BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
gadjou
pam
Guyzmo
Yannos
Massilia56
clint
10 participants

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
j'adore les photo a la montagne ! sa en fait de tres jolie avec le paysage !

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Oui c'est vrai que les photos de la montagne sont magnifiques !! Pour info, c'est à Oz en Oisan que notre petite sortie détente s'est déroulée ! Malheuresement, je n'ai pas pu les accompagner a cause de mes révisions :@ ! Mais ils ont passé un super week end ! Je me rattraperais l'an prochain lol! !!!

***************

Mise à jour du 3 Juin 2006 - Galerie Photo

De nouvelles photos dans la galerie :

Je viens de rajouter 4 photos de Oz dans la galerie privée et 1 photo dans la catégorie publique "Divers".

C'est tout pour le moment :langue: Bonne journée à tous !

(PS: Merci Jean Pierre pour toutes ces photos Clin d'oeil )


Mise à jour du 5 Juin 2006

Bonjour à tous

Je viens de rajouter une nouvelle catégorie dans le forum : "suggestions".

Vous pourrez soumettre toutes vos suggestions dans ce forum concernant le site ! Clin d'oeil

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Mise à jour du 6 Juin 2006 - Liens web

La page "Liens Web" a été remodelée Clin d'oeil

- Plus claire
- Possibilité de noter un site
- ajouter des commentaires
- voir le nombre de visites
- classement par date, popularité, nom, note...
- comme toujours une description du site avec l'adresse email du webmaster et pays.

Et si un lien est mort, d'un simple clic, vous pourrez le signaler :applaudissements:



**********


Mise à jour du 7 Juin 2006 - Introduction du site

Après une très bonne remarque de Yves TARDY, qui est en bas débit et qui ne pouvait pas accéder au site car il lui falait une demi heure pour charger l'intro, :mur: j'ai modifié la page d'entrée du site et rajouté une invitation bas débit : elle annule l'introduction et permet d'attérir directement sur le site :applaudissements:

N'oubliez pas que vous pouvez ajouter vos sites web personnels dans nos liens dans la catégorie "Sites persos" ! Plus d'infos sur le forum en partie "Suggestion".

Merci à tous :D





**********




Mise à jour du 12 Juin 2006 - Coupe du monde

:D ALLEZ LES BLEUS :D

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 France-flag


Suite à l'effervescence que provoque la coupe du monde au sein de notre groupe musical, j'ai jugé bon de rajouter une page à notre menu :

Désormais, en cliquant sur "Coupe du monde" en partie "Utile", vous connaîtrez l'ensemble des matchs, les heures, les scores, les images, les commentaires, bref une MULTITUDE d'informations à partir du site officiel de la coupe du monde de la FIFA !!! :applaudissements:

Bien entendu nous attendons vos commentaires sur les matchs sur notre forum Cool

J'ai également ajouté tous les matchs de la France sur le calendrier :) (accessible a partir du menu également, et visible en bloc a droite en page d'entrée)

Je n'ai qu'une chose à dire : allez les bleus :applaudissements:




**********





Mise à jour du 14 Juin 2006 - Tuto Forum

Je viens de rajouter un petit tutorial pour le forum :

Si vous débarquez sur le site, aidez vous de ce tutorial pour écrire vos messages sur le forum. Pour cela, cliquez sur Forum dans le menu de gauche puis cliquez sur "Aide à L'utilisation du Forum "

J'éditerais ce tutorial à l'occasion si j'ai des choses à rajouter !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum :applaudissements:

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
bravo pour ton site Flo il est toujours aussi formidable

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Quelques nouvelles de notre site ! Voici l'extrait de la news en première page :

Florent a écrit:
Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, le site était depuis peu en gros travaux. A la base, c'était pour changer la structure du portail (nuked clan) en phpnuke.

J'ai voulu profiter de ce changement pour faire un peu de tri sur notre FTP et virer ce qui était inutile pour gagner de la place et pouvoir stocker davantage.

Hélas, en faisant une mauvaise manipulation, j'ai supprimé une partie du site...

Du coup, pour tous ceux qui étaient inscrits au site, il va falloir vous réinscrire :D Excusez moi de la gène occasionnée...

J'ai aussi perdu quelques messages du livre d'or, du forum, etc... :(

J'ai pu récupérer une partie des messages du forum. Cependant, à cause du transfert de la base de donnée, les accents (comme "é" ou "à" ont été remplacés par des points d'interrogation "?" ce qui crée quelques problèmes quand on veut lire une phrase entière pleine d'accents loooooool)

Cependant, vous avez pu remarquer que l'aspect du site a quand même été modifié ! J'espère qu'il vous plait et j'attends vos commentaires si vous voyez des bugs...

*!* : Certaines parties sont encore en construction (avec un logo JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Interdit dans le menu de gauche)

J'ai essayé de garder les couleurs de nos tenues (noir, gris, blanc, rouge) au mieux possible. J'ai accentué l'effet professionel du site en modifiant les blocs, les pages, et l'aspect des news. Enfin... j'ai fait mon possible :) je me suis inspiré d'un thème de phpnuke (Purix) et l'ai adapté a nuked clan.

Voilà ! Bonne journée à tous, et ALLER LES BLEUS !



Comme quoi, il faut faire attention quand on touche à la base de donnée ! et ne pas oublier de faire régulièrement des sauvegardes loooool

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Nous avons mis en place un nouveau forum PhpBB disponible à l'adresse suivante :

http://ns76.hosteur.com/~jgr/forum/index.php

Je vous rappelle l'adresse du site : www.jgr.fr

nous serions heureux de vous accueillir et de faire votre conaissance !

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Le site est clair est sympa à parcourir. J'aime bien la photo aléatoire en 1ère page.

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
superbe site.

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
je vous donne tous RDV sur le site et forum de la JGR ! allez on s'inscrit ! lol

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Nouvelle rentrée, nouveau look :

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Look2006

Nous attendons vos commentaires ! Merci à tous !!

Musicalement, Flo, webmaster !

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Je trouve c plutot sympa mais je diminuerais la taille des images de ton menu ainsi que le bandeau pour laisser plus de place au plus important : le contenu....

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Très bonne remarque !

J'ai donc diminué la taille des images ! :) reste à savoir si cela suffit ?

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Quelques nouvelles des différentes mises à jour du site :

quelques photos dans la galerie :
* Les photos de la coupe du monde 2006 envoyées par Bafien
* Les photos de la fête de la Batteuse 1997
* Les photos des COUARDES
* Dans la catégorie Anciennes photos : 3 nouvelles photos.
* Défilé du 14 Juillet 2006 (photos tino)
* Défilé de la vogue 2006 (photos tino)
* Mariage Fabien et Marina (photos tino)
* oz 2006 (photos de tino)
* Fay Sur lignon (photos tino)
* reveil en fanfare (photos tino et bruno)
* pétanque (photos tino)
* coupe du monde 2006 (photo tino)
* photos de julien, daniel, jean michel et sony dans la catégorie "pupitres - divers"


Changement de la photo de la page d'accueil.

Nos prochaines prestations sont à jour, sur le site et sur le forum.

Nouvelle catégorie dans la galerie photo : Insolites
J'ai rajouté les photos du cor de Jean Mich envoyées par Bruno !

Le forum a également quelques modifications.

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Une nouvelle recrue Tire la langue


JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 564150345_tmb


Après de longs insistements auprès de ses parents, Cindy est enfin parvenue à rejoindre nos rangs !!! Une nouvelle percussionniste pour la JGR, bienvenue à toi Cindy !!

L'assemblée générale aura porté ses fruits ! Deux photos disponibles dans la galerie. Merci à Tino pour ces photos !

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Ass06_1_tmb JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Ass06_3_tmb


A noter que l'adresse email de la JGR a changé pour devenir plus générique, écrivez nous désormais à : contact@jgr.fr

Mettez vos carnets d'adresse à jour Clin d'oeil

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
attention modification de dernière minute, l'adresse est contact@jgr.fr

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
hey hey coucou Cindy, ta vu .. ton pere a bien voulu, lol sa fesait tellement plaisir d'aller dans les rang avec la JGR, je sais que tu attendais ce moment avec impatiente !! bisous a toi Cindy

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
et oui mon père à bien voulu!!!! lol j'y croyais pas trop d'ailleur trop heureuse lol!!!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
yes !! un esprit feminin dans nos rangs !! lol!

en esperant que tu t'y plaise :)

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyLettre d'André BROUET à l'occasion des GPN 2001 à saint just

more_horiz
Lettre d'André BROUET à l'occasion des GPN 2001 à saint just malmont


M. Brouet est certainement un des personnages et compositeurs des plus originaux en France. Nous l'avions invité en 2001 pour les GPN de St Just. De son passage il nous a envoyé deux morceaux dont un qui sera joué pour la Ste Cécile le 18 Novembre prochain. Nous le remercions et lui rendons un homage appuyé comme nous l'avons déjà fait à toutes celles et tous ceux qui par leur témoignage ont fait avancer la musique à la JGR.

Merci Monsieur BROUET


Ci joint la lettre qu'il nous a envoyé après les GPN 2001 :

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Brouet1_tmb JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Brouet2_tmb


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 19:23, édité 1 fois

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
et quels sont les titres de ces 2 adaptations ?

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Flø a écrit:
yes !! un esprit feminin dans nos rangs !! lol!

en esperant que tu t'y plaise :)


...esprit..... JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 04 JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 04 ...faut pas non plus déc..ner...!!! JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 01 /smile JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 10


Bien sûr ...c'est de l' :pan: j'rigole ...! JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 41

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
looool krichon Clin d'oeil mais non on n'est pas comme ça.... :)

Les deux adaptations sont "Amazing Grace" et "Sympathique" (d'après Mr Brouet : "chanson créée par Ping Martini et reprise par la publicité TV avec les robots de citroën Clin d'oeil") enfin c'est ce que j'ai pu déchiffrer...la lettre n'est pas très lisible mais il faut sans doute excuser l'auteur, il devait être trop pressé de l'écrire Clin d'oeil

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
krichon a écrit:
Flø a écrit:
yes !! un esprit feminin dans nos rangs !! lol!

en esperant que tu t'y plaise :)


...esprit..... JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 04 JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 04 ...faut pas non plus déc..ner...!!! JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 01 /smile JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 10


Bien sûr ...c'est de l' :pan: j'rigole ...! JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 41



loool !! savoir s'il ne sont pas comme ça ...lool !! non pour le moment je m'y plait bien!! un peu de mal à suivre pour jouer mais faut le temps d'adaptation !! et sinon ils sont tous adorable donc pour moi y a pas de probléme même si on me charie bien un dès fois lool!! enfin bon...je les aime tous !!!! lool

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
oui on est adooooorables loool surtout JP qui t'as un peu mis la honte à la dernière répète n'est-ce pas ?? Tire la langue




Quelques nouvelles du site en passant :


JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 20040203-spam

Stop aux BOTS !


Suite à des attaques répétées de BOTS j'ai installé une mise à jour pour notre livre d'or ainsi que pour le forum afin de réduire ce problème qui devenait plus que génant !!!

Pour plus d'informations : [cliquez ici pour attérir sur l'explication via notre forum !!]

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
moé trop et c'est bien mon père qui lui avait dit ! surtout que y avait que toi et lil qui le savait! enfin bon...ma connerie va me suivre longtemps je sens...maintenant que tout le monde est au courant...j'ai pas interet à trop en faire des comme ça à l'alure ou ça se sait!!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
généralement ce sont les DUMOND qui se font chambrer mais ça me dérange pas que ça change !! lol

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
non mais ça peut continuer sans probléme je serait pas jalouse!!!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
La jgr vient de mettre en place sur son site un système d'annonces publicitaires.

Cette bannière est relativement discrète, et peut rapporter gros si votre site est largement visité (elle est presque aussi grande que la bannière en haut du forum, elle devient donc inaperçue au bout d'un moment). La bannière est visible directement sur notre site web : www.jgr.fr

J'invite vivement les webmasters à essayer ce service, qui ne coute rien, et qui peut vous permettre de financer le payment de l'hébergement de votre site !

Cliquez sur ce logo si vous êtes interessés :


descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Puré si même sur nos sites respectifs on commence à mettre de la pub et même si ça peut "rapporter" gros....là on s'en sort plus.... JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Icon_ban
C'est comme la pub sur le forum...c ultra ch....!
Vive le liberalisme!!! JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 08
M'enfin tant mieux si vous pouvez gagner de l'argent avec ça!
...mais au fait une association c bien de loi 1901 à but non lucratif? JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 04

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
tout à fait,

cependant les fonds étant reversés pour le serveur... je ne pense pas que nous ayons la même vision des choses. Je pense que c'est plutôt profiter des publicitaires pour faire des économies tu vois ? Il ne faut pas s'attendre à amasser une fortune avec des publicités. Je ne vois donc pas en quoi cela diverge avec ta définition d'une association...

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Flø a écrit:
tout à fait,

cependant les fonds étant reversés pour le serveur... je ne pense pas que nous ayons la même vision des choses. Je pense que c'est plutôt profiter des publicitaires pour faire des économies tu vois ? Il ne faut pas s'attendre à amasser une fortune avec des publicités. Je ne vois donc pas en quoi cela diverge avec ta définition d'une association...


profiter de la pub pour faire des économies pourquoi pas....si ça permet d'acheter qq. partoches voire instruments en plus.....
mais il faut bien reconnaitre que c gonflant de se taper de la pub à tout va....à tous les coins de rue, dans le bus, les toilettes...sur le forum et maintenant sur nos sites BFs JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Icon_ban

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Moi je n'adhère pas du tout à la pub.... Je ne sais pas pour vous mais à Noyal le site nous revient à 39€ par an...sans pub... Quand on voit les dépenses d'une BF : c'est la misère...
En plus si tu regardes bien ton site (sans critiquer), et bien le contenu ne prend même pas la moitié de l'écran en 1024 et en 800*600 c'est le contenu n'est que sur un quart de l'écran... alors qu'il devrait prendre le plus de place...
C'est une constatation.... si ca peut t'aider.

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
oui très juste ! j'ai l'habitude de travailler en 1248*1024 et je n'avais pas pensé à ce détail. Il faudrait que je diminue la bannière JGR qui est beaucoup trop large ainsi que le menu horizontal.

Toute critique est utile Clin d'oeil

cependant, très peu de visiteurs sont en 800*600, j'organiserais donc l'aspect du site en fonction des visiteurs qui sont en 1024*768.

Trouvez vous que la pub est génante pour la lecture du site ?

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Voeux2007

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
lool Flo, j'adore ton avatar ^^

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
merci loooooool j'ai mis le Logo de Rammstein !!!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
loool on dirait un petit démon avec les yeux rouges!!!! On dirait pas comme ça mais un vrai petit diable!! si si je vous assure !! :p

Moi pour la pub je trouve ça bien du moment ou cela permet de rapporter un peu d'argents pour financer le site ! Mais le problème c'est qu'il est vrai que la pub attire rarement du monde! où alors il faut avoir un site avec de nombreuses visites! sinon c'est vrai que pour les abitués ça peut gacher un peu le site ou énerver les personnes qui peut etre auraient envie de s'inscrire! donc moi je sais pas trop y a le pour et le contre!

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Gala2007

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
dommage que se soit loin ... sa aurait ete avec plaisir

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
7 Avril 2007

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Dim_stage%20Marlhes%2031%20ET%201er%2004%2007025_tmb
74 Photos du stage de marlhes dans la galerie
http://ns76.hosteur.com/~jgr/nouveau_jgr/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=32

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 20:30, édité 1 fois

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Je viens de rajouter quelques photos dans la galerie :
* Les photos du gala 2007 à saint just malmont

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Dailymotion_logo

Nouveauté !

Ouverture d'une galerie vidéo à partir de dailymotion sur notre site web ! Vous retrouverez dès aujourd'hui quelques vidéos des GPN, de nos concerts ainsi qu'un montage vidéo par Tino ! n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Accès direct : http://ns76.hosteur.com/~jgr/nouveau_jgr/index.php?file=Videos
JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Musique4
(heu... c'est en test... si vous voyez des bugs, n'hésitez pas à me le dire....JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Biggrin)

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
De grandes nouveautés pour bien finir la saison !

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Sitejgr2007

Une nouvelle restructuration du site plus fluide et plus complète a été mise en place. Je vous laisse la découvrir à notre adresse : www.jgr.fr

Des tas de nouveautés sur le site (photos vidéos liens web et j'en passe...) j'espère qu'il vous plaira ! Bonne journée à tous et surtout bon week end JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Musique4

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
J'ai un peu modifié le menu pour qu'on s'y retrouve plus facilement ! à vos commentaires...

J'ai aussi rajouté les photos de ce week end à Fay Sur Lignon pour le levé de soleil (dans le brouillard, certes !)

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Sitejgr2007(2)

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Attention, suite au changement d'hébergeur, notre adresse email a changé, veuillez désormais nous contacter via :

postmaster@jgr.fr

Mettez vos carnets d'adresse à jour :D

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
ici bibi le copain de daniel boute depuis l'armée cela fait un certain temps
la batterie fanfare de veyrins fete son centenaire le samedi 24 11 avec la participation de la bf de la pn dany pour est tu venir cela me ferait tres plaisir de te revoir tien moi informer mon mail jean_luc_c@hotmail.fr j'espere a bientot bibi
vive la jeune garde rubaniere

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Je fais passer votre message à Daniel BOUTE Clin d'oeil

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
merci pour l'info tres beaux site voici notre site

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Merci beaucoup pour le compliment ! n'hésitez pas à signer le livre d'or Clin d'oeil

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Je viens de rajouter les dernières photos de la sainte cécile !!
http://www.jgr.fr/jgr/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=42

JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Stececile_17nov07_DSC08300_tmb JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 Stececile_17nov07_DSC08307_tmb

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
Apparement la sainte CECILE a bien été fétée à saint just malmont.
Flo stp passe le bonjours à la JGR de la part de thierry bergeot
merci. thierry

descriptionJGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont - Page 2 EmptyRe: JGR - Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre