BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
KEV
ismael
Jicelyn
cosmocrator
didfay
fred
Riaillouze
Nico
jejette
Massilia56
yop
15 participants

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
voila on est à 22 jours du concours régional...ça arrive trés vite!
Ca fait plaisir de voir que Marans sera avec nous en tant que participants! Enorme journée qui s' annonce... on éspere juste avoir un super temps... et pour le reste se sera au musicien d' assurer! On sera pas mal de forumeurs ce jours là donc va falloir penser a un point rencontre( a voir Yop?!) ... va pas falloir laisser ça comme ça!!

alors bonne résolution pour moi comme je joue à domicile et que je dois assurer quand mem je m'engage à finir la journée dans un état tout à fait acceptable (contrairement aux années précédentes...) et c'est pour ca que je vais "essayer" de tourner au coca et au super joker !... sans alcool la fete peut aussi etre folle !


...on en reparlera...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Orel a écrit:
alors bonne résolution pour moi comme je joue à domicile et que je dois assurer quand mem je m'engage à finir la journée dans un état tout à fait acceptable (contrairement aux années précédentes...) et c'est pour ca que je vais "essayer" de tourner au coca et au super joker !... sans alcool la fete peut aussi etre folle !


...on en reparlera...


quelle mauvaise langue !!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
est ce quelqu'un de marans ou vasles est capable de me dire si la musique de rouillé vient ou non ?

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
salut yop demain ces le concour individuel et il y aura surment des gens de Rouillé donc on leur possera la question et on te le dit dac
la corniste qui était avec moi au stage ces la ptite jame voila

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
yop a écrit:
bienvenue en excellence Kev ! tu sais y'a rien de méchant en excellence... sinon on y serait pas nous aussi ! le seul petit truc c'est qu'il y a valanjou qui a de grande chances d'etre au dessus du lot (si si je vous le confirme on a encore répété avec eux y'a deux semaines à la jum et ils ont toujours la meme précision !) mais à part ca y'a une excellente ambiance entre musiques d'excellence (comme dans les autres divisions d'aileurs)


Ouai je sais je m'en étai apercu au concours regional il y'a deux ans. C'est pour ca que j'ai hate d'y etre.
J'ai deja eu l'occasion de voir joué Valanjou le soir d'un concours individuel ou je jugai la-bas et ils ont un pupitre trompette qui me fait rever.....

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
salut yop c'est pour te dire que rouillé sera bien présent au régional ainsi qu'au national

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
alors de retour chez toi cher ismael c'est un auditeur de vasles qui te parle.....

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Orel a écrit:
Voici les associations qui seront présentes au régional des Pays de la Loire:

La St Pierre de Nantes - Nantes (44)
La St Cyr musique - Herbignac (44)
A.M.C Jeanne d' Arc - Heric (44)
Etoile sportive de Brains - Brains(44)
Semeur de joie - St Pierre des Landes (53)
U.S.J.A Cors de chasse - Carquefou (44)
Val' music - Valanjou (49)
Union Morannaise - Morannes (49)
Batterie Fanfare de la Bruffière - La Bruffière (85)
Batterie Fanfare d' Indre - Indre (44)
L' echo de la Loire - Drain (49)
L' elen de Pont St Martin-Pont St Martin - Pont St Martin (44)
S.E.P Jeann d' Arc de Rouillé - Rouillé (79)
Avant Garde de Laigné - Laigné (53)
La fraternelle de Vasles - Vasles (79)
L' esperance musicale de la Jumellière - La Jumellière (49)
La Chantenaysienne - Chantenay Villedieu (72)
L'energie du May sur Evre - Le May sur Evre (49)
Batterie Fanfare de St Pierre du Chemin - St Pierre du Chemin (85)
Harmonie de St Clair de Nantes - Nantes (44)
L' avenir du Louroux Bottereau - Le louroux Bottereau (44)
l' Eveil de Marans (17)


est-ce que yop ou orel peuvent nous dire dans quelle catégorie passeront ces bf's ?

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
yop a écrit:
...oh merde je vais me faire engueuler j'ai oublié quelqu'une... y'auar aussi MARIE JO !!! désolé


oh oui tu vas te faire engueulé!!!

eh oui je serais bien là, d'ailleurs j'ai eu le programme hier(au concours individuels régional), je sais qui je juge.

c'est vrai qu'il va y avoir du monde à voir au bar!!!faudra penser à faire des photos!

RDV là bas!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
merci ismael pour l'info sur Rouillé !
maintenant à moi de donner des infos. comme tu l'as demandé didfay, voici les divisions dans lesquelles les musiques vont concourir :

EXCELLENCE Groupe G: La Jumellière / Valanjou / Chantenay Villedieu / Saint Pierre des Landes / Le loroux Bottereau
PROMOTION NATIONALE Groupe G : La Bruffière / Laigné / Indre / Brains / Vasles / Le May (Promo Grand Prix)
SUPERIEUR Groupe G : Drain / Héric / Pont Saint Martin
1ère DIVISION Groupe G : Saint Pierre de Nantes
CLASSEMENT Groupe G : Marans / Saint Pierre du Chemin
Groupe D (cor) : Carquefou / Saint Cyr d'Herbignac
Groupe I (Harmonie) : Saint Clair de Nantes / Pont Saint Martin
Groupe A (Percus) : Saint Pierre de Nantes / Saint Cyr d'Herbignac / Vasles
Groupe K (bandas) : Rouillé

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 Emptyregional pays de loire

more_horiz
Et Morannes ils viennent en touristes ? :pan:

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
oups ! pardon, morannes se présente en division d'excellence groupe G. encore toutes mes excuse pour avoir oublié morannes !

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 Emptyregional pays de loire fscf

more_horiz
Il n'y a pas de mal.
Je vous souhaite un tres bon concours .
Beaucoup de spectateurs.
plein de soleil.
Et bon courage a tout les benevoles.
trompette Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 0024

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Pour ceux qui viendrait en tant qu' auditeurs (a cette super journée!) voici quelques présision sur le deroulement de la journée:


8h00
ouverture des concours

10h00
messe animée par l' Avant garde de Laigné

10h30
-animation a la maison de retraite par la St Clair de Nantes
-aubade de l' AMC Jeanne d' Arc d' Heric & l' echo de la Loire de Drain

10h45
Aubade à la sortie de la messe avec Val' Music de Valanjou & la Batterie Fanfare d' Indre

12h00
aperitif concert par la SEP Jeanne d' arc de Rouillé

14h00
rassemblement des musiciens pour le Défilé

15h00
1ere partie avec présentation des assoc' et les ptit' discours...

16h15
ENTRACTE!!!

16h45
2eme partie
palmares et rmise des trophés

18h
morceau final avec toutes les assoc'!!


...fin de la rencontre régionale...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
10h00
messe animée par l' Avant garde de Laigné

Ben oui c'est nous qu'on va l'faire !!!
C'est une petite ou une longue !!!!
Parce que chez nous les plus courtes sont les meilleurs!!!!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
je vois que tu es autant amateur de messe que moi !!! :-)
le problème ave les messe c'est que meme quand elles sont courtes elles sont trop longues ! mais bon ,c'est qu'une heure dans la journée... vous vous rattraperez l'AM !

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Et puis faut pas le prendre dans le mauvais sens même si la messe c' est un peu a contre coeur qu' on y va, c' est a vous de la rendre plus vivante et plus agréable pour ceux qui vont y venir et même pour vous ... faites vous plaisir!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
wè et puis après... Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 Tchin87sg

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
C'est justement ca le problème !!! on aimerait pas que la Jum se retrouve avec un stock trop important, à cause de la messe !!!!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 03

ne vous inquiétez pas pour ca, on s'en chargera pendant que vous vous serez à l'eau bénite!!...lol!

:pan:

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
eh bien oui yop c'est bien moi qui etais au stage nationnal a bauger!!!
Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 41

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
YOP peux tu me communiquer les ordres et les horaires de passage de toutes les associations merci

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
la ptite jame a écrit:
eh bien oui yop c'est bien moi qui etais au stage nationnal a bauger!!!
Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 41


excellent ca ! ca fait longtemps que j'ai pas vu tout ce beau monde là ! faut absolument que je profite de cette belle journée pour revoir les quelques musicien(nes) de Marans que j'ai pu voir dans les stages nationaux !
en + j'ai une affection particulière pour Marans parceque c'est là bas que j'ai eu mon GPN et l'accueil était vraiment extra !

sinon ismael voilà les horaires (dernière fournée) qui ont été modifiés cette semaine et qui devraient être définitifs. y'a juste pour Marans vous passez à 12h après tout le modne mais je pense que c'est dû au nombre important de jurys dans votre BF qui pourront venir jouer avec vous après avoir écouté les autres BF qu'ils "jugent" :

Excellence G (concours à la Jumellière) : 8h La Jumellière / 8h40 Valanjou / 9h20 Morannes / 10h Loroux Bottereau / 10h40 Chantenay Villedieu / 11h20 St Pierre des Landes

Promo G (La Jumellière) : 8h La Bruffière / 8h40 Laigné / 9h20 Indre / 10 h Brains / 10h40 Vasles / 11h20 Le May (GPN)

Harmonie/Cor (Chemilé (5mn de La Jum) : 8h Pont St martin / 8h40 St Pierre de Nantes / 9h20 St Clair de Nantes / 10h Carquefou / 10h40 Herbignac / 11h20 Rouillé

Supérieur G+ Classement (Chemillé) : 8h Drain / 8h40 Héric / 9h20 Pont St Martin / 10h St Pierre du Chemin / 12h Marans

Percus (Chemillé) : 9h20 Vasles / 10h St Pierre de Nantes / 11h20 Herbignac

Voila pour les horaires !
à bientot tout le monde !!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
je te remercie pour les heures de passage connais tu les jurés qui seront présent

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
yop a écrit:



Excellence G (concours à la Jumellière) : 8h La Jumellière / 8h40 Valanjou / 9h20 Morannes / 10h Loroux Bottereau / 10h40 Chantenay Villedieu / 11h20 St Pierre des Landes



Dommage, on pourra pas voir les autres formations, mais bon ce sont les aléas de l'organisation....(en plus je crois que c'est quelqu'un de chez nous qu'a du demandé de passer les derniers)tan pis...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
eh oui kev c quelqu'un de chez vous qui a demandé à passer en dernier. mais t'en fait pas on te donnera nos impressions !

ismael je te donne les jurés du bureau où tu passe, parceque sinon ca fait bcp de choses à écrire :
DUPLOMB Anne-Laure – BRUAND Christophe – CARRON Pierre – GLEMIN Marie-Josée – LERAY Damien – ROUBERTY Giovani – TOUBLANC Claudie.

je crois qu'il y a un petit bonhomme que vous devez bien connaitre à marans !!! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 0019

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
merci pour l'info

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
ismael je te donne les jurés du bureau où tu passe, parceque sinon ca fait bcp de choses à écrire :


bon bah je vais completer alors... Voici les juges qui seront présents dans les différents bureaux:


Bureau 1: GROUPE G/ Excellence
FONTENEAU Pascal - DELBANO Jean Marie - DUPLOMB Gerard - DUPLOMB Nadège - ROBIN Sylvain



Bureau 2: GROUPE G/ Promotion Nationale + Promo. GPN
DICHAMPS Christophe - BELLERET Ludovic - BENAMARA Karim - BERGEOT Thierry - ROCHUT Franck - ROUBERTY Emmanuelle



Bureau 3: GROUPE D/ superieur et excellence +
GROUPE G/ 1ere division et superieur +
GROUPE K/

GLEMIN Guillaume - BRUYAS Christian - LELOUP Marlène - PLAUD Sandrine - THEBAULT Géraldine



Bureau 4: GROUPE G/ Classement et superieur:
DUPLOMB Anne Laure - BRUAND Christophe - CARRON Pierre - GLEMIN Marie Josée - LERAY Damien - ROUBERTY Giovani - TOUBLANC Claudie



Bureau 5: GROUPE A/ Classement, 1ere division et superieur:

LEBOUCHER Yannick - HUET Gilles - LEBOURLOT David- RUFFAULT Hervé - SOURSAS Thierry[/u][/b]

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 Thinking Est-ce qu'il y a quelque-chose de prévu concernant le forum (point-rencontre - heure de rendez-vous... ?) car apparemment, il va y avoir pas mal de forumeurs au m2 non ?

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Pour l' instant y-a rien de prévu concernant le forum mais avec tous les forumeurs qui vont etre présents ce serait bien dommage!
Va falloir voir ça...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
salut ismael!!!

pas trop décu de la composition du bureau. lol !! je ferais pastie des auditeurs...

RDV le 23!!

en ce qui concerne le point rencontre, c'est vrai que ce serait interessant de se retrouver...pour faire des photos par exemple!...

yop ou orel, ya moyen de nous organiser ca svp?

merci d'avance

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
riaillouze a écrit:
en ce qui concerne le point rencontre, c'est vrai que ce serait interessant de se retrouver...pour faire des photos par exemple!...

yop ou orel, ya moyen de nous organiser ca svp?

merci d'avance


tout à fait !!! ca serait bien intéresant de se retrouver l'après midi... euh orel... je sens que t'as super envie de t'occuper de ca ! non mais faut qu'on voit ca, ca doit pas etre dur à organiser... j'imagine déjà le point de rencontre...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
tout à fait !!! ca serait bien intéresant de se retrouver l'après midi... euh orel... je sens que t'as super envie de t'occuper de ca ! non mais faut qu'on voit ca, ca doit pas etre dur à organiser... j'imagine déjà le point de rencontre...


Ouai merci Yop j' en avais trés envie...!

Pas trés compliqué je pense: une heure, un lieu de rdv et hop c' est parti...

Bien surs tout le monde peut lancer des ptites propositions nous on a quand même organiser le régional oh!!!

Pour le lieu moi je propose le bar... parce que trés convivial..!! (je suis sûre que c' est le lieu qu' imaginait Yop !!)
Et pi pour l' heure on peut se dire a l' entracte de l' apres midi....
Comme vous voulez....

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
De toute façon, nous, les gars de la Bruffière, on sera déjà au bar à cette heure là... Mais à quel bar? Je suppose qu'il n'y en aura pas qu'un seul !!!
En tout cas, çà fera l'occasion de revoir Yop et de faire connaissance avec Orel... Et de faire une petite photo souvenir entre deux verres!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
le bar...je pense que de nombreux forumeurs (présents ce jour là) seront déjà là bas...en tous cas moi il y a de fortes chances que j'y soit!!...
Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 42


pour l'heure, l'entracte me parraît pas mal mais faudra à mon avis en reparler au micro...

RDV au bar à l'entracte alors!!!

ps: pensez à ammener votre appareil photo!!! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 03

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
"en parlerau micro"... c'est peut etre pas la peine non plus !
non mais se retrouver à l'entracte au bar c'est une très bone idée... et je sais pas comment t'as deviné orel mais c'est cet endroit auquel je pensais aussi ! et d'ailleurs je suis aussi d'accord avec orel sur le fait que comme on s'occup déjà du concours si quelqu'un veut s'occuper de gérer le rdv ca serait pas mal.
et comme l'a dit jycelin de tte facon y'ora bcp de monde au bar (y'aura un grand bar et un plus petit, on se retrouve au grand !) et par prudence mieux vaut y aller + tot... mais juste par sécurité !!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Allez dans 4 jours on y est !!!!!!!!
Ca devrait être pas mal interressant (en tout cas pour nous en promo)
Marans vous êtes là ??????
A moins que je me trompe, Pascal ne vous a pas cité dans son dernier post ......

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Pardon j'm'est trompé!!!!!
Déjà, c'était pas le post de Pascal c'était yop, et vous passez à 12h, juste pendant l'apéro!!!!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
fred a écrit:
Pardon j'm'est trompé!!!!!
Déjà, c'était pas le post de Pascal c'était yop, et vous passez à 12h, juste pendant l'apéro!!!!!!


Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 02 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 20 /gjireo Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 32 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 36 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 39 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 02

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Bon ca va einh !!!!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
aller dernière ligne droite pour dimanche!!!! a tous bon courage et tres bon concours
eh oui fred nous on joura pour appeler l'apero Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 10

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 Emptyquelle route...

more_horiz
bjr , ne participant pas au concours de la jum, j 'aimerais néanmoins m 'y rendre , la jumeliére c 'est ds le secteur du may ( un ptit bjr en passant) si quelqu un a des infos sur la route a prendre depuis nantes??

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Oui c' est dans le secteur du May... Si tu pars de Nantes : ça nous fait direction Cholet, ensuite St Georges des Gardes, Chemillé et LA JUMELLIERE !!!Je pense que par la c' est le mieux!

J-4 avant le concours! Derniere repet' hier soir pour la Jum' et un grand week end qui s' approche! En esperant qui fasse aussi beau qu' aujourd' hui et tout devrait bien se passé!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
la ptite jame a écrit:
aller dernière ligne droite pour dimanche!!!! a tous bon courage et tres bon concours
eh oui fred nous on joura pour appeler l'apero Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 10


t'inquiètes pas ptite jame, s'ils nous gardent rien, on aura, NOUS, ce qu'il faut...
huîtres muscadet pour la mise en lèvres Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 06 et apéro pour le rinçage de bouche et surtout éviter la déshydratation après la prestation (gros risque chez les musiciens de Marans !) Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 25

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Orel a écrit:
En esperant qui fasse aussi beau qu' aujourd' hui et tout devrait bien se passé!!


Apparemment, la météo semble très bonne (soleil et température élevé au RDV!!!) sur le 49 pour dimanche!!! Vivement le régional!!!

Trompette. Antoine M trompetred

P.S : n'oubliez pas le concert de la Bf du May la veille au soir au centre socio-culturel du May!!! Pas d'excuses pour les absents : c'est seulement à 25 Km de la Jumellière!!! 2 fêtes en perspective!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Allez, plus que 2 jours et on y est .
Dernière répet ce soir avec tout le monde, dernières mises au point (on s'enregistre sur 1 md ca permet de pas mal corriger nos défauts!!!!)
à dimanche .
Pensez aux appareils pour ramener une (ou plusieurs) photos sur le forum(moi je suis incapable d'en insérer une sur le faux rhum!!!!!)

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
fred a écrit:

Pensez aux appareils pour ramener une (ou plusieurs) photos sur le forum(moi je suis incapable d'en insérer une sur le faux rhum!!!!!)


Demande à Martine ...! Elle te fera voir ..! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 04 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 01

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
J'y avais pas pensé, mais c'est surtoût sur le forum. Y a une touche spé??? je ne la trouve pas.
Si quelqu'un me donne la solution vous aurez des photos des forumers dès lundi!!!!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
https://batteriefanfare.forumactif.com/faq.forum#24

c'est expliqué ici Fred, sinon faut utiliser :
http://www.imageshack.us/
laisses toi guider ( si tu captes le rosbeef ! )

Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 0024

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Merci pour le tuyau !!!!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
senot a écrit:

laisses toi guider ( si tu captes le rosbeef ! )

Frédéric...je ne pense pas qu'il y en ait chez Maque d'eau ( Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 10 !)

Non, sans déc... c'est vraiment simple..même senot y arrive !! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 01 :pan:

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 - Page 2 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre