BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
nat
didier
presidentdestos
Mi-Ré
Yannos
tonio
Sawan
jejette
Davidos
olivio
BEN35
thierry
cornat
blouzix
PhilChouchou
Massilia56
tromboman
21 participants

descriptionLa BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!! - Page 4 EmptyRe: La BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!!

more_horiz
si jamais sa vous manque de repeter vous pouvez venir a plemet repeter un vendredi on sera content La BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!! - Page 4 06

descriptionLa BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!! - Page 4 EmptyRe: La BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!!

more_horiz
[quote="Massilia56"][quote="tonio"]Pour nous, pas de répé hier car la saison est terminée mais on est plusieurs zicos du May à être allé répéter avec Valanjou (super soirée !!! Merci à vous Valanjou) et on s'est également remémoré le week-end de Plemet. On est tous unanimes : c'était GENIAL !!![/quote]

Saison terminée???[/quote]

Chaque année, on termine la saison courant juin et on reprend au mois de septembre.

Quant à toi Nono-22, ça aurait été avec grand plaisir mais vous habitez un peu loin !

descriptionLa BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!! - Page 4 EmptyRe: La BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!!

more_horiz

descriptionLa BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!! - Page 4 EmptyRe: La BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!!

more_horiz
autre article paru :

La BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!! - Page 4 30ansa11

descriptionLa BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!! - Page 4 EmptyRe: La BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!!

more_horiz
Ce Week-end était vraiment G.E.N.I.A.L et encore, c'est un petit mot je trouve ... J'ai encore du mal a m'en remettre, j'ai toujours le même air dans la tête ... J'aimerais tellement refaire un concert comme celui-la, ca serait pire que grandiose.

Merci a tous les muziciens du may pour tout et puis petit clin d'oeil a Sophia, Florence, Julie, Esther, Bath', Valentin et puis Seb (trompettebassoman Mdr' )

J'ai hate de tous vous revoir, mais quand ??! La est la question =)

Bizoux a tous

Mathilde.

descriptionLa BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!! - Page 4 EmptyRe: La BF de Plémet fête ses 30 Ans le 06 et 07 juin avec Le May sur Evre !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre