssee.org/

Il en vient même du Jura, ......pas moi, mes poignets sont trop raide

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
ok ben nous jouons les 3 pièces d'ESPERANZA, DANS LA VILLE aussi,

CALINERIE, TAMBOUR EN TETE et FESTIAL PARADE sont des

classiques, cool !

Venez visiter notre site : http://pagesperso-orange.fr/echoduroc/

A bientôt,

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
Bonjour les amis de la Tour du Pin !

Votre site est très sympa, et les têtes ne sont pas inconnus !

Si vous avez un peu de temps, nos portes sont ouvertes le 10 mai à St Laurent de Mure pour le concert gratuit ; si vous voulez des détails, demandé à notre ami musicien que l'on se partage Robert ! trompetred

A bientôt, et bonne notes à tous.........

Musicalement........................ Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin 03

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
site très sympa. félicitations;

descriptionSite de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre