BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
sebastien nicolle
pat2412
laetis
musique
tromsrent
SLE
Tubiste59
Julien GOURET
ROBERT Michel
NINU
hotvilo
Hlanders
Patricia
Pascal FONTENEAU
didfay
tubamateur02
Denis
stéph
DT
syl64
gadjou
CORFA40
Lionel Riviere
cemapa
Didier Martin
krichon
MF Lab
Krolin
clint
Cédric63
OLIVE
timike
jp
tamino
38 participants

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Dernier message du sujet, le 11 août 2008. Aujourd'hui nous sommes le 22 janvier 2009. Sans vouloir faire le boulet, pourrait-on avoir quelques infos sur la sortie de ce CD ? Pour ceux qui ont envoyé un chèque (celà fait maintenant longtemps), sont-ils sûr qu'ils recevront automatiquement le CD sans autre formalité ; depuis le temps ?
Merci d'avance Tamino pour tes éclaircissements.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
vous l'aviez rédigé à quel ordre de chèque ? Confus

pourquoi ne pas vous renseigner directement auprès de la musique de la PP ? puisqu'il semble que Tamino ne fréquente plus ce forum.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Tamino retape une maison depuis l'été dernier et a eu de gros soucis internet.
Je ne pense pas qu'il nous ait quitte mais passe actuellement son temps de libre a ses travaux.
Pour ma part, il répond en général a mes mails depuis la PP.
Ayant espoir, sollicitons le et il reviendra prochainement enrichir les sujets du Forum. A nous tous aussi de l'inciter a revenir le plus rapidement possible.
Quant au cheque du CD, la JA est de celles qui ont également envoye le leur depuis un certain temps déjà. J'espère que l'Amicale de la PP n'a pas acheté de parpaings a Tamino avec !!!! Hihihi ...(non, il n'a pas encore été retire)

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
CORFA40 a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Lu dans le journal de la CMF n° 530 (juin 2007)

Pleine Lune, second CD de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix dirigée par Jean-Jacques CHARLES. Au programme de cette nouvelle parution, des oeuvres de Luigi Cherubini, Antonio Salieri, Georges Gershwin, Didier Goret, Lionel Rivière, Jean-Jacques Charles.

La diffusion est assurée par l'amicale de la Musique des Gardiens de la Paix, sous la présidence d'Ivan Milhiet et la présidence d'honneur de Désiré Dondeyne. Les bénéfices de la vente de ce CD seront dévolus à l'activité de cette association.

Commande : règlement par chèque (à l'ordre de l'Amicale de la Musique des Gardiens de la Paix) à l'adresse suivante : Amicale de la Musique des Gardiens de la Paix, 79 avenue Philippe auguste, 75011 PARIS.
Prix unitaire : 15 euros + Participation aux frais d'envoi 3 euros.

Merci Pascal!!
J envoie le chèque demain.
Mon Dieu que de nouveaux compositeurs!!!!

Pour répondre à DT. Ce CD semble être un mystère.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
timike a écrit:
Pour ceux qui ont envoyé un chèque (celà fait maintenant longtemps), sont-ils sûr qu'ils recevront automatiquement le CD sans autre formalité ; depuis le temps ?

Ben, Tamino retape ça maison. Ça coute cher tout ça, fallait trouver des fonds [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 04 [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Humour

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
RAPPEL :
jp a écrit:
GUSTIN a écrit:
Tamino il a oubliller de répondre

tamino a écrit:
Il est pour cette fin d'année scolaire, je suis dans le mixage/mastering...

ben non, Tamino, il a pas oublié de répondre !!! il a répondu UNE FOIS ! ca devrait suffire...
toute(s) demande(s) suivante(s) est donc récurrente, inutile, encombrante et génératrice d'un enflemant inconsidéré des glandes situées au niveau de la gorge...sur ce...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
En somme, j ai l impression que l on ne va pas le voir de si tôt...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
jp a écrit:
RAPPEL :
jp a écrit:
GUSTIN a écrit:
Tamino il a oubliller de répondre

tamino a écrit:
Il est pour cette fin d'année scolaire, je suis dans le mixage/mastering...

ben non, Tamino, il a pas oublié de répondre !!! il a répondu UNE FOIS ! ca devrait suffire...
toute(s) demande(s) suivante(s) est donc récurrente, inutile, encombrante et génératrice d'un enflemant inconsidéré des glandes situées au niveau de la gorge...sur ce...


JP, tu n'envisages pas de prendre des vacances bientôt?? [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 01 [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Musique6

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Toujours rien à l'horizon ???

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
Ne m'assaillez pas de questions ! Le CD n'est pas encore dispo...

Loin de là d'ailleurs car les enregistrements auront lieu a partir du mois d'Avril prochain.

Je ne lache pas trop d'infos mais sachez que ce CD ne contiendra (ou presque) que des inédits et qu'il explorera - comme pour "mouvances" - environ quatre siècles de musique.

Sortie probablement en octobre 2006.


Tu voulais dire octobre 2009 ?

Novembre 2005 - octobre 2009, presque quatre ans... C'est à peu près le temps qu'il faut pour assembler à la main les différentes couches de matières et y graver une à une les données numériques à l'aide d'un micro marteau et d'un micro burin.
Ne manquera plus qu'à fabriquer le boitier, le papier pour le livret et le boitier, puis y graver à la plume et à l'encre de chine toutes les informations. Cela devrait nous emmener à octobre 2010.

Çà, c'est pour le premier exemplaire qui servira à faire tous les autres qui je l'espère seront faits "en usine", ce qui nous permettra d'avoir enfin ce disque pour la Noël 2010, s'il n'y a pas de retard dans les différents modes d'acheminement. [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 C0122

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle étrangement la fonction publique et son administration... [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Small3d7


Ceci dit, si c'était un canular, il a bien fonctionné, et nous avons tous couru... Et en plus il dure.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
timike a écrit:
tamino a écrit:
Je ne lache pas trop d'infos mais sachez que ce CD ne contiendra (ou presque) que des inédits et qu'il explorera - comme pour "mouvances" - environ quatre siècles de musique.
Sortie probablement en octobre 2006.


en fait, il fallait lire entre les lignes... je fais mon Robert Langdom, moi... :lol!:

on a donc 2406... belle voiture, d'ailleurs... celle-la, c'est poru Timike...

desole, JJC, je sors...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
C'est avec une certaine émotion que je vous annonce la sortie IMMINENTE
de "Pleine Lune", par la BF de la Musique des Gardiens de la Paix !
Si, si, vous ne rêvez pas... L'album est parti au pressage cette semaine, après une longue gestation !
Voici son contenu ci-dessous (copier/coller de la playlist).
Sa distribution sera assurée en ligne (album physique et téléchargement) par Corelia et bien entendu sur les concerts car il s'agit d'une production de l'Amicale de la Musique des Gardiens de la Paix. Pour info, cette amicale (asso 1901) a une vocation sociale puisqu'elle est destinée à renforcer les liens qui unissent les membres de la formation pendant ET après leur carrière, avec tout ce que cela comporte d'engagement à différents moments de la vie des musiciens. Donc, non seulement à l'achat de CD vous accomplissez un geste d'encouragement artistique mais également de "soutien" auprès des musiciens et de leur famille...
Dès que nous avons les "galettes" en notre possession, vous serez tenus au courant...

&&&&&&&&&&&&&

1 à 8 - Antonio SALIERI (1750-1825) - "Huit préludes"
Trompettes soli : Gilles Rapin & Joel Lahens

9, 10 - Luigi CHERUBINI 1760 - 1842) - "Pas redoublé et marche"
Joël Lahens joue sur une copie de trompette « Raoux » de 1800,
réalisée par Patrick Fraize. Vincent Puech joue sur un cor
naturel « Martin Fils - Toulouse » (fin 19e)

11, 12, 13 - J-Jacques CHARLES, "Désenclave" - petit hommage à une certaine musique française
Trompette : Paul Lepicard - Piano : Emmanuelle Bartoli

14, 15, 16 - J-Jacques CHARLES - "Suite pour batterie-fanfare"
Songe II -Récitatif III- Mouvance

Trompettes soli : Paul Lepicard & Nicolas Planchon

17- J-Jacques CHARLES - "Ornicar"
cor des Alpes : Pierre-Jean Villard

18 - Didier GORET - "Sous les cuivres de ta peau"

19 - Didier GORET - "Danse interrompue"

20 - J-Jacques CHARLES - "Le temple"
clairon : Francis Bouilly - trompette : Pascal Sénéchal

21 – Lionel RIVIERE - "Pleine lune"

22 - J-Jacques CHARLES - "Le cuir et la corde"

23 - J-Jacques CHARLES - "Coup d'souffle"

24 - J-Jacques CHARLES - "Ben alors ?"

tuba : Jérémie Dufort - trompette : Yves Prutot

25 - Georges GERSHWIN (1898-1937) - "They can't take that away from me"
Trompette : Yves Prutot

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
pour une bonne nouvelle...

peut-être au congrès de la C.F.B.F. à Elbeuf, où c'est trop tôt ?

Patricia

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
oh que oui tres bonne nouvelle

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
Si, si, vous ne rêvez pas... L'album est parti au pressage cette semaine, après une longue gestation !

faudra quand meme penser a trouver un autre nom a l'album, rapport a la "gestation"...genre "l'éléphant bleu" [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Newsmil9

c'est neanmoins une excellente nouvelle !!! je prépare mes sous...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
On l'espère vaguement pour Elbeuf mais cela parait difficile, la boite de pressage demande 15 jours "ouvrés" de délais, soit 3 semaines en réalité. En plus, il s'agit d'un boitier "digipack" qui demande plus de temps que les boitiers "cristal" habituels (séchage des impressions cartonnées, pliage et collage...).
Alors à moins que l'usine n'ait pas un calendrier trop chargé et puisse raccourcir les délais mais je préfère dire qu'on ne l'aura pas.... Et si surprise il y a, tant mieux !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Effectivement ça risque d'être compliqué.

Ce n'est pas grave on attendra... on n'est plus à 2 semaines près ! [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Newsmil9


Patricia

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
a qu'elle adresse pourront nous commander se cd

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
J'ai écouté la maquette hier avec Jean-Jacques, je peux vous dire que ce CD va surprendre à bien des égards, qu'il est fort bien venu, et d'une exceptionnelle qualité. [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Kissboot

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Comme je l'ai écrit dans mon annonce, le CD sera distribué par Corelia.
http://www.corelia-musique.com/
Je viens d'avoir un message de Martine Zuber (Sté Corelia) qui me confirme que le pressage est bien parti.
On vous prévient dès que c'est en ligne !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Une petite question a tous:
J'ai ecrit a l'amicale des gardiens de la Paix pour avoir le CD Pleine lune et depuis pas de nouvelle et pas de cheque retirer.
j'attend vos reponses merci a vous tous
Musicalement
ludo [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Newsmile

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Est-ce que, par hasard, ce CD serait prêt la semaine prochaine pour pouvoir être acheté au Congrès CFBF d'ELBEUF puisque la P.P sera sur place ??????

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Est-ce que, par hasard, ce CD serait prêt la semaine prochaine pour pouvoir être acheté au Congrès CFBF d'ELBEUF puisque la P.P sera sur place ??????



t' as pas tout lu la mich' !!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
C'est une bonne nouvelle que le CD Pleine Lune est en trin de se faire

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
thary ludovic a écrit:
Une petite question a tous:
J'ai ecrit a l'amicale des gardiens de la Paix pour avoir le CD Pleine lune et depuis pas de nouvelle et pas de cheque retirer.
j'attend vos reponses merci a vous tous
Musicalement
ludo [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Newsmile


Idem...
D'ailleurs, le chèque n'est peut être plus valide!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
bonjour Yohan
il est fort possible que le cheque n'est plus valable il me semble que la validite d' un cheque et de 1 an et 1 jours mais je n'en suis pas sur
je vais me renseigner et sinon je recommanderai le Cd chez corelia
musicalement
ludo [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Newsmile

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Effectivement, il y a eu environ 25 souscriptions à l'époque. L'Amicale est toujours en possession des chèques, qu'elle n'a pas encaissés et qui ne sont plus encaissables car "hors délais". Le bureau de l'Amicale a pris une décision par rapport à cette situation, je m'adresserai en message privé aux intéressés qui se manifesterons auprès de moi.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Le CD semble etre en ligne d' apres ce que j' ai vue...............


Voila CD commandé , me tarde de le recevoir !!!!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Commandé pour moi aussi...vivement!!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Simple question.....pk au depart c' etait sous l' Amical et maintenant sous Corelia ?

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
C'est bien l'amicale qui est le producteur du Cd, c'est à dire celui qui a pris en charge financièrement la réalisation de l'album. Mais la distribution en ligne a été confiée à Corelia car il était trop lourd pour les bénévoles de l'Amicale de gérer les ventes par correspondance.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Bonjour Tamino
je suis dans le cas des cheques envoyes.
Donc pour ma part, annuler mon cheque ou me le retourner
Merci d'avance.
Je fais le commander chez Corelia sans aucun probleme
Je comprend tres bien le probleme de financement pour votre amicale.
Musicalement..........

Ludo [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Newsmile

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
C'est bien l'amicale qui est le producteur du Cd, c'est à dire celui qui a pris en charge financièrement la réalisation de l'album. Mais la distribution en ligne a été confiée à Corelia car il était trop lourd pour les bénévoles de l'Amicale de gérer les ventes par correspondance.



[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 03 Merci pour la reponse !

Aller Corelia faut poster ce cd au plus vite [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 41

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
En attendant le CD vous pouvez comme je le fais en ce moment l'écouter
sur deezer
. Il y en a vraiment pour tous les gout, et le premier mot qui me vient à l'esprit c'est... ouah!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
merci pour l'info gadjou , déja une premiére écoute et je n'ai qu'un mot , merci JJC , quel disque , du pur bonheur , un programme et une musicalité incroyable qui montre la voie à nos bfs sur le travail au niveau des sons , un disque qui restera une référence. [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 03

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
cela valait la peine d'attendre ! Réussite totale! La qualité d'interprétation est exemplaire. Quand au répertoire: cela n'enlève rien à ce qui existait mais ça apporte un sacré"coup de souffle"!
Le printemps quoi!!!
Merci Jean jacques ,félicitations à toute ton équipe...et à Samedi à Elbeuf.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Merci Didier ! Je transmettrai les félicitations à toute l'équipe mais tu auras effectivement le loisir de pouvoir le faire "en direct" samedi prochain...
Cela dit, même si les félicitations font toujours plaisir, j'attends aussi les avis les plus divers, la critique étant toujours source de remise en question et par conséquent de "progrès".
A ce sujet, j'attends vos commentaires également sur la partie prise-de-son/mixage/mastering car étant également l'artisan de ces parties plus techniques, j'ai besoin aussi d'avis extérieurs...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Pleine10

on peut écouté les extrais du CD la Pleine Lune sur le site de corélia
[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Empty
http://www.corelia-musique.com/
je peux vos dire que c'est genial

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
bravo excellent cd tant sonnor que de la qualité des oeuvres , sinon sur quel instrument joue yves prutot je trouve quel sonne magnifiquement bien et un son peu communs.bravo tamino

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
J'aime les deux première pièces. Les timbres sont magnifiques et les arrangement les mettent bien en valeur. Mais la véritable (bonne) surprise sont les 2 pièces de Didier Goret, du jamais entendu en batterie fanfare, j'adore. Néanmoins l'album entier est à l'image de ces morceaux, une véritable évolution (révolution?) dans le monde de la BF.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Le premier album (mouvances) nous avais déjà bien secoué, celui-ci aurait pu s'appeler "Orangina" !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
S'agissant de la trompette d'Yves, c'est une selmer, modèle classique et qui a déjà pas mal d'années ! Mais il faut dire qu'Yves est un peu une exception dans son style de jeu... J'aurais envie de dire, comme on le fait à la télévision dans les émissions qui montrent des expériences de l'extrême : "à ne pas tenter de reproduire chez vous, ces cascadeurs sont des professionnels !".

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 0021 Félicitations à la BF des gardiens de la paix qui revisite les origines de nos cuivres avec talent. et montre la voie (et la voix) d'un nouveau répertoire
Un CD à mettre entre toutes les mains (et les oreilles)
Bravo à JJC, ses artistes musiciens et à Corélia pour son investissement dans la diffusion du répertoire pour BF

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Pour info , le mail que j' ai recu ce jour meme de Corelia :


"Cher Monsieur,


Nous vous remercions pour votre commande; le CD arrive de l'usine le 23 mars; il vous sera envoyé le jour même.


Merci à vous,"

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Newsmi11 CD commandé ce matin. J'ai vraiment hâte de l'avoir !!! [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Newsmil7

Allez y... n'hésitez pas ! c'est trop d'la balle ! [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Icon_basketball [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 Icon_thumleft


Patricia

Dernière édition par Patricia le Mar 23 Mar 2010 - 9:10, édité 1 fois

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Normalement ce Mardi il est dispo !!!!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
oui dispo demain...
vivement.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Martine Zuber m'a effectivement prévenu samedi à Elbeuf que la livraison est prévue pour ce jour. Comme elle habite non loin de la PP, elle m'appelle dès que les paquets sont là. Argh !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
j'ai commandé le cd hier soir je l'aurai quand a peut pré

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Argh ! La livraison a été retardée d'un jour.... Ce doit être livré donc aujourd'hui, le temps ensuite pour Corélia de traiter les commandes et d'expédier...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Voici un texte de présentation du CD, que je viens de terminer. Il vous donnera qq précisions sur les oeuvres qu'il contient. C'est sur le lien ci-dessous

http://tamino.free.fr/mgp/presentation_oeuvres_pleine_lune.pdf

&&&&&&&&

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 3 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre