BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
dragon2noailles
keulkeul
laetis
clochette
9doigtsetdemi
tubadrums
didfay
Kévin
NINU
mélo74
chefpercu74
krichon
mbcors
YANN
franck
domb
doyen
stéph
m57
Christophe Dichamp
OLIVE
MF Lab
hotvilo
Yannos
Jean Vasseur
CORFA40
PhilChouchou
tromba mib
alain64
ALCorMi52
nono74
adlibitum88
Nounours
37 participants

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Même les autres n hésitez pas.
Merci., C est agréable d écouter de la belle musique.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
9doigtsetdemi a écrit:
tres bien KAwoN Cc on attend avec impatiente!!


Impatiente??? C'est qui ca encore??

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Quel détaché sur Special Express !

Vous faites comment ? Détaché simple ? Binaire ? Ternaire ?

En tout cas, merci à tous, que ce soit musiciens, spectateurs, organisateurs, forumeurs, et merci spécial à la secrétaire de la BF (qui a fait également un boulot monstre, mais apparemment dans l'ombre)

EDIT : Voici la Playlist du concert, pour retrouver toutes les vidéos sur Youtube : https://www.youtube.com/view_play_list?p=1050088FDBFF720E

Dernière édition par NiGhtB le Mer 4 Fév 2009 - 22:41, édité 1 fois (Raison : Ajout de la Playlist)

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
NiGhtB a écrit:
En tout cas, merci à tous, que ce soit musiciens, spectateurs, organisateurs, forumeurs, et merci spécial à la secrétaire de la BF (qui a fait également un boulot monstre, mais apparemment dans l'ombre)


Pas d'inquiétude à avoir de ce côté là NightB, je pense que personne n'a travaillé dans l'ombre (bien qu'on n'imagine pas le nombre d'heures que Nounours et moi avons pu passer sur projet). chacun s'est investi comme il le souhaité et comme il le pouvait également. Alors voilà l'heure des dédicaces spéciales :
- merci à Kawon, Marie, Thomas, Sandra pour avoir courus toutes les commerçants de Chaumont afin de trouver des partenaires (c'est d'ailleurs en partie grâce à eux que le concert à été envisageable!)
- merci à Sylvie pour le travail de secrétariat (tu vois on ne l'oubli pas ;+)))
- merci à Jench pour avoir passé 3 nuits blanches à transformer son appartement en salle de photos pour instruments naturels (pourquoi ne pas insérer une ou deux photos pour montrer ton talent msieur) et merci pour le casse-croute de samedi matin, quelle bonne idée
- merci à NightB et Benjamins pour avoir permis à !tous les Chaumontais de passer incontestablement devant une affiche ou un flyer du concert et pour avoir permis à tous de trouver rapidement la salle des fêtes le jour-j (bien que certains aient encore eu un peu de mal je crois, n'est-ce pas Nicolas!)
- merci aux mamans et femmes de musiciens qui ont su gérer toute la fin de soirée (quand nous étions trop cuit pour bouger le petit doigt) et pour le reste
- merci à Patricia du magazin Art Floral pour les sonptueuses compositions florales (qui ont beaucoup plus soit dit en passant!)
- merci à Carole (chérie d'un trompettiste) pour avoir filmé tout le concert et nous proposer aujourd'hui des souvenirs inoubliables
- merci à Didier et Jean-Michel pour avoir transformer la salle des fêtes "au doigt et à l'oeil" en fonction de nos délires passagers !
- et merci à tous les autres que je n'est pas cité mais qui ont chacun contribués à cette fameuse soirée

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
ptiotecuc a écrit:

- merci aux mamans et femmes de musiciens qui ont su gérer toute la fin de soirée (quand nous étions trop cuit pour bouger le petit doigt) et pour le reste


Et merci aux papas et époux !!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Je pense que mes amis malmaisonnais ont été surpris de l'ampleur du travail d'organisation.
BRAVO a tous les acteurs (qui ne sont plus dans l'ombre désormais), et a qui revient la réussite de cette soirée.

C'est certainement cela, l'esprit "famille B F": une implication bénévole très forte pour faire vivre la pratique musicale et la vie culturelle d'un territoire.
il est primordial de le souligner, et que nos institutions le constatent.
Toutes ces richesses humaines que génère, que fédère la musique
doivent etre prise en compte, et ouvrir le coeur et les yeux (et un peu le porte monnaie...) de nos élus a tous les niveaux!!!
bel exemple a chaumont

amitiés
philippe

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
voici ma dernière vidéo, night walk par la BF de chaumont.
Je tiens à remercier ma femme pour ces vidéos car cela nous fait de bons souvenirs. Oui les bénévoles sont la base de tout.

https://www.youtube.com/watch?v=FW1r_DVhBqs

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
PS: si quelqu'un a une video de Bfunk je suis tres interressé car je voudrais entendre le resultat
quel qu'il soit[/quote]

J'ai un enregistrement MD pour ceux que cela intéresse!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Marie-Laure a une vidéo de Bfunk, il lui faut juste un peu de temps pour la mettre sur le forum.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
oui marie laure...fais nous écouter B funk! je doid bien l'ecouter avant d'essayer de le jouer. installes le bouton ralenti que prenne les notes tellement ça speede! bravo mon pote mathias!! et bravo jean pierre de l'avoir ecrit. il faut la diffuser cette pièce!

un peu de pub pour le tuba en passant...

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Et c'est là ou le forum prend toute sa dimension ! C'est génial de partager toutes ses émotions avec vous à défaut de les avoir partagées en direct.

Félicitations à toute l'équipe de Chaumont pour s'étre lancé dans l'organisation et avoir cartonné.
Merci à Madame et Messieurs les musiciens de La Malmaison, c'est tjs un réèl plaisir de vous écouter même derrière un écran...

Bise à tous.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Salut laetis

Il me semble que côté "organisation", vous n'êtes pas mal non plus à Baugé!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
je confirme, a Baugé, c'est un régal d'y jouer et d'y trouver une équipe performante, comme a chaumont...

est-ce que parmi les cameramen présents à chaumont, quelqu'un a sur ses images le moment où Mathias et moi rejoignons David pour le cerner de tubas envahissants, avec un pas de danse improvisé digne de veronique et davina. ( sommes fan de gin-tonic!)
Mon ami Ninu aimerait aussi revoir ces images qui l'on fait rire!!

a bientot
philippe
ps: bises a laetis

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Je pense que je vais récupérer tout ça philippe!! Le temps de faire le point avec tout le monde!
Pour l'heure, RV ce soir à la salle de répé, mais celle-ci autour d'un petit buffet de "bons produits" !! afin d'accompagner au mieux le débriefing qui sera suivi d'un visionage des vidéos...

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Ne manques pas david, de tous les embrasser les remercier, et les féliciter!

a bientot dans des circonstances plus sordides...lol!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Merci tous pour ces commentaires gros bisous a Laetis et mes potes particulierement a Pilou et a Jean Pierre qui comme dit lowbrass merite d'etre difusé!!
bien sur nounours ke je veux cet enregistrement MD

bisous a tous

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
bravo aux trompettes de chaumont et a la malmaison pour cet excellent concert de qualite !!!!! a en ecouter les videos on se regale alors j'imagine en live!!! bravo a nounours pour la reussite d'un tel rassemblement de MUSICIENS!!!! . que de progres pour les trompettes de chaumont il y a longtemps que je ne les avait pas entendu et franchement la progression est ENORME !! bravo encore !!!!

bises et a tres bientot ds les vosges !!!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
lowbrass a écrit:
Ne manques pas david, de tous les embrasser les remercier, et les féliciter!

a bientot dans des circonstances plus sordides...lol!!


Oui oui philippe t'a raison Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 0021
entre philippes ont se comprend :croche:
mais c'est vrai david félicite les bien vous avez fait quelque chose de GRAND!!!

à bientot à Chaumont
peut etre que je descendrais pour votre concert de gala.....

Amicalement
Philippe

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Pour Phillipe, je devrais récupérer des photos et peut être des vidéos des tubes qui encerclent David, je vais voir mais normalement je devrait en avoir... Quand, je sais pas mais j'en aurai^^

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Merci d'avance David pour l'enregistrement et passe un grand bonjour à toutes et tous!
Biz!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Alors ce débrief???

:)

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Bilan très positif!! Pour moi, le contrat moral est rempli sachant que l'objectif était de se faire plaisir avant tout et de faire découvrir aux musiciens de chaumont une BF "amateur pro" car la plupart n'avaient jamais eu l'occasion d'entendre une formation extérieure.
Résultat des courses, tout le monde est motivé à block pour partir sur d'autres aventures..., et une nouvelle recrue à la trompette dès vendredi dernier!!
Nous reportons cependant notre concert annuel du 22 mars, trop proche à mon goût pour le préparer dans de bonnes conditions et aussi une solution de facilité vis à vis de la partie logistique!!
Nous avons fait part aux musiciens de tous vos posts pour ceux qui ne possèdent pas internet et ils vous remercient pour tous vos encouragements.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
C'est clair ça fait toujours du bien au moral de voir jouer des "pros" et ça regonfle à bloc: continuez ainsi et vous pourrez aller très loin

tiens nous au courant pour votre concert de gala si je suis dispo je descend vous voir :croche:

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
yaya a écrit:
Marie-Laure a une vidéo de Bfunk, il lui faut juste un peu de temps pour la mettre sur le forum.


Alors cette vidéo?

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Désolé MF Lab, mais Marie-Laure a l'air d'être très occupée!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
et voici enfin!!! le lien très attendu (en espérant qu'il fonctionne)


https://www.youtube.com/watch?v=H--_fR-aiQ8

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Ca marche, dans tous les sens du terme !!!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Est ce que quelqu'un a le morceau avec l'accordéon c'est quoi son titre encore Question

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
bravo pour ce superbe b funk. Quel groove! Du bon souba.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Bravo Mathias ! ça parait si facile....

J'adore quand tes copains sont tous tournés vers toi, ça devait vraiment être génial en Live.

Et ils sont combien en clairon-basse et trompette-basse ????? !!!!!!

bise.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Oui et c'est ça qui me fait délirer !

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Oui mais déja Presidentdestos joue pour 4 !! Trop fort, j'adore...

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
C clair ils arrachaient tous les basses Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 Icon_ban

Super Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 03

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Qui a écrit B funk?

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
JP blanchet...

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Peut-on en savoir plus sur JP Blanchet..........

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
.... soliste à la Trompette Basse ! Ca donne déjà une idée !

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Dans quelle formation joue t-il?oui c'est du top niveau

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Il était au petit aux TDM
Maintenant il donne des cours et s'occupe d'une BF du côté d'Orléans

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Merci pour l'info

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
en tout cas,superbe morceau,super ensemble,bref,c'est la malmaison dans toute sa splendeur
et bravo aux solistes

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
bravo mon pote mathias!! dave bargeron n'a qu'a bien se tenir!
(il a téléphoné a john sass, et tous les 2 sont inquiets sur cette concurrence!! de plus, ils ne sont même pas caporaux-chefs!)
bisous mon lapin!
philippe

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
c'est clair vive les "capo-CHEFS", bravo mathias !!!
est ce possible d'avoir la parto de ce b funk en sousa sib ?
merci et encore bravo a lowbrass et 9doigt et demi , c'est du vrai pupitre de gros , et merci a la malamaison
la bise

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
merci cher confrère.
je te remercie en tant qu'ancien "capo-chef tubiste des TDM"!
est-ce que la hiérarchie nomme toujours la corporation des caporaux chefs :" la race des seigneurs"?
c'est ainsi qu'on nous appelait à Rueil, a la mptdm...
un petit titre de noblesse que nous aimions bien...
a bientot
philippe

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
de rien chére confrére ;
oui on nous nomme tjrs la raçe des seigneurs , et c'est bien normal ? non?!
je t'ai envoyé un mp
merci phillippe , au plaisir

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Est ce que quelqu'un a le morceau avec l'accordéon c'est quoi son titre encore Question


Je relance!!!

Merci les gens Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 0024

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
bonjour,
la pièce avec accordéon est d'alain coudrais... et n'a pas encore de titre!
c'est une commande (si j'ai bien tout compris) dont vous avec eu la primeur a chaumont, mais dont le titre sera choisi avec les commanditaires de l'oeuvre.
en musique, nous avions déjà des compositeurs anonymes, en BF la sonnerie au soldat inconnu, maintenant l'oeuvre sans titre...lol!
mais dans le cas présent, la pièce aura bientot un nom et je pense qu'Alain nous en fera part au plus vite! quel talent cet Alain!
philippe

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
Ce qui peut être inquiétant (si j'ai tout compris) c'est que ce sera les élus du département de la Vienne qui choisiront le titre, ça promet !!!!

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
lowbrass a écrit:
bonjour,
la pièce avec accordéon est d'alain coudrais... et n'a pas encore de titre!
c'est une commande (si j'ai bien tout compris) dont vous avec eu la primeur a chaumont, mais dont le titre sera choisi avec les commanditaires de l'oeuvre.
en musique, nous avions déjà des compositeurs anonymes, en BF la sonnerie au soldat inconnu, maintenant l'oeuvre sans titre...lol!
mais dans le cas présent, la pièce aura bientot un nom et je pense qu'Alain nous en fera part au plus vite! quel talent cet Alain!
philippe


Merci philippe :sing:

et bravo Alain on attend ça avec impatience :croche:

Amicalement
Philippe
Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 0024

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
J'ai loupé un épisode, je ne l'ai pas vue en vidéo cette pièce????

Je suis impatiente d'écouter cette nouveauté d'Alain.

Bise à tous.

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
laetis a écrit:
J'ai loupé un épisode, je ne l'ai pas vue en vidéo cette pièce????

Je suis impatiente d'écouter cette nouveauté d'Alain.

Bise à tous.


Je suis d'accord avec toi Laetis,mais ils ne veulent pas nous la montrer Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 20 il n'a pas encore de titre Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 10 mais j'éspère que ça ne prendra pas trop de temps.... avec ces élus Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 30

Endormi

Vivement qu'on puisse le commander Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 35

descriptionConcert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009 - Page 5 EmptyRe: Concert de la Malmaison à CHAUMONT le 31 janvier 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre