BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyVos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous!
J'avais posé la même question l'an passé...
Je trouve intéressant de savoir quels sont les morceaux choisis pour se présenter lors des concours et ce qui motive ce choix...
Pour ceux qui souhaitent préserver un certain suspense, rien ne les empêche de nous en parler après le concours...!
A très bientôt,

Samuel

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
Et vous à Drain? Surprise?

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
Pour la BF des Jeunes Villeneuvois qui concours en Excellence les morceaux aux choix sont :
Aniway de L Sarrote et Faux Rhum de JM Bousquet. l'imposé étant cette année Délires de C Glatre.

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
Pour nous "les coquelicots" de Sauveterre de Béarn, notre concours est placé sous le signe de l'exclusivité. Nos morceaux aus choix sont:

  • NADOU de J-François COUPAT
  • FUNKY POPPIES de Frédéric WOJTYNIAK

Nous allons tout faire pour leur rendre honneur dimanche à Ascain.
Notre imposé est DROL' MAMBO de Guy PRUVOST

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
moi je serait avec la bf de mondeville et nous jouerons attila de Mr Leleuch et el despertator de Mr Sarrote

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
Pour la Bf de Drain:

Délires de Christophe Glatre...morceau imposé
Ar Croazig de Fabien Bataille
La fin du voyage d'Alain Coudrais

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
pour la BF de Brains :
3 morceaux donc 3 style diférent :

En BF: DELIRES de Christophe Glatre (imposé)
IGUZKI de Daniel Tasca
LE ROCK DES POETES de J.M Bousquet

En groupe percu:
même motivation que pour la BF: 3 choix de morceaux ,3 styles
DRUM TIDE de Shan Lin Jiao (imposé)
MOCAMBA deP.Pigeot
LA CRISE DES MAMIES des Percus de L'Acheneau

En revanche pas de concour pour le groupe banda mais les morceaux sont trés variés .

Pour info ces 3 types de formation (+ d'autre groupe de style différent) seront présente le 28 Juin pour la 2éme éditions du fanfares festi'show (plus d'info sur www.bf-brains.net)

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
Pour nous à Freyming:

ARIZONA imposé
SAY IT WITH RYTHM et AQUITANIA au choix
PERCU: CREATION de Sylvia DOYEN

Tout cela en division d'honneur

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
Marcq en Baroeul:

Concours CMF, Honneur:
Arizona (imposé)
Musique en 3D
Cavale

Concours FSCF, classement:
Musique en 3D
Cavale
Ninety one

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
il me sembe qu'a la fscf ninety one est classé pn,je suis meme sur car il était imposé en 2001 a st just.

Par contre cavale je ne connais pas ? C'est de qui?as tu un enregistrement STP?

merci
mil

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
mil a écrit:
il me sembe qu'a la fscf ninety one est classé pn,je suis meme sur car il était imposé en 2001 a st just.

Par contre cavale je ne connais pas ? C'est de qui?as tu un enregistrement STP?

merci
mil


http://bf.larenaissance.free.fr/videos/101107/cavale.wmv

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
merci beaucoup m57,c'est assez sympa il faut dire par contre je ne sais tjs pas de qui est ce?

Il ne doit pas etre facile,facile a monter surtout a cause de la justesse qu'il doit falloir entre les pupitres non?

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
CAVALE est un morceau écrit par notre directeur NICOLAS VIDAUD,qui a trés bien plu au jurys du concours CMF 2009 et qui ont meme demander a notre directeur pour l'édité afin de le faire connaitre (car il mérite de l'etre) et d'éventuellement le faire classer en concours.

(il doit y avoir un sujet sur CAVALE je pense dans le forum!!! si je ne me trompe pas)

Dans tous les cas,on film notre concert et concours de ce week end en FSCF et on mettra une vidéo complete de CAVALE.

Stéph

descriptionVos morceaux au choix pour le concours 2009 EmptyRe: Vos morceaux au choix pour le concours 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre