BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau pseudo EmptyUn nouveau pseudo

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de créer un nouveau pseudo pour pouvoir m'exprimer plus librement qu'avec le pseudo "Fanfare2rh" qui correspond à ma "casquette" de webmaster du site de la Fanfare du 2ème Hussards et que je souhaite conserver pour qu'il y ai toujours un lien entre la Fanfare et le forum (répondre au questions de Gustin etc...).
Beaucoup de post m'intéressent mais je ne voulais pas impliquer l'ensemble de la Fanfare alors je ne disais rien...
Tout cela va changer ... :ere:
à très bientôt dans les post !!

descriptionUn nouveau pseudo EmptyRe: Un nouveau pseudo

more_horiz
bien vu Pascal

descriptionUn nouveau pseudo EmptyRe: Un nouveau pseudo

more_horiz
Dommage que la fanfare du 2° RH soit appelée à disparaitre comme bien d'autres formations musicales militaires d'ailleurs; merci Nicolas Thumb down :(

descriptionUn nouveau pseudo EmptyRe: Un nouveau pseudo

more_horiz
Heu doucement quand même ....
La Fanfare du 2ème Hussards n'est pas dissoute ! Un nouveau pseudo 04
elle est simplement transférée à côté de Haguenau (67) avec l'ensemble du régiment.
J'espère bien qu'elle continuera avec peut-être un recrutement de jeunes musiciens plus facile dans la région alsacienne qu'actuellement dans la région parisienne...

descriptionUn nouveau pseudo EmptyRe: Un nouveau pseudo

more_horiz
Bienvenu Pascal,

Un atout supplèmentaire pour enrichir les différents débats autour des BFs

descriptionUn nouveau pseudo EmptyRe: Un nouveau pseudo

more_horiz
Merci Joel !

j'espère que tout va bien à Vert Saint Denis ! Un nouveau pseudo 03

descriptionUn nouveau pseudo EmptyRe: Un nouveau pseudo

more_horiz
Pascal Barge a écrit:
Heu doucement quand même ....
La Fanfare du 2ème Hussards n'est pas dissoute ! Un nouveau pseudo 04
elle est simplement transférée à côté de Haguenau (67) avec l'ensemble du régiment.
J'espère bien qu'elle continuera avec peut-être un recrutement de jeunes musiciens plus facile dans la région alsacienne qu'actuellement dans la région parisienne...

Pas dissoute ok mais combien de musicos suivront, j'en connais déjà qui n'iront pas à Hagueneau, concernant le recrutement je ne pense pas que la RP soit un problème, combien de musicos de la BF 2 RH actuelle sont de cette région???? Est-ce que l'alsace changera quelque chose à ça c'est pas sûr. :( salut

descriptionUn nouveau pseudo EmptyRe: Un nouveau pseudo

more_horiz
Ben oui on connait bien tous les deux les musiciens qui ne veulent pas suivrent (parce qu'ils ont achété une maison il y a moins d'un an et que vendre maintenant que le régiment part : cela ne va pas être facile.....)

Pour la région on est également d'accord : il n'y a que très peu (pour ne pas dire pas du tout) de musiciens originaires de la région parisienne.
Les seuls musiciens issus de BF de la région venaient de la Batterie-
Fanfare de Vert Saint Denis de notre cher Joël... Un nouveau pseudo 04
...et ont quittés la Fanfare il y a quelques années.

La période n'est pas facile mais je me refuse à me laisser embarquer par la "sinistrose ambiante".
La Fanfare du 2ème Hussards n'est pas dissoute par les grands chefs et seul les musiciens qui la compose ont les cartes en main pour faire en sorte qu'elle continue ou disparaisse... :(

descriptionUn nouveau pseudo EmptyRe: Un nouveau pseudo

more_horiz
Tu as raison Pascal, je suis sur qu' en Alsace (que je connais un peu), il va y avoir un recrutement quantitatif et qualitatif, les chefs des BFs vont très vite comprendre l'intérêt d'un débouché pour leurs élèves.
Ainsi leur formation ne sera pas vaine.
Il faut toujours y croire et sans cesse former des jeunes, prendre des contacts sur place et se battre, quoi de plus normal pour des millitaires.

descriptionUn nouveau pseudo EmptyRe: Un nouveau pseudo

more_horiz
Nous souhaitons bien entendu tous quelle ne disparaisse pas et quelle puisse acceuillir (on va dire plus facilement) nos BF istes de l'est qui seront moins éloignés de leur domicile. à un ces jours pascal (à nogent)

descriptionUn nouveau pseudo EmptyRe: Un nouveau pseudo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre