BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyCMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Quels sont les MORCEAUX IMPOSES pour les concours CMF en 2009 ?(toutes divisions)

Est-ce que quelqu'un est au courant ?

MERCI d'avance.

Stéph

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Les infos paraitront dans le journal de la CMF du mois d'aout. Mais certains sont déjà au courant... moi par exemple !

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Les infos paraitront dans le journal de la CMF du mois d'aout. Mais certains sont déjà au courant... moi par exemple !


et....


:lol!!:

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Les infos paraitront dans le journal de la CMF du mois d'aout. Mais certains sont déjà au courant... moi par exemple !


Aller PASCAL, si tu sais dis nous ,de toute maniere ,on est en Aout !
Ne te fais pas supplier ,on dirait un Charentais ! j'en ai déja un de Charentais qui me dirige a la BF (Nicolas Vidaud) CMF : Morceaux imposés pour 2009 Humour on le supllie assez !!!! pas pour en supplier un 2 éme CMF : Morceaux imposés pour 2009 04

Stéph

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
La CMF m'a demandé de ne pas divulguer les infos avant la sortie du journal. Ce que je ferai... Patience, le journal ne devrait plus tarder...

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
il est dur avec nous Pascal

y aura t il du Fonteneau au programme?

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Une véritable forteresse ce Pascal CMF : Morceaux imposés pour 2009 0026 CMF : Morceaux imposés pour 2009 0021
En revanche quand paraitra le journal CMF avec l article?

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Y a t-il un petit Lefèvre en Honneur pour changer ?! !o!

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
cemapa a écrit:
Y a t-il un petit Lefèvre en Honneur pour changer ?! !o!


Pour avoir eu connaissance des imposés de la CMF pour 2009, le morceau imposé n'est pas de Christophe LEFEVRE mais d'un autre nom bien connu dans le milieu BF. De plus, le titre imposé est devenu un grand standard du répertoire...

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
on pourrait au moins avoir le nom du compositeur alors.....

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
m57 a écrit:
on pourrait au moins avoir le nom du compositeur alors.....


Désolé m57 ! Il faudra être patient en attendant d'ici quelques jours la sortie du prochain numéro du journal de la CMF

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
impitoyable ce pascal.....

étant un grand standard du repertoire, il est fort probable qu il soit dans cette liste p.32

http://www.cmf-musique.org/File/examsconcours/oeuvres_libres_14_janv.pdf

Mirage? Les tatars?

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Je pense à Arizona.

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Que de suspens ....

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
On va mettre les paris en route !!!

Alors qui dit mieux ??? ARIZONA,LES TATARS,MIRAGE, ????????????

Qu'en pensez vous ?y'en a pleins d'autres !

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
stéph a écrit:
On va mettre les paris en route !!!

Alors qui dit mieux ??? ARIZONA,LES TATARS,MIRAGE, ????????????

Qu'en pensez vous ?y'en a pleins d'autres !


Pourquoi pas mais moi je ne parierai pas avec Pascal..... CMF : Morceaux imposés pour 2009 Humour

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
cemapa a écrit:
Y a t-il un petit Lefèvre en Honneur pour changer ?! !o!


Pour avoir eu connaissance des imposés de la CMF pour 2009, le morceau imposé n'est pas de Christophe LEFEVRE mais d'un autre nom bien connu dans le milieu BF. De plus, le titre imposé est devenu un grand standard du répertoire...


Moi je pense que le compositeur du morceau imposé en Honneur en 2009 sera soit Alain LANTIN,Roger FAYEULLE,Christian TAVERNIER, ou soit Alain COUDRAIS,et comme ça je suis presque sur de ne pas me tromper !!! CMF : Morceaux imposés pour 2009 Humour

Donc: -ARIZONA ou MIROIR DE REVE
-LES TATARS ou MIRAGE
-PAVILLON NOIR , ou ???
-ACALORIQUE ou ???

Au faite PASCAL ? quand est ce que l'on va recevoir ce prochain journal de la CMF ?
Au mois d'AOUT ???

Stéph

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
pour moi, C. Tavernier... ca serait bien de le voir imposé dans cette fédé a ce niveau.
attention, je ne prend pas le pari CMF : Morceaux imposés pour 2009 Musique6

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
kioukiou a écrit:
pour moi, C. Tavernier... ca serait bien de le voir imposé dans cette fédé a ce niveau.
attention, je ne prend pas le pari CMF : Morceaux imposés pour 2009 Musique6


Christian si tu nous lis te sais tu imposé? Quelle est la pièce qu on doit te commander?

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
je vous dirai bien de m'en commander quelques unes mais je sais pas si j'ai le droit !!! CMF : Morceaux imposés pour 2009 01

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
DT a écrit:
je vous dirai bien de m'en commander quelques unes mais je sais pas si j'ai le droit !!! CMF : Morceaux imposés pour 2009 01


en tous cas nous on t en voudra pas.....aurait on droit à du DT cette année????

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
voici la liste (tant attendue) des imposés CMF 2009

Honneur: Arizona - A. Lantin
Excellence: Excalibur - A. Telman
Supérieure: Maladetta 2008 - DT et Pascal Fonteneau
Première: Sentimentalité - notre Jeff national
Deuxième: Valse pour un ami - P Fonteneau
Troisième: la rencontre des balladins - JL Couturier

Que des compositeurs forumeurs, suis content pour vous, dommage il en manque certains que j apprécie beaucoup.....

Allez au boulot !!!

Dernière édition par m57 le Sam 16 Aoû 2008 - 15:02, édité 2 fois

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Hé hé!!!
J avais trouvé pour Arizona.
Bon courage à vous tous.

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
J'avais trouvé aussi !! CMF : Morceaux imposés pour 2009 04

J'aurais parié entre LES TATARS et ARIZONA, et voila c'est ce fameu ARIZONA............

Au boulot !

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Je suis assez surpris de compléter avant Pascal F., mais la pièce imposée en deuxième division est Valse pour un ami de Pascal Fonteneau.
André

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Et pour la liste des morceaux au choix???

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Il me semble qu'elle sera annoncée dans le magazine de décembre.
André

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
brachipelma a écrit:
Et pour la liste des morceaux au choix???


A moins que je ne me trompe il n existe plus de liste clairement etablie, mais 2 morceaux librement choisis

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Je vois qu'Arizona a été choisi et c'est plutôt un bon choix même si la pièce n'est plus très jeune, elle est de qualité et de niveau avec nombre de passages à inteprèter en plus des difficultés ...
J'espère maintenant qu'il y aura des oeuvres récentes (nouvelles, voire inédites) dans les morceaux au choix (restreint je crois). C'est également important d'écouter les sociétés se débrouiller sur du "neuf", sans faire de copier - coller avec les enregistrements, voir leur analyse de la partition, leur propre interprétation ....
Enfin, c'est ce que j'en dis, mais il me semble qu'en Honneur, une formation doit être capable de gérer ce genre de situation.
Pour tout vous dire, j'imposerai même une lecture à vue, sans besoin de noter, juste pour apporter un "malus ou bonus" à l'ensemble des épreuves ...
Sinon, un regret : il n'y a aucune oeuvre de Christian TAVERNIER .... On pourrait même en envisager d'autres ...
Si ces compositeurs sont écartés c'est bien dommage (je tenais à le dire, et je le redirai dans d'autres situations, car il semblerait que ce soit le cas et ça ne doit pas être ...).
A bientôt dans les Nationaux sinon !

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
cemapa a écrit:
Sinon, un regret : il n'y a aucune oeuvre de Christian TAVERNIER .... On pourrait même en envisager d'autres ...
Si ces compositeurs sont écartés c'est bien dommage (je tenais à le dire, et je le redirai dans d'autres situations, car il semblerait que ce soit le cas et ça ne doit pas être ...).
A bientôt dans les Nationaux sinon !


On s'y habitue à la longue. CMF : Morceaux imposés pour 2009 33

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
TELMAN a écrit:
Il me semble qu'elle sera annoncée dans le magazine de décembre.
André


Il me semble également.

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
C est à croire qu il y a des fuites...

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Des fuites de quoi?.....
Tous les ans, les pièces au choix sont inscrites dans le magazine de décembre, c'est tout.
André

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Oups désolé André.
J ai malencontreusement confondu avec la liste et les morceaux cités. J ai cru que seul ces derniers paraitraient sue le magazine.
Encore désolé.
C est regrettable de ma part.

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Pas de problème,
André

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
m57 a écrit:
voici la liste (tant attendue) des imposés CMF 2009
Première: Sentimentalité - notre Jeff national
Ah oué ? CMF : Morceaux imposés pour 2009 Thinking ah oué ! CMF : Morceaux imposés pour 2009 01
ben je suis surpris, je savais pas, je viens de l'apprendre par ce forum.
ben çà fait plaisir, çà fait bizarre d'etre imposé aussi, voilà.

Sentimentalité est disponible o Editions Corélia et enregistré sur le dernier CD de la BF MRTIDF (Spy Girl) !!...
çà, c'est si vous saviez pas, lol! ! CMF : Morceaux imposés pour 2009 01

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Jeff a écrit:
m57 a écrit:
voici la liste (tant attendue) des imposés CMF 2009
Première: Sentimentalité - notre Jeff national
Ah oué ? CMF : Morceaux imposés pour 2009 Thinking ah oué ! CMF : Morceaux imposés pour 2009 01
ben je suis surpris, je savais pas, je viens de l'apprendre par ce forum.
ben çà fait plaisir, çà fait bizarre d'etre imposé aussi, voilà.

Sentimentalité est disponible o Editions Corélia et enregistré sur le dernier CD de la BF MRTIDF (Spy Girl) !!...
çà, c'est si vous saviez pas, lol! ! CMF : Morceaux imposés pour 2009 01


ca se fête Jeff, on a soif

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
serait-il possible de connaitre les bfs qui serait succeptible de s'inscrire au concour 2009

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Savez vous si une formation peut se présenter "en classement", comme cela se fait, il me semble à la CFBF?
J'entends par là le fait d'interprèter 2 ou 3 pièces au choix (sans tenir compte de leur classement fédé) pour être à l'issue du concours classé en supérieure, honnneur etc...
Merci

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
platteeuw rudy a écrit:
serait-il possible de connaitre les bfs qui serait succeptible de s'inscrire au concour 2009


nous, la BF de L'AMICALE, allons faire le concours CMF a ST JEAN DE BRAYE le 31 mai je crois.
et je serais interresser egalement, si d'autre société de BF y seront.

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
je reprend ma question

serait-il possible de connaitre les societes bfs qui participeront au concour cmf d'arques dans le pas de calais.

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Rudy,

On sera que 3 BF à participer semble t' il : Lambersart, Carvin et Marcq en Baroeul.

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
m57 a écrit:
voici la liste (tant attendue) des imposés CMF 2009

Honneur: Arizona - A. Lantin
Excellence: Excalibur - A. Telman
Supérieure: Maladetta 2008 - DT et Pascal Fonteneau
Première: Sentimentalité - notre Jeff national
Deuxième: Valse pour un ami - P Fonteneau
Troisième: la rencontre des balladins - JL Couturier

Que des compositeurs forumeurs, suis content pour vous, dommage il en manque certains que j apprécie beaucoup.....

Allez au boulot !!!


rappel des morceaux imposés

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
[quote="Tubiste59"]Rudy,

On sera que 3 BF à participer semble t' il : Lambersart, Carvin et Marcq en Baroeul.[/quote]

Salut TUBISTE 59,

Marquette et Roncq ne participent pas pourtant ! (car tu dis: "on sera" ) :question: :question: :question: ;)

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
Tout à fait car je fait partit de Carvin également, mais je vais pas mettre l' ensemble des orchestres que je fait sinon y aurait plus de place sur mon profil ....mais je peux te les donner en mp si tu veux CMF : Morceaux imposés pour 2009 04

descriptionCMF : Morceaux imposés pour 2009 EmptyRe: CMF : Morceaux imposés pour 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre