BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concert tambours et BF garde républicaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
lacouille
timike
fred
krichon
Yannos
9 participants

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
sylmar a écrit:
salut Peter gunn
quel rapport avec le concert de la bf de la garde!!!
à8

T'as raison Sylmar , et en plus il y a l'air d'avoir plein d'ironie et de sous-entendus dans son post ...

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyConcert tambours et BF de la GRP

more_horiz
Peter Gunn à dit :"Je me pose des questions sur la dscription de ton orchestre !!!"
Trouves les réponses cher ami, en te rendant aux concerts de cette belle formation musicale, manifestement bien entourée.
Cordialement.

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
Oui, Peter Gunn, j'ai l'impression qu'on a pas bien compris ce que tu voulais dire dans ton post ! Concert tambours et BF garde républicaine - Page 2 Thinking

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
Je pense que cela n'a rien a voir avec le sujet , c'est plutot un pic lancer à maestro!!!!!!!!!!
qui est entre parenthèse un super musicos très disponible pour les autres.

Si je ne me trompe pas c'est lui qui dirigera les musicien Haut-Normand au centennaire de l'UFF à Paris en 2006 /1

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
sylmar a écrit:
Je pense que cela n'a rien a voir avec le sujet , c'est plutot un pic lancer à maestro!!!!!!!!!!


C'est ce qui me semblait aussi !!!

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
Salut peter gun

Renseigne toi mieux avant d'attaquer car la musique de la fraternelle d'yvetôt est placée aussi sous ma direction.
A ce niveau la on ne parle plus de renfort car en 2006, on entammera la 5ème année ensenble.
Nous gardons nos deux identités mais notre formation ne fait qu'une.
Amicalement Maestro

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
De plus peter gun je crois que barentin est très aidé musicalement par les musiciens de la musique municipale d'yvetôt?????????????????????????????????????????????????

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
Pour refaire les comptes
Yvetôt c'est 18 musiciens
AFCC c'est 26 musiciens

Sachant que j'ai encore une douzaine d'élèves en formation qui seront sur les rangs en juin prochain.

Merci à sylmar, krichon et grognard pour leur soutien.
lol

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
C'est vrai ! Nous avons 2 très bons éléments venant de la musique municipale d'yvetot.
Mais on ne peut pas dire que nous sommes très aidés, sauf par l'école de musique.
Lorsque notre société a été crée en juin 2004, il n'y avait que 11 musiciens, maintenant nous sommes environs 40, harmonie et fanfare confondus. Viens nous voir, nous donnons un concert le 11 novembre prochain au Théâtre Montdory. Notre niveau est correcte pour une société débutante.
Nous n'avons pas envoyé de "pics", mais nous nous intérrogions car, on nous a dit ce que j'ai rapporté plus haut, en plus de certaines choses pas très bonnes ; et ce sont des rumeurs qui circulent également à l'UFF HN, d'après ce que j'ai entendu.
Donc voilà, il n'y avait rien de mesquin dans mes propos !
Je cherchais à savoir !

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
dit moi peter gunn l'harmonie de Barentin c'est la meme chose que le show band de la meme vile

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
peter gunn ,c'est justement les propos que citais plus haut dans le sujet qui ammènent des problèmes surtout si ces propos sont des rumeurs.

Bon il est temps de passer à autre chose, en nous en disant un peu plus sur ta musique et vos activitées Concert tambours et BF garde républicaine - Page 2 03 Concert tambours et BF garde républicaine - Page 2 33

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
Le mieux peter gun c'est de ne pas écouter les rumeures des uns et des autres et je te souhaite beaucoup de réussite avec ta formation.
Je suis déjà retenu le 11 Novembre mais je te promet qu'un jour je serai disponible pour venir t'encourager.
Maintenant retour au sujet avec LA GARDE REPUBLICAINE A FAUVILLE EN CAUX LE 4 NOVEMBRE.
bye

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: programme

more_horiz
yannos a écrit:
La BF de la garde républicaine existe depuis environs 3 ans, c'est l'ancien TM qui l'avait remontée (desmet) et maintenant sous l'impultion du nouveau TM (Laforest), nous nous produisons en concert.

En ce qui concerne le programme, ce ne sont que des anciens morceaux BF.
( trade mark, oncle sam, rendez vous, voulez vous danser BF, night walk, zouk allez vous, lamento, entre rythme et son,aquitania, les iles au vent, quavindia, broderie, au bivouac, l'angevine.)

Par contre le programme tambour, ce ne sont que des pièces écritent par les membres du pupitre.

A bientot


Invité par M. GRIVEAU pour son concert de Ste Cécile où votre formation se produira (LAILLY EN VAL, le 19 novembre), je ne pourrais m'y rendre, car retenu par d'autres obligations.

J'aurais été ravi de faire votre connaissance, d'autant que j'écris depuis quelques années pour BF. D'ailleurs, pourriez vous me transmettre par message privé vos coordonnées (et celle de votre Tambour Major) pour vous transmettre un CD démo où figurent une dizaine de mes compositions.

Bien cordialement

PASCAL FONTENEAU
Compositeur

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
à8 Vu sur le site : l'orchestre de BF de la Garde se produira à Bellac (haute Vienne) le week-end du 10-11 décembre prochain. Si quelqu'un a des infos supplémentaires... trompetred trompette trompetred

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
didfay a écrit:
à8 Vu sur le site : l'orchestre de BF de la Garde se produira à Bellac (haute Vienne) le week-end du 10-11 décembre prochain. Si quelqu'un a des infos supplémentaires... trompetred trompette trompetred


Salut Didfay,

Désolé mais au dernière info que je détiens, ce week end à Bellac est annulé car les tambours de la garde font une préstation
à l'opéra garnier pour le noêl de matignons.

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
didfay, peux tu m'envoyer le lien où tu as vu la garde à Bellac .

Merci d'avance

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
Excuse moi Didfay mais tu as du voir cela sur le site de la musique de la garde.

Et bien comme il n'est pas à jour, je comfirme que le concert de la BF de la garde à Bellac est annulé.

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
yannos a écrit:
didfay, peux tu m'envoyer le lien où tu as vu la garde à Bellac .

Merci d'avance


Tout simplement sur le site de l'amicale de la GR !!!! Tu connais ? Concert tambours et BF garde républicaine - Page 2 04

http://www.abfmgr.com/les%20activites.html

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
oui bonjour Krichon

j'avais pas percuté

Merci

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
yannos a écrit:
oui bonjour Krichon

j'avais pas percuté

Merci


C'est c.n pour un tambour !!! /smile /smile


:pan:

Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 15:07, édité 1 fois

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
krichon a écrit:
yannos a écrit:
oui bonjour Krichon

j'avais pas percuté

Merci


C'est c.n pour un tambour !!! /smile /smile
:pan:



Je suis en vacances alors je ne percute pas beaucoup en ce moment.!!!!

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
ATTENTION

12 PLACES POUR LE CONCERT DE LA GARDE A FAUVILLE EN CAUX LE VENDREDI 4 NOVEMBRE A 20 H 30 SE SONT LIBEREES ALORS CONTACTEZ MOI TRES VITE SI VOUS ETES INTERESSE.

MESTRO

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: programme

more_horiz
[


j'écris depuis quelques années pour BF. D'ailleurs, pourriez vous me transmettre par message privé vos coordonnées (et celle de votre Tambour Major) pour vous transmettre un CD démo où figurent une dizaine de mes compositions.

Bonjour pascal Fonteneau

Je viens de reçevoir votre CD de Démo ce matin,
j e vais l'écouter ce week end et je vous ferais bien entendu, mes commentaires.
Dès mercredi, je le passerai à Laforest Jacky, TM.

A bientôt
Musicalement

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
[quote="la fouine"]si je peut me permettre !

Beaucoup ne son pas avertis avant l'achat que les fameux tambours suisse on besoin d'enormes modifications pour qu'ils sonnes tambours français.



Salut la fouine,

Si je peux me permettre,

Quand on achète un piano, il faut le faire accorder sinon ça sonne faux
et plus on joue dessus et plus il faut l'accorder!

alors pourquoi ça ne serait pas pareille pour le tambour!!!!!!!!!!

Amicalement /batt Concert tambours et BF garde républicaine - Page 2 Pourkouw

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
Salut àTous c'est Sénot,

Je me permets à nouveau d'intervenir sur ces fameux tambours suisses, que nous avons nous aussi acheter il y a 5 ans maintenant, qui nous donnent ENTIERE SATISFACTION, et je veux démantir le fait qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS D'ENORMES MODIFICATIONS, comme le prétend La Fouine, qui ferait mieux de se renseigner avant d'intervenir. La seule chose à faire lors de l'achat de ces tambours, qui seront confectionnés TELS QUE VOUS LE DESIRER, c'est à dire " à la carte " ce qu'aucun facteurs francais ne sont capable de faire aujourd'hui ( je tiens à le répéter haut et fort ! ) c'est de lui donner la tension que vous souhaitez donner à vos peaux! c'est tout. C'est bien évididement la tension de la peau qui vous donnera le SON du tambour. Si c'est cela les ENORMES MODIFICATIONS, alors il faut revoir ton vocabulaire La Fouine !
Tambouristiquement vôtre

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
Bonjour à tous,

Nos tambours suisses sonnent très bien malgré quelques modifs....

mais c'est vrai que pour les gens qui ne connaissent pas "le tambour",
le tambour suisse est défini comme le tambour le merveilleux du monde alors que la surprise est de taille....

quelques problèmes de réglages ....

et pour répondre à yannos : on est quand même content quand le produit arrive en état de fonctionner "tambours français"

Je vais aller chez PGM prochainement pour essayer le nouveau tambour titane...

Je vous tiens au courant
Amicalement

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
Davidos a écrit:

quelques problèmes de réglages ....


Même son de cloche ( avec un ! en plus) chez les tambours (si,si, il en reste !!) de l'ex- FATAC ( ex-RANE , etc....) de Dijon , récemment dotés de caisses semblables...

descriptionConcert tambours et BF garde républicaine - Page 2 EmptyRe: Concert tambours et BF garde républicaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre