BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
sebastien nicolle
pat2412
laetis
musique
tromsrent
SLE
Tubiste59
Julien GOURET
ROBERT Michel
NINU
hotvilo
Hlanders
Patricia
Pascal FONTENEAU
didfay
tubamateur02
Denis
stéph
DT
syl64
gadjou
CORFA40
Lionel Riviere
cemapa
Didier Martin
krichon
MF Lab
Krolin
clint
Cédric63
OLIVE
timike
jp
tamino
38 participants

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain Empty[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochainement

more_horiz
Ne m'assaillez pas de questions ! Le CD n'est pas encore dispo...

Loin de là d'ailleurs car les enregistrements auront lieu a partir du mois d'Avril prochain.

Je ne lache pas trop d'infos mais sachez que ce CD ne contiendra (ou presque) que des inédits et qu'il explorera - comme pour "mouvances" - environ quatre siècles de musique.

Sortie probablement en octobre 2006.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Avec divers compositeurs ou comme le préccédent ?

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain Emptyéclectisme ?

more_horiz
Je me doutais de cette question ! :-)
Il y aura divers compositeurs oui mais également de nouvelles compositions de ma part (ou des adaptations).

Avec l'ensemble des musiciens, nous tentons au maximum de sortir des sentiers battus. Ca n'est pas facile, certes ! Mais c'est une belle gageure.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
j'imagine que la "ligne de conduite" de Mouvances va etre conservee (eclectisme des styles, recherche de nouvelles orientations, etc...), comme tu viens d'ailleurs de repondre en grande partie...
vivement octobre 2006 donc ! et bon travail !!!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyNouveau CD "Musique des G. de la Paix"

more_horiz
Bonjour à tous.
Nouveau cd Musique des Gpx : s'agit-il de l'orchestre d'harmonie ou de la BF?

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: Nouveau CD "Musique des G. de la Paix"

more_horiz
timike a écrit:
Bonjour à tous.
Nouveau cd Musique des Gpx : s'agit-il de l'orchestre d'harmonie ou de la BF?


De la BF bien sur.
A l'Harmonie, les nouveaux CDs "pleuvent" depuis l'arrivée de Philippe Ferro
- CD "Jean Raffard" (trombone)
- CD "Germaine Taillefer"
- CD "Mickey Nicolas"
- CD "Berlioz"
- CD "André Jolivet" (vient de sortir)
- CD "Cuivres graves" (en cours de pressage)
- CD "Bruno Nouvion et Gilles Millière" (enregistrement en décembre)
- CD "Quintette EuTéPé"

Pas mal en 5 ans...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
EN TOUT CAS MOUVANCES ET TRES RICHE EN COULEUR ET EN STYLE.

MERCI Monsieur JJC pour toute ces belles oeuvres et mention particuliere au solistes.

en ce qui me concerne le chant des druides et chant d'ouest sont magnifiques et que dire des 4 derniers morceaux qui nous reportent 4 siecles en arrieres que du bonheur /7

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
J'ai écouté "Mouvances" au retour de la répétition de la BF
des gardiens de la paix (cette après midi), et je peux vous
dire que cette formation est "no limit". Merci aux musciens
et surtout à JJC que j'ai rencontré pour la première fois
aujourd'hui: très bon esprit, généreux, un grand monsieur !!!!


Merci pour tout.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Hervé PAVY a écrit:

aujourd'hui: très bon esprit, généreux, un grand monsieur !!!!


Merci pour tout.


Y'a pas d'quoi, quant à être "grand", juste 1,76m, avec un léger "surpoids"....

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
Hervé PAVY a écrit:

aujourd'hui: très bon esprit, généreux, un grand monsieur !!!!


Merci pour tout.


Y'a pas d'quoi, quant à être "grand", juste 1,76m, avec un léger "surpoids"....



je confirme !!! /3

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
Y'a pas d'quoi, quant à être "grand", juste 1,76m, avec un léger "surpoids"....

c'est ça de rester immobile en agitant vaguement les bras de temps en temps [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain 01 je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
en plus, j'suis comme toi, je suis un epicurien.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
cédric63 a écrit:
je confirme !!!


tu confirme quoi???
le surpoid ou la taille???
c'est litigieux...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
clint a écrit:
cédric63 a écrit:
je confirme !!!


tu confirme quoi???
le surpoid ou la taille???
c'est litigieux...


'sais pas d'quoi il parle.... [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain 42

m'enfin, j'ai souvenir de "3e mi-temps" un peu fatiguantes, à Romagnat....

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
g oui dir k'il existait une pièce pour harmonie et 2 solistes ( tp et clairon) ki a été jouée par la pp récemment. j'aimerais savoir ki a écrit et kel en est le titre de cette pièce histoire k'elle n'arrive pa chez nous ! g assez de boulot com ça mdr! ...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Krolin a écrit:
g oui dir k'il existait une pièce pour harmonie et 2 solistes ( tp et clairon) ki a été jouée par la pp récemment. j'aimerais savoir ki a écrit et kel en est le titre de cette pièce histoire k'elle n'arrive pa chez nous ! g assez de boulot com ça mdr! ...


Petite confusion.
Il y a une pièce pour cavalo solo et harmonie - "MEGAPOLE", qui a été créée à l'Opéra de Tokyo par Paul Lepicard, en 2002 - et en présence de Frederick Fennell (siouplait !!!).
Il y a une pièce pour trompette et clairon solo avec BF, "Le Temple", c'était une commande de la BF de Cournon d'Auvergne.
Le Temple fera partie du prochain CD de la Beufeu.

Ces deux pièces ont été commises par mézigue.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tu vois tu n'as pas à t'en faire david c'est les collègues d'en face qui l'ont écrit et qui l'enregistrent donc on n'est pas prés de les avoir sur notre pupitre.Ca te laisse le temps de bosser trompetred (souffle mon pote mais pas trop fort ça dénature le son....) /2
à+ dave

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
merci monsieur JJC pour toutes ces précisions et veuillez m'excuser pour mon ignorance je commence tout juste à comprendre et m'intéresser à mon travail (mieux vaut tard que jamais ) d'où ma présence sur ce forum.
je vais en profiter aussi pour vous féliciter pour les compositions qui sont arrivées sur nos pupitres et dieu sait que le chemin a du être périlleux, non?
voilà ! et au plaisir de se rencontrer.

Vincent, je t'emm... et vivement janvier que tu nous casses plus les oreilles !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
je vais en profiter aussi pour vous féliciter pour les compositions qui sont arrivées sur nos pupitres et dieu sait que le chemin a du être périlleux, non?
voilà ! et au plaisir de se rencontrer.


Moi itou

Vincent, je t'emm... et vivement janvier que tu nous casses plus les oreilles !


Y'a une ambiance dans c't'orchessss.... !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
qui aime bien chatie bien!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
mflab a écrit:
qui aime bien chatie bien!


mais oui biensûr que je t'aime mon vincent et d'autant plus que tu ne pourras jamais faire "ce que tu sais" à la rentrée parce que je t'aime quand tu le fais.

bises et va créer un compte sur msn pour qu'on puisse discuter en live quand nous sommes connectés.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Un petit message au passage pour dire que la majeure partie du futur CD de la BF de la PP est "dans la boite".
Il reste une séance dans 15 jours et une autre à la rentrée, vers la fin septembre. Entretemps, montage, mixage. Mastering courant octobre, sortie en novembre.

Pour info, les prises de son (dans notre salle) sont assurées par Charles Frossard - Studio MESA, sur mon propre matériel, complémentarisé par quelques micros lui appartenant. Une collaboration en qq sorte.
Je ferai le montage, le mixage, nous finalisons ensemble le mastering.

Comme vous l'aurez déduit, je fais aussi de la prise de son (équipé 16 pistes).

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Alors vivement novembre que l'on decouvre ce programme

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:

Je ferai le montage, le mixage, nous finalisons ensemble le mastering.

Comme vous l'aurez déduit, je fais aussi de la prise de son (équipé 16 pistes).


Il sait tout faire ce Tamino ! [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain 03

Mais c'est vrai que pour la prise de son il vaut mieux avoir affaire à un musicien ! [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain 04

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
bonne nouvelle ça ! :D

J'espère que le contenant sera aussi bien que le contenu parce que pour le CD précédent, la pochette ne reflétait pas la qualité des pièces enregistrées. Trop "protocolaire" à mon goût.
Puis pour attirer la presse pour obtenir des diapasons, il faut mettre le paquet Non ??? [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain 06

J'ai hâte de découvrir ce disque car comme Cemapa et bien d'autres sur ce forum, je trouve la qualité d'écriture de notre ami Tamino "exemplaire" pour l'avenir des BFs.

Il y aura-t-il d'autres compositeurs sur ce disque ? Un peu plus d'info serait le bienvenue (titres, etc...). [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain 03

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Oh yes...mixage et mastering....que de boulot!!! [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain Icon_ban

Finalement l'enregistrement reste encore la partie la plus "simple" d'un disque si tout le monde est bien préparé!!!! [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain 03

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
bonne nouvelle ça ! :D

J'espère que le contenant sera aussi bien que le contenu parce que pour le CD précédent, la pochette ne reflétait pas la qualité des pièces enregistrées. Trop "protocolaire" à mon goût.


Ah ça, les gouts et les couleurs... D'ailleurs, la pochette, je l'avais faite également. Pas facile de rester "institutionnel" et populaire à la fois.


Puis pour attirer la presse pour obtenir des diapasons, il faut mettre le paquet Non ???


Oui enfin, coté BF, le jour ou il y aura un entrefilet dans Diapason ou le Monde de la Musique.... Tu vois ce que je veux dire ?

Il y aura-t-il d'autres compositeurs sur ce disque ? Un peu plus d'info serait le bienvenue (titres, etc...)


Bien sur il y aura toutes mes créations depuis le dernier cd mais je peux citer les compositeurs (passés - voir "trépassés" - et présents) invités.

Lionel Rivière (hé hé !) dans une pièce que lui-même n'a jamais entendu.
Didier Goret, qui est un pianiste et compositeur de jazz, accompagnateur (notamment) de la chanteuse Juliette. Cela dit, les deux pièces qu'ils nous a dédiées ne sont pas d'inspiration "Jazz" mais plutot (très) contemporaines. Je pense que vous serez surpris.
Georges Gershwin (mais dans un de mes arrangements).
Luigi Cherubini, dans deux adaptations de J-Philippe Souchon, trompettiste dans nos rangs.
Antonio Salieri avec huit préludes dont nous avions déjà réalisé un enregistrement mais à propos duquel je n'étais pas satisfait du résultat. On recommence, donc !

Comme vous le voyez, ce nouvel album explorera à nouveau plusieurs siècles (et genres) de musique. Jazz, contemporain, classique, "ethnique" et aussi des choses "inclassables".

A paraitre pour le numéro de Juin du Journal de la CMF, une interview de ma pomme, je parle bien sur du CD à paraitre de la BF de la PP et réponds aux questions du journal sur ... un tas de choses.
J'espère que je ne dirai pas trop de c.......... !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Lionel Rivière (hé hé !) dans une pièce que lui-même n'a jamais entendu.


C'était donc ça le secret qui planait autour des compos de Yoyo (cf Roblochon, Magic & Cie). Merci Tamino pour lui.

Antonio Salieri avec huit préludes dont nous avions déjà réalisé un enregistrement mais à propos duquel je n'étais pas satisfait du résultat. On recommence, donc !


Salieri !! Interressant surtout en cette année Mozart :pan:

Oui enfin, coté BF, le jour ou il y aura un entrefilet dans Diapason ou le Monde de la Musique.... Tu vois ce que je veux dire ?


Ben avec du Salieri peut-être que l'on peut rêver encore [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain 04

Comme vous le voyez, ce nouvel album explorera à nouveau plusieurs siècles (et genres) de musique. Jazz, contemporain, classique, "ethnique" et aussi des choses "inclassables".


pourquoi changer une formule gagnante ?? J'ai vraiment hâte de découvrir ce disque, surtout pour les "inclassables".

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyNouveau cd de la pp

more_horiz
Nan, nan , nan , j'dirai pas le titre de la compo de Yoyo et j'espère que les koopins non plus.
Enfin avant c'soir on était pas 5 à savoir qu'il y aurait une compo de yoyo dans ce cd, maintenant on est pfffffff²+1, mais on est toujours 5 pour le titre.

Moi j'commande l'exemplaire n°1 du cd , dès aujourd'hui.

Quand on a entendu "Mouvances", on peut faire confiance pour le second.

Amitiés Magic,

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Des nouvelles pour la date de sortie de ce nouvel Opus et son contenu (le titre de l'album ??? quelques titres enregistrés ???)
Allez Tamino motives-nous et aides-nous à patienter.
J'ai une idée pour le nom de l'album :
♪♫ Tamin'Opus² ♫♪

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Alors, pas de réponse ? C'est pas bien !!! de nous laisser dans l'ignorance...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
La date précise de sortie est-elle connue ou pas ? Plus d'infos ?

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
novembre approche, Tamino ! ca presse ?...si je peux me permettre...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Des nouvelles sur la sortie du CD... On a pris du retard !
Les préludes de Salieri, que nous aurions du enregistrer fin nov., seront en fait enregistrés avant les fêtes de fin d'année seulement.
Cela repousse la sortie du CD car après les dernières séances, il faut se cogner tout le reste (montage, mixage, master, pochette). Et comme je me cogne tout...
Donc, avec les démarches administratives (sdrm...) et les délais de pressage, je pense que le CD ne sera dispo que courant février. Tout dépendra de ma dispo car y'a du taf... Bcp de taf... !
Quelques précisions toutefois sur le contenu. La pièce de Lionel Rivière est "Pleine Lune". Il y aura aussi une pièce pour trompette de cavalerie et piano ("Désenclaves"), pièce que j'avais écrite pour les concours de recrutement.
Concernant les deux pièces de Cherubini, il s'agit d'adaptations d'oeuvres écrites à l'origine pour instruments naturels, dont la trompette "courbe" (qui permettait l'usage des sons bouchés). A cette occasion, nous avons enregistré en petite formation (7 musiciens). Le corniste a joué sur un cor "à tons" de la fin du 19e et le trompettiste sur la copie (prototype) d'une trompette "Raoult" du 19e également.
Cinq ans séparent la sortie de ce CD par rapport à "Mouvances". J'espère que le résultat sera le reflet des cinq années de boulot supplémentaires.......

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Beau programme (pour la partie citée), recherches et descriptions interessantes, j'attends donc de découvrir l'oeuvre car j'aime cette approche de nos instruments et conception des ensembles à sons naturels.
Ce qu'il y a de sur, c'est que ça changera des transcriptions de séries TV, adaptations airs traditionnels, couleurs électriques ... que l'on retrouve souvent maintenant il faut le dire. Même s'il y a des choses sympas, j'apprécie qu'on en use mais pas qu'on en abuse !
Nous aurons donc quelque chose de différent et je suis sûr que cet enregistrement sera une nouvelle référence pour notre milieu.
Bon courage pour la finalisation.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
et "l'€urovision " ??? pas encore enregistrée ?....bon je vais me coucher....

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Je pense à une version "reggae"....

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Peux t-on avoir des nouvelles de la sortie de ce CD? Nous sommes tous impatients!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Très à la bourre le CD de la PP..... Pour diverses raisons.
Peux pas donner de date encore.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Jérémy a écrit:
Toujours pas ???

ben, non, il a failli finir la semaine derniere....mais il n'avait pas fait de sauvegarde quand son PC a planté...tu te rappelles ? :lol!: desole tamino... :D

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Lionel Riviere a écrit:
Peux t-on avoir des nouvelles de la sortie de ce CD? Nous sommes tous impatients!

Oui moi aussi.
J en ai l eau à la bouche. /batt [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain Musique6 [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain Musiqu12

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptySOUSCRIPTION cd Gardiens de la Paix

more_horiz
Chers tous.

Il se fait attendre, le nouveau CD des Gardiens de la Paix. C'est vrai...
Pour information, c'est l'Amicale de la Musique des G. de la Paix qui finance la parution de cet album. Hors, ayant des projets assez différents à entreprendre, l'Amicale a décidé de lancer une souscription afin d'amortir le cout financier de cette production.

Ici : http://tamino.free.fr/pp/souscription_pleine_lune.pdf, vous trouverez à télécharger un bulletin. Faites circuler !

Merci !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
Hors, ayant des projets assez différents à entreprendre, l'Amicale a décidé de lancer une souscription afin d'amortir le cout financier de cette production.

Ici : http://tamino.free.fr/pp/souscription_pleine_lune.pdf, vous trouverez à télécharger un bulletin. Faites circuler !

Donc si j'ai bien compris...il faut payer la Police AVANT de recevoir le PV.. le CD ...!!! [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain 10 [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain 41

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Toujours pas de nouvelles concernant la sortie de ce CD ? On commence à s'impatienter...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
On va leur facturer le délai d attente aux types!
Z allez voir un peu oui!!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:


Sortie probablement en octobre 2006.


Octobre 2006 ou Octobre 2007 ?

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
En plus, ils sont paumé dans les dates;;;
Oh lalala

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
il explorera - comme pour "mouvances" - environ quatre siècles de musique.


Ils attendent que les 4 siècles soient écoulés...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Chers vous tous.

C'est vrai... Cest long. La principale raison pour laquelle la sortie de ce CD a pris du retard est financière. En effet, c'est l'Amicale de la Musique des G. de la P. qui assure la production du CD, à partir des cotisations de ses membres, c'est à dire des musiciens. L'amicale investi dans bcp d'actions et doit étaler ses investissements.
L'autre raison c'est que j'assume seul la quasi totalité de la réalisation. C'est à dire prise de son, mixage, mastering, et même la confection de la pochette. Cela demande bcp de travail.
Donc, la sortie sera effective au plus tard fin octobre.

Patience...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Alors bon courage.
On patientera

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyDe Mouvances à Pleine Lune...

more_horiz
Lu dans le journal de la CMF n° 530 (juin 2007)

Pleine Lune, second CD de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix dirigée par Jean-Jacques CHARLES. Au programme de cette nouvelle parution, des oeuvres de Luigi Cherubini, Antonio Salieri, Georges Gershwin, Didier Goret, Lionel Rivière, Jean-Jacques Charles.

La diffusion est assurée par l'amicale de la Musique des Gardiens de la Paix, sous la présidence d'Ivan Milhiet et la présidence d'honneur de Désiré Dondeyne. Les bénéfices de la vente de ce CD seront dévolus à l'activité de cette association.

Commande : règlement par chèque (à l'ordre de l'Amicale de la Musique des Gardiens de la Paix) à l'adresse suivante : Amicale de la Musique des Gardiens de la Paix, 79 avenue Philippe auguste, 75011 PARIS.
Prix unitaire : 15 euros + Participation aux frais d'envoi 3 euros.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre