BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyConcerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Bon et bien il n'est pas prévu pour le moment ! Concerts de la BF de la gendarmerie 01

Pour apprécier la BF de la GM il faut se déplacer pour l'écouter en live Concerts de la BF de la gendarmerie 0021

samedi 12 avril à Issy les moulineaux (92)

3 mai à YFFINIAC (côtes d'armor)

OUI Mr Gustin nous essayerons d'avoir des photos ! Concerts de la BF de la gendarmerie 13

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
J'aurais le plaisir de venir vous écouter à Yffignac...
DT?? Tu pourras me faire un autographe sur mon cd??? :lol!:

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Pourquoi pas un CD Live ? :D

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
clochette a écrit:
J'aurais le plaisir de venir vous écouter à Yffignac...
DT?? Tu pourras me faire un autographe sur mon cd??? :lol!:



Y aura peut être pas de pochette ...!!! Concerts de la BF de la gendarmerie Musique2 :ere:

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
clochette a écrit:
J'aurais le plaisir de venir vous écouter à Yffignac...
DT?? Tu pourras me faire un autographe sur mon cd??? :lol!:


un CD d'Edith Cassey ? Concerts de la BF de la gendarmerie 0027

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Nouveau CD de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Je trouve que c'est très bien de faire un nouveau CD par la Batterie fanfare de la musique de la gendarmerie mobile

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Je trouve que c'est très bien de faire un nouveau CD par la Batterie fanfare de la musique de la gendarmerie mobile


Il n'est pas prévu...

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Clochette si tu vois des musiciens de la batteries fanfares d'yffignac fait le bonjour de la bf de combloux se sont des amis

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
OK, ca marche!!

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
pour quelle circonstance il viennent à yffignac

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
A l'occasion du concours Régionnal...

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Le Festival de la FBBF (concours fédéral de Bretagne CFBF)
Concert le samedi 3 mai
Concours le dimanche 4 mai

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Alors là c'est vraiment bête.

Je travaille le 3 et le 4 et le 3 au soir j'ai une fiesta près de chez moi.

Je suis écoeuré de ne pas pouvoir être là pour ce concert très certainement magnifique.

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
ben.... moi j'y serais aussi..!!! :ere:

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Pour apprécier la BF de la GM il faut se déplacer pour l'écouter en live Concerts de la BF de la gendarmerie 0021

samedi 12 avril à Issy les moulineaux (92)

3 mai à YFFINIAC (côtes d'armor)



Pas de de CD ? dommage pour ceux qui ne pourront pas se déplacer et qui n'auront pas la chance de vous écouter ?
:) BON CONCERT

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la Bf de la gendarmerie

more_horiz
Est ce quelqun à pu faire des photos pendant le concert de la Batterie fanfare et de l'orchestre d'harmonie de la musique de la Gendarmerie mobile le 12 avril 2008 à l'Auditorium du concervatoire d'Issy les maulineaux

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Gustin... Je n'ai pas de photos du concert dont tu parles... Mais je te promet de faire des photos du concert de la gendarmerie mobile à Yffignac. Mais faudra attendre qu'il soit passé... Bien sûr...

Musicalement,
Clochette.

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
m a écrit:
Pour apprécier la BF de la GM il faut se déplacer pour l'écouter en live Concerts de la BF de la gendarmerie 0021

samedi 12 avril à Issy les moulineaux (92)

3 mai à YFFINIAC (côtes d'armor)



Pas de de CD ? dommage pour ceux qui ne pourront pas se déplacer et qui n'auront pas la chance de vous écouter ?
:) BON CONCERT


Les CD de la BF de la gendarmerie "PROLOGUE" et MOBILIS IN MOBILE" sont toujours disponible chez Corélia
Concerts de la BF de la gendarmerie Thinking Et puis vous pouvez nous faire venir chez vous pour un concert !

NB: comme M. GUSTIN, si vous avez des photos de notre concert je suis preneur ! ... shi tu es blonde à forte poitrine ...

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Salut tout le monde...!!

Samedi soir Yffignac, la BF de la GM nous a offert un concert de grande qualité...
En première partie:

OUVERTURE de Daniel Tasca(Super de l'entendre en live)
AU FIL DE L'EAU de Lionel Rivière
PASTORALE de Pierre Bigot
MASSAï MARA de Christian Tavernier
DEDICACE de Fabien Bataille
CALIMUCHO d'Olivier Garnier
JUNGLE ALLEY d'Olivier Boreau Avec un soliste trompetteà vous couper le souffle.

En 2ème Partie:
TOUT NATURELLEMENT d'Alain Lantin
IGUSKI de Daniel Tasca
ENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin
BAND FM de Daniel Tasca
MALADETTA 2008 de Pascal Fonteneau argt de Daniel Tasca
AUSTIN POWER adapté par Daniel Tasca
DON'T BOOGIE BOOGIE adapté par Daniel Tasca.

Y'en avait pour tous les goûts.Des musiciens qui avaient l'air heureux d'être là... Ca fait plaisir...
Ah, j'allais oublier, nous avons eu droit à un super morceau en bis, SKAMOUTHA, de M.Poux, une pièce qui vous donne envie de vous mettre à sauter partout...Vraiment super.

Comme promis à Gustin , voici quelques photos( qui ne sont pas de grande qualité, dslée)

Concerts de la BF de la gendarmerie Commod10

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Concerts de la BF de la gendarmerie Commod17

J'essaierai de mettre de mettre quelques vidéos plus tard...quand je les aurai récupérées...

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Bonjour à tous
Trés bon concert programme trés variés .
Felicitation à DT et à ces musuciennes et musiciens.
J'ai passé une trés bonne soirée merci à tous.
Cordialement Thierry

mention particuliere pour (Entre Chien et Loup)
et le sax dans don't boogie boogie il assure grave!!!

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
salut à tous

super concert avec un très bon programme
bravo aux musiciens et musiciens et leur chef DT

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Quelle sont belles les photos du Concert de la Batterie fanfare de la gendarmerie mobile c'est demage que les photos ne sont pas de grande qualité

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
clochette a écrit:
Salut tout le monde...!!

Samedi soir Yffignac, la BF de la GM nous a offert un concert de grande qualité...
En première partie:

OUVERTURE de Daniel Tasca(Super de l'entendre en live)
AU FIL DE L'EAU de Lionel Rivière
PASTORALE de Pierre Bigot
MASSAï MARA de Christian Tavernier
DEDICACE de Fabien Bataille
CALIMUCHO d'Olivier Garnier
JUNGLE ALLEY d'Olivier Boreau Avec un soliste trompetteà vous couper le souffle.

En 2ème Partie:
TOUT NATURELLEMENT d'Alain Lantin
IGUSKI de Daniel Tasca
ENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin
BAND FM de Daniel Tasca
MALADETTA 2008 de Pascal Fonteneau argt de Daniel Tasca
AUSTIN POWER adapté par Daniel Tasca
DON'T BOOGIE BOOGIE adapté par Daniel Tasca.

Y'en avait pour tous les goûts.Des musiciens qui avaient l'air heureux d'être là... Ca fait plaisir...
Ah, j'allais oublier, nous avons eu droit à un super morceau en bis, SKAMOUTHA, de M.Poux, une pièce qui vous donne envie de vous mettre à sauter partout...Vraiment super.

Comme promis à Gustin , voici quelques photos( qui ne sont pas de grande qualité, dslée)

Concerts de la BF de la gendarmerie Commod10


Merci pour ces photos, et merci pour vos compliments

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
C'est à nous, spectateurs, de vous remercier...

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
les remerciments vont dans les deux sens alors, en tout cas pour nous ce fut un bon concert. Un grand merci aux organisateurs qui nous ont très très bien reçu.

comme dirai Mr Gustin maintenant nous attendons les vidéos

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
diablevert a écrit:
les remerciments vont dans les deux sens alors, en tout cas pour nous ce fut un bon concert. Un grand merci aux organisateurs qui nous ont très très bien reçu.

comme dirai Mr Gustin maintenant nous attendons les vidéos


oui nous attendons les photos Concerts de la BF de la gendarmerie Musique2

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Toujours pas de photos ??

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
Je veux bien mettre des photos mais elles son pas très réussies...!!!

descriptionConcerts de la BF de la gendarmerie EmptyRe: Concerts de la BF de la gendarmerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre