BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien Emptydécès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
comme j'ai pu le mettre sur mes coups de gueule
"je n'ai qu'un coup de gueule aujourd'hui,
ma grand-mère est décédée aujourd'hui, c'est mon frère Erwann qui vient de m'apprendre la nouvelle. Comme je suis proche de ce forum, je voulais simplement vous partager notre peine qui est énorme."


donc suite à cette triste épreuve je tenais à remercier Mayon, Kirikou419 et le corniste pour mots, encore merci
Sébastien

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
Ne regardant pas le sujet "coup de gueule", je ne savais pas.
Séb, je te souhaite ainsi qu'à Erwan,toutes mes condoléances pour cette tristesse.
Bon courage à vous.

Stéph (OBF MARCQ-EN-BAROEUL)

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
stéph a écrit:
Ne regardant pas le sujet "coup de gueule", je ne savais pas.
Séb, je te souhaite ainsi qu'à Erwan,toutes mes condoléances pour cette tristesse.
Bon courage à vous.

Stéph (OBF MARCQ-EN-BAROEUL)

merci à toi Steph

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
Mes plus sinceres condoléances
courage !

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
Sincères condoléances à vous deux

Courage Exclamation

Philippe
BF Freyming Merlebach

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
merci à vous Clément et PhilChouchou.
seb

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
Je viens de rentrer de bretagne et je remercie toutes les personnes qui nous ont envoyé des messages de soutien

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
ERWANN a écrit:
Je viens de rentrer de bretagne et je remercie toutes les personnes qui nous ont envoyé des messages de soutien

merci à toi frangin.....au fait les peu de personnes décès de la grand mère de Erwann et Sébastien 02

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
Sincères condoléances pour cette triste nouvelle...

Bon Courage.

Th.riehl

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
Sincères condoléances.

Avec mes amitiés.

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
Sebastien a écrit:
comme j'ai pu le mettre sur mes coups de gueule
"je n'ai qu'un coup de gueule aujourd'hui,
ma grand-mère est décédée aujourd'hui, c'est mon frère Erwann qui vient de m'apprendre la nouvelle. Comme je suis proche de ce forum, je voulais simplement vous partager notre peine qui est énorme."


donc suite à cette triste épreuve je tenais à remercier Mayon, Kirikou419 et le corniste pour mots, encore merci
Sébastien


De rien c'est normal !!!

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
merci à vous tous

descriptiondécès de la grand mère de Erwann et Sébastien EmptyRe: décès de la grand mère de Erwann et Sébastien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre