BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
KEV
ismael
Jicelyn
cosmocrator
didfay
fred
Riaillouze
Nico
jejette
Massilia56
yop
15 participants

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
senot a écrit:

laisses toi guider ( si tu captes le rosbeef ! )

Frédéric...je ne pense pas qu'il y en ait chez Maque d'eau ( Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 10 !)

Non, sans déc... c'est vraiment simple..même senot y arrive !! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 01 :pan:

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
J-2 avant le Regional !!!

Beacoup de boulot pour les musiciens de la Jum' et les Benevoles dons pas sûre de pouvoir revenir sur le forum ce week end!!

Donc a Samedi pour THE concert du May et ... a dimanche pour ceux qui seront présents a la Jum' !! Bon concours et bon Festival a tous !
Rdv dans l' aprem...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Bon courage à vous tous Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 0021 et préparez-nous ça BIEN ! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 03

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 Emptymarandais, n'oubliez pas les huitres

more_horiz
bjr l 'eveil; je compte sur vs pour les huitres et l'51, je l'ai redit a anthony ..mais ce gars est une vrai tete en l 'air!! bises a toutes et tous bjr particulier a ; gio, manue, zat, ludo, ph, les michel(e),nounours ..... et j 'en oublie ....bref .. mais surtout :a ma ptite GWLADIS, DE LA PART DE CYRIL( sablonceaux) alias soldatbasse!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 Emptybonne chance

more_horiz
JE SOUHAITE A TOUTE LES ORCHESTRES ET AU MAY UN MEGA BONNE CHANCE POUR CE WKD !!!!!!!!!!!!!!!!( j avai oublié)

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
ouai c'est clair didfay je sais bien comment sa se passe c'est pas le 1er concours mais c'est vrai que c'est bien la 1ère fois qu'on passe pour l'apero lol! mais c'est pas grave on se ratrappera après j'ai confiance!!!! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 41

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
on approche à grand pas du jour J !!!!
apès avoir rédigé ce post je file aux prépa... et comme l'a dit orel on aura peut etre pas le temps de revenir d'ici dimanche... donc merde à tous ceux qui concourent.
sinon le temps s'annonce vraiment très très très bien donc il va faire chaud !
pour ceux qui vont au may samedi soir on s'y verra... ca sera notre échauffement à la fete parceque dimanche ca ne peut qu'etre terrible si tout le monde amène de la bonne humeur dans les soutes des cars.
bon j'y vais moi, g une patate d'enfer et vivement dimanche !!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Qu'est-ce que tu veux que l'on emmène d'autre à part notre bonne humeur, à ouai nos instruments et après ?

J'ai hâte d'y être, même si on concourre à 8h...

Bon courage à vous les zycos de la Jum et que la fête soit belle !

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
un dernier petit passage sans doute avant la fête pour vous donner les dernières impressions à chaud entre deux montages :
- le montage se passe super bien, everything is ok !
- un 1er coup de coeur : c'est le terrain sur lequel va se dérouler le festvial qui n'est pas un stade pour une fois et dont la déco est je trouve très sympa et très chaleureuse
- un 2ème coup de coeur pour tous les musiciens et bénévoles qui pour la dernière ligne avancent tous main dans la main avec pour tout le monde la meme envie de faire une fête formidable
-et 3ème coup d coeur : la météo qui s'annonce plus que bonne et franchement préparer un concours qui nous plait déjà beaucoup avec un temps chaud et ensoleilé comme on a aujourd"hui c'est le pied
... en résumé on est sur notre petit nuage et je pense qu'on ne va pas en descendre jusqu'à demain soir !

autremement un petit signe disctinctif que j'auarais sans doute demain pour ceux qui me chercheront sur le terrain l'AM : je serais probablement "l'homme au chapeau rouge" comme ça vous pourrez pas me louper... et ainsi me payer un verre ! à9
encore une fois bonne chance à tous pour demain matin (avec une petite pensée toute particluière pour nos collègues d'excellence à qui je souhaite encore + un énorme m.... !) et à demain !

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Jour J rendez vous a la Jumelière
Ismaël et Jézabel[/i]

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Alors le palmarès????

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
je pense que je suis la première mais l'arriver a marans fut tres dure!!!!!
eh oui encore et toujours de gros prblème de bus.....on a quand meme mis au moins 5h pour revenir pas mal!!! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 Icon_ban Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 Icon_ban Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 Icon_ban
apres une tres grosse pane de bus et le chauffeur qui se plante par la suite on est enfin de retour chez nous pour une bonne nuit de someille bien merité :lol!!:
se que je peut en dire c'est que didfay va s'en souvenir du 1er concours avec nous .....

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
la petite jame tu as oublier quelque chose
la borne ne voulée pas du ticket d'autoroute
sinon tu a tout dis

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Salut a tous!!!

Excellente journée hier a la Jum' qui a passée trés trés vite!
Il a fait beau et CHAUD...tout s' est bien passé! On espere que tout le monde a passé une bonne journée et un bon concours a la Jumellière!!
Y- avait une super ambiance au repas le midi avec l' animation de Rouillé, un bon défiler qui du coup a commencé un peu en retard surement dû a l' apero prolongé , et un super festival l' apres midi!!!

...Un peu dur de se lever ce matin j' avoue mais de la musique encore plein les oreilles et déçues que se soit déjà fini! Je laisserai Yop ou quelqu' un donner le palmares parce que j' ai pas trop écouter a la remise des récompenses...!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Ca y est je commence à faire surface.. Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 30
Ah wèèè, ce premier concours avec l'Eveil... mémorable, je pense qu'il va rester longtemps dans les annales de la BF. Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 10
Le matin, 6h45 , à l'arrivée du bus, énorme surprise, Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 11 un super ensemble 2 étages avec remorque, est venu nous chercher à l'Eveil. Après avoir chargé (instruments et provisions) et une d.heure (apparement traditionnelle) de retard, nous voilà partis destination La Jum.
Déjà dans le car, tout le monde est unanime, nous avons un super véhicule et très confortable Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 03 . Nous sommes relativement surpris Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 Thinking étant donné qu'habituellement, le car de l'Eveil se reconnait facilement sur les parkings des concours, c'est le plus pourri !!! et puis des anecdotes me sont contées, roue déboitée, chauffage bloqué en plein mois de juin, chauffeur unijambiste... Bref, là, avec le bus qui nous avait été donné, rien ne pouvait nous arriver, la compagnie voulait certainement rattraper les "petits écarts" qu'elle avait fait avec l'Eveil Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 04 . Nous arrivons à La Jum vers 9h30, super acceuil, super organisation. Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 03
Nous trouvons un petit coin tranquille dans le parc de Chemillé, déballons les huitres (excellentes), la terrine et tout cqui va bien avec /tong . Nous avons le temps..., l'audition est prévue à 12h.
Bon en fait , elle a lieu à 13h Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 20 . les gorges sont de + en + sèches mais tout se passe bien, on sent même une réelle motivation se dégager chez les zicos, ça faisait quand-même 4 ans que l'Eveil avait quitter le circuit. tout le monde est satisfait Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 Amoureux , nous nous présentions en classement, et l'objectif de la promo nationale est atteint.
13h45, nous sommes les derniers, et arrivons au déjeuner alors que les autres bf's s'apprètent à rejoindre le parc en défilé. ensuite tout s'enchaine super, la rencontre (trop courte) avec les forumeurs etc...
puis vient le moment de rejoindre notre village, nous repartons vers 20h.
20h30, sur l'autoroute, le bus s'arrête sur une aire : tiens, on s'arrête déjà ? Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 Pourkouw tout le monde descend et là on voit le chauffeur ouvrir le capot du bus. Oh put1, un nouvel épisode des déboires de l'Eveil avec les Voyages R... est entrain de se jouer. Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 02 il verse un bidon de 5l d'eau dans le réservoir du radiateur, l'eau ressort à grands flots dessous... Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 Icon_ban verdict : radiateur percé, de plus 3 courroies ont sautées Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 41
On ne peut pas repartir, il appelle son patron qui nous envoie un autre bus. il faut compter minimum 2h. Philosophes /gjireo , nous sortons les glacières, mangeons, buvons, mangeons, buvons... buvons... 22h30 toujours rien... allez on sort les instruments, et le boeuf démarre sur le parking de l'autoroute au grand plaisir des routiers et du public improvisé. c'est le délire total !!! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 23 ( Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 02 put1 mais où j'ai mis les pieds ???)
à minuit le nouveau bus arrive, on transfert tout dedans et c'est reparti ! 1ère sortie d'autoroute suivant, le car toune Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 Pourkouw, c'est du réel, Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 26 il s'est trompé de sortie !!! au guichet, sa carte de paiement ne passe pas, il nous faut encore attendre 10 minutes pour voir la barrière s'ouvrir ! demi-tour, nous reprenons l'autoroute, et cette fois on va juqu'au bout !!! arrivée à Marans 1h30.
je vous dis : MEMORABLE plus de 5h pour faire 200kms !!! merci les Voyages R...Pour le prochain déplacement, nous envisageons éventuellement peut-être mais c'est pas-sûr d'aller voir son conccurent. Vous feriez-quoi vous ?
A+ pour de nouvelles aventures
Didfay
- C'était mon 1er concours avec l'Eveil, jvous jure, c'est pô Marans !!! -

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
didfay a écrit:

je vous dis : MEMORABLE plus de 5h pour faire 200kms !!! merci les Voyages R...Pour le prochain déplacement, nous envisageons éventuellement peut-être mais c'est pas-sûr d'aller voir son conccurent. Vous feriez-quoi vous ?


Faites pas les c.ns...gardez bien les Voyages R... c'est une usine à souvenirs cette entreprise ... Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 10
Si vous changez ...vous n'allez plus rien avoir à vous raconter durant les voyages ...!!! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 01

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
didfay a écrit:
je vous dis : MEMORABLE plus de 5h pour faire 200kms !!! merci les Voyages R...Pour le prochain déplacement, nous envisageons éventuellement peut-être mais c'est pas-sûr d'aller voir son conccurent. Vous feriez-quoi vous ?
A+ pour de nouvelles aventures
Didfay
- C'était mon 1er concours avec l'Eveil, jvous jure, c'est pô Marans !!! -


il y a un transporteur que l'on voit souvent sur Nantes, il s'agit des transports BOURREE (véridique !!), essayez, on ne sait jamais... lol! clown

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
On pourrait avoir le nom complet de ce transporteur??? Pour que vous ne nous refiliez pas votre poisse.... lol

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Didfay,

Si tu faisais ton premier concours avec Marans, dis-toi bien qu'avec les transporteurs, tu n'as peut-être pas vu le pire.

En 30 ans de direction, quelques exemples :

1 ) - Un samedi soir, départ pour le carnaval de Nantes ( 60 kms ) - 10 Kms plus loin , embrayage HS ( car pratiquement neuf )
Le chauffeur complètement paumé ,je vous raconte pas le suite ce serait trop long : en bref, je l'ai obligé à kidnapper un car de la même compagnie immobilisé sur un parking.

2 - Samedi, veille de concours à Derval 70 kms, appel téléphonique du petit transporteur que nous essayions de soutenir ( 1 seul car ) : mon car est en panne, jevous mets 2 mini-bus de 9 places. Faute de mieux et pris par le temps, j'accepte. Le lendemain, je vois passer devant moi par hasard le car " en panne " qu'il avait reloué pour une autre association sans doute plus loin et plus rentable.
Ce fut notre dernière sortie avec lui et aussi le concours qui nous a couté le moins en déplacement puisque je ne l'ai jamais payé.

3 - Concours ( encore à Derval ). Lorsque j'approche du bus après le festival, je suis accosté par 2 gendarmes : Bonjour Monsieur, c'est vous le responsable. Il y a un problème : votre chauffeuse a eu un malaise et a été emmenée à l'Hopital.

Comme tu vois, au bout d'un certain temps , on devient philosophe et on s'attend à tout avec les transporteurs.

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Pour compléter l'information de Béber sur les transports BOURREE à NANTES, ce sont des transporteurs (et je crois producteur) de ... vin ( authentique )

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Salut tout le monde, effectivement nous avons passé un super moment à la Jummelière avec un temps magnifique que la bière (très appréciée) venait rafraichir...
Le voyage du retour s'est un peu mieux passé, mais le tout c'est de rentrer à bon port.
Rendez vous bien entendu ce week end a Villeneuve et j'ai hâte d'y être, comme vous tous...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
C'est dur aujourd'hui !!!!!

Super journée, bravo et merci à la Jum' !!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Pour compléter l'information de Béber sur les transports BOURREE à NANTES, ce sont des transporteurs (et je crois producteur) de ... vin ( authentique )


trop fort ceux là ! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 0021

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
à ce que je vois les Zicos de Marans aiment le car et ils aiment tellemnt ca qu'ils font durer le plaisir !
Encore MERCI à vous tous pour ces chaleureuses impressions qui nous touchent beaucoup beaucoup ! c'est vrai qu'on a ecore plein d'images dans la tête... c'est du pur bonheur d'apprécier une telle journée après le boulot fourni en amont... e pourquoi on referait pas le régional à la Jum tous les ans ?!!!!... mais non, y'a surement plein de zicos qui ont leur petit village et leurs spécialités locales à nous faire découvrir... alors RDV je ne sais pas où l'année prochaine pour un régional qui va surement encore etre énorme !!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Moi je voudrais passer un appel à tous les zicos présents au concorus dimanche qui consultent ce forum, qu'ils soient inscrits ou non et qui ne laissent pas de messages (je pense notamment à Laurent notre chef et Christophe notre président, Alex de Chantenay, Christophe, Manu et José de Valanjou,...) :

profitez de l'occasion pour commencer à laisser vos premiers messages en nous donnant vos impressions ! en + les gars de Valanjou vont avoir plein de trucs à nous raconter parceque c'est ceux qui sont restés le + longtemps sur le terrain...Valanjou toujours à bloc dans la fête jusqu'à la fermeture des bars... un concours sans Valanjou ne serait pas un concours ! ( hein Orel ?)

alors n'attendez pas on veut savoir ce que vous avez pensé de cett journée.

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
aller didfay sans rencune et sinon yop ta vu on adore vraiment le bus..... :pan:
et sinon a l'année prochaine pour nous

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Bravo a la Jum pour cette super journée !!!
On sait vraiment bien marré !
J'espère que le wwek-end prochain sera aussi bien voir mieux !!
@+

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 3 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre