BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
dragon2noailles
keulkeul
laetis
clochette
9doigtsetdemi
tubadrums
didfay
Kévin
NINU
mélo74
chefpercu74
krichon
mbcors
YANN
franck
domb
doyen
stéph
m57
Christophe Dichamp
OLIVE
MF Lab
hotvilo
Yannos
Jean Vasseur
CORFA40
PhilChouchou
tromba mib
alain64
ALCorMi52
nono74
adlibitum88
Nounours
37 participants

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
La BF de Chaumont organisera un concert avec la Batterie Fanfare de la Malmaison le 31 janvier 2009 à la Salle des fêtes de Chaumont.

20h45 / 21H00 : BF de Chaumont
21H15 : BF Malmaison en 2 parties
Capacité de la salle : 700 places
Prix: 8€ et 5€ pour les moins de 12 ans
J'afficherais prochainement les modalités pour réserver.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Je suis déjà preneur. A bientôt

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
enfin, la Malmaison de nouveau en concert........
et Chaumont, sa se situe ou ????????????? Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 0024

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
nono74 a écrit:
enfin, la Malmaison de nouveau en concert........
et Chaumont, sa se situe ou ????????????? Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 0024


en Haute marne dans le 52!! à 1h15 de Dijon

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Bonjour à tous,

Et oui, nous avons validé le projet vendredi à mon plus grand plaisir. Après avoir profité des talents de la BF de la Malmaison à Poitier, je vais pouvoir en profiter CHEZ MOI.
Pour les personnes intéressées, Chaumont est très bien desservie par plusieurs autoroute, facile d'accès avec plusieurs hotels pour vous accueillir si besoin.
Le visuel de l'affiche sera en conception dès la semaine prochaine aussi d'ici quelques semaines vous pourrez commencer à réserver des places et nous vous enverrons les billets.

En espérant vous accueillir trèèèèèèèès nombreux pour une ambiance de folie.....
A bientôt !!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Salut. amis Chaumontais..
La Malmaison à Chaumont, excellent !!
je note dès maintenant la date dans mon calendrier... je suis PRENEUR !!

Ptiotecuc : plus de nouvelles... m'aurait tu oubliée ?

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 Emptysalut

more_horiz
J'y serai également.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Pour les amateurs, sachez qu'il y aura des facteurs d'instruments naturels dans le hall de la salle des fêtes, n'hésitez donc pas à arriver un peu plus tôt pour en profiter.

Reste peut-être encore une autre surprise qui pourrait vous donner envie de venir, à confirmer dans les prochains jours.

Bonne journée à tous, Cél.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Pour répondre à plusieurs MP,les réservations par téléphone seront ouvertes à compter de début novembre. Il suffira d'envoyer le règlement et les places vous seront transmises par retour du courrier.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Je confirme qu'il y aura une exposition d'instruments dans le hall de la salle de concert.
Seront présents, Mr Jean VASSEUR pour les établissements ZEFF, et Mr POTTIEZ pour les tambours.
Une exposition photo sur les instruments naturels est également en cours de préparation.
Pour info, une buvette est prévue.....
Bonne réception

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
C'est pour les vosgiens la buvette !!!????

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Quel plaisir ça va être de jouer avec la Malmaison Tire la langue

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
NiGhtB a écrit:
Quel plaisir ça va être de jouer avec la Malmaison Tire la langue

Que tout le monde soit rasuré, il s'agit bien d'un concert complet (2 parties) de la Malmaison. Comme le veut la tradition, un morceau en commun est effectivement prévu pour la fin en clôture de soirée. La bF de Chaumont ouvrira le concert avec 20 minutes maxi de prestation.
Quant au programme de la Malmaison, il n'est pas encore défini. Nous avons 2 répétitions prévues au mois de Janvier. Je pense pouvoir vous le transmettre courant décembre.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Ben, je ne voit toujours pas ce qu'il y a comme "surprise" qui pourrait me faire venir... alors ptiotecuc, faut pas annoncer des choses qui ne se confirme pas....^^

Ouai, quel plaisir de jouer avec la Malmaison!!

VENEZ NOMBREUX(ses!!!) ! :ere:

ça va être bien, en plus vous pourrez visiter Chaumont, il n'y a pas beaucoup d'occasion d'y venir, alors profitez de celle-là...

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Surprise ou pas, je ferai le déplacement jusqu'à Chaumont!!!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Bon, ben ça fera toujours une entrée en plus alors^^

Ok, on sera t' accueillir thoun!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
kAwoN Cc a écrit:
Ben, je ne voit toujours pas ce qu'il y a comme "surprise" qui pourrait me faire venir... alors ptiotecuc, faut pas annoncer des choses qui ne se confirme pas....^^


La surprise comme le principe l'indique sera dévoilée le soir du concert, c'est un ptit plus pour certains spectateurs qui feront le déplacement pour profiter de la soirée.

En présidente qui se respecte, ce que j'annonce, je le propose !!! (fait marcher tes méninges mister K !)

Avis aux curieux.... et à très bientôt j'espère.

PS : on n'a jamais dit que les vosgiens avec le coude léger ;+) c'est toi qui voit ludo...
PPS : la billeterie est en cours de conception, bientôt disponible

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
la surprise, c'est se que j'ai proposé?
les premiers verres de bières à 1€ avec un supplément alcool fort, pour que sur la suite les verres soient à 10€ et que personne s'en rende compte?^^

j'ai beau les faire marcher, ils ne vont toujours pas loin mes méninges...

au fait, t'as eut mon message pour la MG?

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
kAwoN Cc a écrit:
la surprise, c'est se que j'ai proposé?
les premiers verres de bières à 1€ avec un supplément alcool fort, pour que sur la suite les verres soient à 10€ et que personne s'en rende compte?^^

j'ai beau les faire marcher, ils ne vont toujours pas loin mes méninges...

au fait, t'as eut mon message pour la MG?


Heueu les méninges c'est plutôt du genre féminin mon ptit "K", fait les donc fonctionner un peu plus lol.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
j'en suis pas si sur.....

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Et comme c'est mon anniversaire ce jour là je crois effectivement que la buvette me sera nécessaire !!! La Malmaison en cadeau, merci ptiotecuc, c'est trop gentil !!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
Et comme c'est mon anniversaire ce jour là


Ouaaaa trop cool, t'aurais jamais dû me le dire !!! Tu verras donc ce que ça fait d'avoir 800 personnes qui te souhaitent ton anniversaire en même temps ;+))))))
Au fait, ça te fais quoi, 30 ans pas plus ?:clac:

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Ca va me couter combien cette histoire ??? Y'aura peut-être de la neige et les routes bloquées !!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
Y'aura peut-être de la neige et les routes bloquées !!!


Trève de plaisanterie, c'est vrai qu'à cette époque, on peut redouter la neige, dans ce cas, pour les personnes intéressées, je peux vous faire passer par MP des coordonnées d'hotels (privés, ou chaines), je ne préfère pas faire de pub sur le forum !!!

N'hésitez-pas à venir passer un petit WE en Haute-Marne, c'est très touristique ;+)))

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
THOUN a écrit:
Surprise ou pas, je ferai le déplacement jusqu'à Chaumont!!!!


Tas plutôt intéret mon cher thoun et n'oublies pas ton bignou pour ptêtre nous donner un coup de main

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Thoun ne devrait pas être le seul à emmener son Bignou....

Hein, le séducteur Allemand, va falloir venir nous aider un peu, j'ai les moyens de te faire venir de force, n'oublie pas^^!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Pour les abonnés à la gazette, un article parle du concert dans le dernier numéro qui vient de sortir.
Bonne lecture....

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Beaucoup de gens me réclament des affiches (et tant mieux!!)
Les directeurs musicaux (de l'est de la france,) vont recevoir très prochainement un courrier informatif de notre part, et recevront courant décembre affiches et objets de communication.
Bonne réception

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Bonjour à tous,

Ca approche, ça approche... les billets seront en vente dès la semaine prochaine, nous vous donnerons les coordonnées de la personne à contacter.
Vous pourrez également commander les billets sur notre site web : www.lestrompettesdechaumont.com ; A visiter de toute urgence, une page spéciale Malmaison a été créée.

Avis aux curieux,
A très bientôt dans le 52...

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyC'est partiiiii !

more_horiz
Bonjour à tous,

Enfin, les billets sont arrivés alors top départ pour les réservations, qui se font :

- par téléphone, auprès de claude au 03 25 03 30 42
- par mail, auprès de Claude : cl.ansel@wanadoo.fr

N'hésitez pas à visiter la page spéciale Malmaison de notre site : http://malmaison.lestrompettesdechaumont.com/

On vous attend...

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Avec le billet...

(ps : pas utile de l'imprimer, il sera bien sûr numéroté ;+))

Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 Billet11[/url]

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
j'y serai aussi je n'attends que ça

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Et pour finir, l'affiche..........

Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 Batter10

En attendant de vous retrouver, bonnes fêtes à tous

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
.cheers:cheers:OHhhhhhhh.....cheerscheers

qu'elle est belle....

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Qui !!!??? L'Affiche ou la Présidente !!???

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
heu... les 2 !

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 Emptyla malmaison concert a chaumont

more_horiz
salut a tous,quel est le programme des morceaux prévu pour ce concert???? Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 Musique7

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Le Nini a écrit:
heu... les 2 !

.
Merci jeune homme.....

Pour ce qui est du programme, nous le communiquerons dès la rentrée.

Les commandes de billets ont déjà commencées alors ne tardez pas et ne loupez pas cet évènement !!!

Bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas www.lestrompettesdechaumont.com

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
alain64 a écrit:
salut a tous,quel est le programme des morceaux prévu pour ce concert???? Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 Musique7

La BF de Chaumont interprètera en préambule (20H30/20H45):
Fast Rock
Vers les étoiles
Night Walk
Start in Box

Je vous transmets le programme de la Malmaison début janvier quand j'aurais vu les copains!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
ce sera même le premier concert avec le pupitre de trompettes étrennant les Zeff!!!, ça sera pas mal je crois.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Rappel!!
Les réservations sont ouvertes......

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Superbes les affiches Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 03

je vais voir avec les copains si on peut monter Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 10

En plus beau programme en perspective pour chaumont,pour la malmaison on attend........

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Je le redis, mais n'hésitez pas à passer un week-end sur Chaumont, la Hte Marne est vraiment sympa, il y a pas mal de trucs à faire Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 0021

Et puis les Hostelleries Chaumontaises sont très agréables...


Allé, venez nombreux, on vous attend les bras grand ouverts!!!

Dernière édition par kAwoN Cc le Dim 4 Jan 2009 - 20:23, édité 1 fois

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Bsr!

Pour ceux de la région Dijonnaise que ça interresse, nous venons à Chaumont avec Lenini donc il restera probablement des places dans la voiture.Avis aux interressés

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Avis aux présidents et directeurs musicaux:
Avez vous bien reçu les affiches du concert?

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Des nouvelles de votre programme?

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Je l'affiche en début de semaine. On répète ce dimanche et on valide nore programme. Patiente!!!!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Je vous confirme la présence des exposants suivants:

L'Atelier du Tambour par Monsieur Fabien POTTIEZ
Etablissement Vents de Folies ZEFF par Monsieur Jean VASSEUR

Merci à tous les deux de bien vouloir faire le déplacement.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Nounours a écrit:
Avis aux présidents et directeurs musicaux:
Avez vous bien reçu les affiches du concert?

Apparemment nous à merlebach on a rien reçu Pleure

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Il y a eu deux envois, ça va peut-être arriver dans les prochain jours. Si ce n'est pas le cas, fais le nous savoir et on s'en occupera.
:ere:

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre