BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
gadjou
pam
Guyzmo
Yannos
Massilia56
clint
10 participants

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Amis musiciens, Bonjour à vous !

Le site de la Jeune Garde Rubanière [BF de Haute Loire (43) ] vient d'être remis au gout du jour, version 2005 à9 !
Vous aurez désormais la possibilité de nous écouter, de nous voir (bientôt! JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont 0024 ) et vous pourrez meme passer sur notre forum pour nous faire un pti coucou ! ou pour vous présenter ! nous serions heureux de vous compter dans nos liens !!

Je vous propose de le visiter à l'adresse suivante :


J'attends vos impressions avec impatience...

Merci a tous - Flø

Dernière édition par Flø le Mer 17 Nov 2010 - 14:59, édité 1 fois

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
A ca fait plaisir d'entendre parler de ca région!!!!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
y a des gens qui habitent là bas????
ah bon ...!!!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Sympatique votre site ! ! ! Je croyais que vous étiez en sommeil...
On vous revoit quand en concours FSCF?

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyUn Petit Clins d'oeil à St Jus Malmont

more_horiz
Bonjour à vous tous

Félicitations pour votre nouveau site, très symphatique, très frais, il nous fait penser aux vacances...

Bon courage à vous tous et bonne BF

A plus peut-être à Villeneuve Amicalement Joseph

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Bravo pour le re-looking de votre site, et la MAJ des infos qu le compose.

Je reprendrai également la question que vous pose Massilla : "A quand un retour de la JGR aux concours nationaux FSCF ?".

Dans l'attente de vous revoir je l'espère prochainement, mes amitiés à tous les zicos de ST JUST !

PASCAL FONTENEAU

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Merci a tous pour vos commentaires... c'est sympa !

A noter : et oui, il y a bien des gens qui habitent la région !! Y'en a meme qui essayent de faire de la musique /batt

Pour ce qui est de la FSCF, le concours ce n'est peut être pas pour cette année, mais ne vous en faites pas, on se rattrapera pour les années suivantes !! héhéééééééééé JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont 0027

En tout cas merci bien, le livre d'or et le forum commencent à grossir petit à petit, ça m'encourage à continuer a bosser sur le site !! il me reste encore beaucoup de travail...meme si le site fait "penser aux vacances" !!

J'en profite pour passer un ti bonjour à toutes les BF que la JGR a eu le plaisir de connaitre durant les stages nationaux ou les grands prix !! à9

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Un coucou des Charentes Maritime et des zicos de l'EVEIL de MARANS.

Amicalement à toute l'équipe de la JGR..

PASCAL FONTENEAU

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
c'est bon je vous ai ajouté !! Mais... où est ton message ? je ne l'ai pas vu... dsl :s

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
@ Pascal Fonteneau

Avez vous un site web ? si oui, je vous rajouterais dans nos liens...

Ainsi qu'à toutes les BF ou compositeurs qui le demandent /3

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
ya pa de souchis :)

tu peux me donner votre adresse email stp ?

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
derien c'est un plaisir

/7

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
wow.. merci !! et ouais c'est ça de vouloir faire copier coller trop vite...

:)

PS : si tu as une petite présentation de ta bf ou pour dire un petit mot, fais le moi passer, c'est toujours un plus !

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Du nouveau sur le site de la JGR:

Vous pouvez désormais revoir les archives des Grands Prix Nationaux qui se déroulaient à Saint Just Malmont en 1989
/batt
Au sommaire :
* Liste des participants
* Liste des jurés
* Revue de presse
* Concours d'ensembles
* Concours individuels
* PALMARES
* Fête de nuit
JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont 0027

Que de souvenirs !! à0

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyBonsoir Flo

more_horiz
Je viens saluer certainement,

La seule femme de ce forum du moins je me plais a le croire, que vous etes une femme biensur. Donc j'ai été voir votre site, je dois dire que celà fait plaisir de voir une formation amateur digne de ce nom, de voir des jeunes qui s'interesse a ce type de formation montre qu'il ne faut pas etre si alarmiste. Merci donc a tous les bénévoles et amoureux de ce type de formation.

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Flo une femme??? On m'aurait caché des choses?

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont S52JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont S52JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont S52

Pour info, non je ne suis pas une fille /7

Je pourrais vous le prouver mais bon ce n'est n'y l'endroit ni le moment !!!!!!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Encore du nouveau:

Mise en place d'une liste de diffusion par email:
Vous serez tenus au courant des dernières nouvelles de la JGR
* Les prochains concerts
* Les prochaines sorties
* Les dernières infos
* Les nouveautés du site ! Mises à jour...etc


Pour faire parti de cette liste de diffusion, envoyez moi un email à l'adresse suivante : floufloudums@free.fr
Je serais heureux de vous ajouter !!! /7

Musicalement,
Flø (ET JE NE SUIS PAS UNE FILLE :))

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
11 Janvier 2006

Nouveautés
- GPN FSCF 2001 : Archives des grands prix nationaux à Saint Just Malmont
- Téléchargements :
*Vidéos de la JGR sur le stade de Saint Just Malmont, cet été
* Extrait audio V.I.P. de Stéphane Bruneau
- Galerie : ajout de photos :
* "Anciennes photos"
* "Sainte Cécile 2005"
* "Téléthon 2005"
- Page "Situation géographique" : pour nous situer dans la France
- Page "hommage à Saint Just Malmont" : le poème
- Page "webmaster" : les informations nécessaires pour nous ajouter dans vos liens

Modifications

- Page "Liens Web" : plusieurs liens sont ajoutés ainsi qu'un arrière plan
- Page "Répertoire" : Tableau simplifié + arrière plan
- Page "GPN 1989" : plus esthétique et ajout d'éléments.
- Page "Saint Just Malmont" : suppression du poème et ajout d'image
- Page "Accueil"
- Page "Nos Prestations"
- Page "Remerciements"
- Page "Hommage à tonton" : ajout extrait audio "VIP" de Stéphane Bruneau
- Page "Palmarès" modifiée en "La JGR depuis 1911"
- Page "Nos Chefs" : ajout de photos
- Page "Couardes" : Introduction + 2 photos + arrière plan


********

J'attends vos impressions, commentaires... remarques.

Avez vous des bugs, des problèmes d'affichage ?

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Il n'y a aucun problème dans votre site.
Tous fonctionne correctement.
C'est un site complet enrichie de vidéo !!!

Bravo JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont 03

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Flo

Peux-tu rajouter ces adresses sur le site:

http://bfcompos.free.fr

ainsi que http://bf.indre.free.fr

Merci d'avance.

Je suis ravi d'avoir vu ton site car j'ai revu des vidéos et des photos de ma famille participant au GPN de St Just Malmont en 1989.
Elle faisait partie de la St Pierre de Nantes.

Musicalement vôtre

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Merci Yannos pour tes compliments, ils me vont droit au coeur !! Ca fais toujours plaisir de voir son travail ainsi récompensé !!! C'est malheuresement rare.... :(

Pas de problème Guyzmo, je rajouterais ces sites dans nos liens !!

**********************
Pour le premier, comme présentation je met :

"Ce site à pour but de recencer les oeuvres écrites pour ensemble Batterie-Fanfare
par des auteurs qui sont, pour la plupart, inconnus.
Par ce biais, les oeuvres oubliées et/ou rangées dans des cartons peuvent revoir le jour
et ainsi étoffer le répertoire de la Batterie Fanfare."

et pour un email de contact : guyzmo@laposte.net

Il y a un logo ??

**********************

Pour le deuxième, je met quoi comme présentation ?
comme logo : http://bf.indre.free.fr/TOCFrame_fichiers/chapeau.gif
et comme email : bf.indre@free.fr

**********************

Ca vous va ?

Et je suis également ravi que tu ai vu des vidéos/photos de ta famille en 1989 ! Ca a du te faire bizarre non ? Clin d'oeil
Et que pense tu de ceux des 2001, tu as dû y participer peut-etre ?

Amitiés à tous les Nantais !!! :)

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Au fait !! Pourriez vous nous rajouter également dans vos liens ? merci beaucoup :D:D:D

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Flo,

Tes présentations sont trés bien ne change rien!!

Je mettrais ton lien sur le site de la BF d'Indre.

Effectivement cela m'a fait bizarre de voir ces vidéos et ces photos surtout qu'à l'époque je ne faisais pas encore de musique.

J'ai commencé bien après en 1992 et les concours d'ensemble à la CFBF avec la batterie-Fanfare d'Indre (44).
Aujourd'hui on fait les deux: CFBF, FSCF.

Je n'ai pas participé au GPN 2001.

J'ai téléchargé les vidéos et la photos afin de les visionner avec ma famille ça va leur faire tout drôle!!:)
de plus, la plupart ne jouent donc imagine l'émotion!!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
18 Janvier 2006

Nouveautés
- Page "Archives" : quelques articles de journaux ou photos qui ont marqué l'histoire de la JGR

Modifications
- Galerie : ajout de photos :
* "Pupitre de clairon"
- Page "Pupitres" : plus clair, avec ajout de photos individuelles et adresses email des membres
- Page "Nos chefs" : modification photo Daniel BOUTE
- Page "Nos liens BF" : ajout de la BF d'Indre
- Page "Nos liens Autres" : ajout du site "Site Compositeurs BF"


:D:D:D

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Flø a écrit:
18 Janvier 2006

Nouveautés
- Page "Archives" : quelques articles de journaux ou photos qui ont marqué l'histoire de la JGR

Modifications
- Galerie : ajout de photos :
* "Pupitre de clairon"
- Page "Pupitres" : plus clair, avec ajout de photos individuelles et adresses email des membres
- Page "Nos chefs" : modification photo Daniel BOUTE
- Page "Nos liens BF" : ajout de la BF d'Indre
- Page "Nos liens Autres" : ajout du site "Site Compositeurs BF"


:D:D:D


C'est très agréable d'avoir des mises a jour assez souvent sur votre site...................c'est tellement rare en général !!!!!!!

Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 22:58, édité 1 fois

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
merci beaucoup Flo!!!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Juste une chose le lien sur le canotier arrive sur le site de la batterie fanfare d'Airaines au lieu de celui d'indre mais sinon c'est parfait.

Merci encore

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
ZUT ! décidément, les copier-coller me font faire beaucoup d'erreures... ce n'est malheuresement pas la première fois que ça m'arrive, mais ne t'inquiète pas, c'est modifié Clin d'oeil

C'est très agréable d'avoir des mises a jour assez souvent sur votre site...................c'est tellement rare en général !!!!!!!


J'essaye de maintenir le site à jour pour qu'il soit vivant ! Et que chaque visiteur se sente sur un site toujours neuf et remis au goût du jour, et non sur un site abandonné depuis des siècles comme on trouve parfois...

Mais bon, ce qui me fait le plus plaisir ce sont les petits messages qui égayent notre forum ou notre livre d'or de temps en temps ! Ca, c'est bien ce qui prouve le mieux que le site bouge, et est visité !

Et le top, c'est quand c'est toute une BF qui s'interesse à nous et qui sympatise !!! (par le forum ou même, par MSN !!) N'est-ce pas les DBM ??? ( http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville/ ) MERCI vous êtes supers !!

La meilleur des récompenses pour un webmaster, c'est d'avoir un maximum de visiteurs et qu'ils donnent leur avis ! Qu'il soit bon ou mauvais car c'est comme ça qu'on avance ! Et je pense que les administrateurs de ce forum et tous les webmasters sont d'accord avec moi !! :D

J'en profite pour féliciter encore et toujours les admins car ce forum est une idée GENIALE !!! Mais bon, je n'ose pas toujours m'interférer dans les discussions un peu pointues.... :(

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Félicitations pour vôtre site, le créer c'est une chose, le tenir à jour s'en est une autre, alors je dis: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont BJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont RJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont AJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont VJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont O

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
no soucy flo!!!

Bon week end et merci encore

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Encore une petite mise à jour...


à3 à3 à3

Nouveautés
- Page "Gala JGR" : les dernières nouveautés du concert 100% Saint-Justaire !

Modifications
- Page "Téléchargements" : simplifiée et plus claire
- Galerie : ajout de photos :
* "Répète du 22 Janvier 2006"
- Page "Saint Just Malmont" : ajout de l'histoire de Saint Just Malmont
- Page "Pupitres" : ajout de la photo de Lilan, percussionniste !
- Page "Nos liens BF" :
* BF La Gessienne de Gex
- Page "Nos Chefs de musique" : ajout de la photo de Daniel BOUTE et J.P SAMUEL

à3 à3 à3

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
et je tiens à signaler que pour une fois je ne me suis pas trompé dans le lien de la BF Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

Comme quoi, à force de se tromper, ça rentre.... :D

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
21 Février 2006

/2 /2 /2 /2 /2 /2

Modifications


- Page "Remerciements" : Merci Damien TIJOU !!
- Galerie : ajout de photos :
* "Stage 18/19 Février 2006 avec Reneuh"
- Page "Pupitres" : ajout de photo de Marcel, Laetitia, et suppression des adresses email
- Page "Nos liens BF" :
* Institut Musical FASILAMUSIQUE


EDIT : Une introduction en flash a été rajoutée !!

A bientôt !!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
super site il est très bien organisé et très interressant. bravo à toi flo

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
wahou !!!!!!!!!!!! je savais pas que t'etais ici Flo ! fallait me le dire plutot ! lol ! super site, super musique et encore mieu ...... super musicien ! lol

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
mel14 a écrit:
wahou !!!!!!!!!!!! je savais pas que t'etais ici Flo ! fallait me le dire plutot ! lol! ! super site, super musique et encore mieu ...... super musicien ! lol!




JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont 2387276743 ! merci les filles Clin d'oeil ça me fais plaisir tout ça ! d'autant plus que vous êtes actives sur notre forum !


J'en profite pour annoncer qu'il y a deux extraits vidéo de notre concert du 22avril en page telechargement ! ( www.jgr.fr )

J'attends encore quelques articles de journaux et des photos du concert pour les rajouter au site :D

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Flø a écrit:
mel14 a écrit:
wahou !!!!!!!!!!!! je savais pas que t'etais ici Flo ! fallait me le dire plutot ! lol! ! super site, super musique et encore mieu ...... super musicien ! lol!



[b]
JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont 2387276743 ! merci les filles Clin d'oeil ça me fais plaisir tout ça ! d'autant plus que vous êtes actives sur notre forum !

eh vi c'est sa la classe ! mais non jrigole mais je suis actif que quand le truc me plait sinin j'y sera pas ! lol! ! c'est pour sa que je suis la reine sur le forum des DBM ! loul

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
lol! ! /9

si tu continue tu va etre la reine du site de la jgr aussi Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil



à2 à2 à2

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
un petit bonjour à la fanfare rubannière et à toi flo. cooment sa va ta bf ?

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
nickel ! on a fini notre concert du 22avril qui était notre "gros pain sur la planche" ! c'était nos 95ans donc forcément, ca se fête... Clin d'oeil

Maintenant il ne nous reste plus qu'à finir notre saisons et les quelques sorties qui nous restent ! Dont quelques sorties DETENTE lol! :)

Et vous quoi de neuf a mondeville? /6

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Flø a écrit:
lol! ! /9

si tu continue tu va etre la reine du site de la jgr aussi Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil



à2 à2 à2

a ouai ?? j'en suis a combien ? ben non jpense pas car Dav et toi vous devez en etre a beaucoup ! j'irai voir sa apres celui la

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
ben... voici le trio de tête :

1___Florent___249
2___David____194
3___mel14____51


bon d'accord... il va faloir être un peu plus présente que ça lol ! Mais bon, on n'a pas de mérite, car on a un forum privé JGR. Donc on a plus de sujets à débattre ! Si tu avais accès à cette partie tu aurais plus de messages...

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
mort de rire ! je suis loin du deuxieme quand meme ! mais faut dire que je suis quand meme 3eme ! lol mais il faut trouver des sujet tu vera apres ..... lol

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
L'aspect du site a été modifié :

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont Sitejgr


à vos commentaires Clin d'oeil

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
il est genial ton site ! il s'ameliore de jour en jour ! bravo ptit Flo ! lol

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
bravo à toi Floa pour la mise à jour de ton site. moi je le trouve superbe. et encore bravo à toi.

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Quelques nouveautés sur le site :

- Ajout d'un bloc "Photo Aléatoire" : affichage d'une photo de notre galerie a chaque fois que vous venez sur la page d'accueil du site !

- Patch FORUM : Ajout formulaire "Reponse rapide" affichage (ou masquable) à l'aide d'un bouton supplémentaire.

- Patch MESSAGES PRIVES : Relookage générale du module. Ajout d'un systéme de Dossier (Boîte de reception, Boîte d'envoie et Archives.

- Commentaires sur les NEWS : désormais, chaque nouveautés seront ajoutés sous forme de NEWS . Vous pourrez ajouter vos commentaires en cliquant sur "commentaires" de la news. (lien avec le forum)

- La page "Nouveautés du site" est transformée en "Archives News"

- Partagez vos fichiers grâce au module "upload" disponible dans le menu de gauche ! Vos photos... vos images... vos textes sont les bienvenus !!!

Galerie Photo

Je viens de rajouter les photos de la sortie détente à Oz de ce week end !!! voir la galerie :

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont Lienphotos


descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Ca n'en fini plus... :D

Désormais, dans le bloc Connexion, vous pourrez voir votre avatar personnel ! Ainsi que le record du nombre de visiteurs par jour, le nombre de visiteurs qui sont venus sur le site hier, et aujourd'hui ! Cool

Dans le menu est apparu une rubrique "utile" qui n'a pas de lien direct avec la BF, mais qui peut s'avérer utile ! Comme par exemple, votre horoscope du jour... (je rajouterais de nouvelles fonctions plus tard !!)

Et enfin, dans la galerie, plein plein de nouvelles photos !!! :applaudissements: Je viens de rajouter les photos de DAVID (merci beaucoup) des sorties détente à OZ EN OISAN de 2005 et 2006. Cliquez sur l'image pour accéder directement à la galerie :

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont Lienphotos

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
j'adore les photo a la montagne ! sa en fait de tres jolie avec le paysage !

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre