BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

description(embouchure) or ou argent? Empty(embouchure) or ou argent?

more_horiz
un musicien de ma BF est allérgique au métal d'embouchure.Je sais qu'il pourait jouer avec une embouchure orifié (style yamaha GP ).Je viens de découvrire qu'il éxiste des embouchures argentés est ce que celle ci ont les mêmes avantages ou seul le prix change?avez vous déja jouer avec ces embouchures?

description(embouchure) or ou argent? EmptyRe: (embouchure) or ou argent?

more_horiz
anto a écrit:
un musicien de ma BF est allérgique au métal d'embouchure.Je sais qu'il pourait jouer avec une embouchure orifié (style yamaha GP ).Je viens de découvrire qu'il éxiste des embouchures argentés est ce que celle ci ont les mêmes avantages ou seul le prix change?avez vous déja jouer avec ces embouchures?

L'argent, comme le cuivre ou ses alliages, mais moins souvent, peut provoquer des allergies. Les embouchures "argentées" sont même les plus fréquentes.
L'or par contre, inaltérable dans les conditions normales d'usage, présente en effet l'avantage de ne pas provoquer de réactions cutanées. C'est la même chose pour les bijoux, boucles d'oreille, percing etc ...! Bien sûr, difficile d'envisager du "massif" car les embouchures "auréfiées" sont déjà très chères ... ...!

description(embouchure) or ou argent? EmptyRe: (embouchure) or ou argent?

more_horiz
Je ne joue qu'avec des embouchures orifiées. Je trouve le toucher plus doux que les argentées. En ce qui concerne les allergies, je suis tout à fait d'accord avec Krichon qui prend exemple sur les bijoux.
Il y a possibilité de faire aurifier ses embouchures chez feeling Paris pour 30 euros environ.

description(embouchure) or ou argent? EmptyRe: (embouchure) or ou argent?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre