BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonne Sainte Cécile a tous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
mbcors
franck
Riaillouze
PhilChouchou
Hlanders
Denis
jp
clochette
serge(64)
Pascal FONTENEAU
krichon
papy pierrot
linda
or'l
Feufoley
stephane26
Yannos
nat
DT
Clem-rn
clint
25 participants

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyBonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
C'est aujourd'hui,

Et oui, il y en a qui préfèrerai que je m'etouffe avec mes arrêtes mais aujourd'hui pas de bagarre sur le site racontons plutot comment cette dame va etre célébré chez nous. Et biensur, dès demain on pourra reprendre les hostilités... à9 Bonne sainte Cécile a tous et toutes, passé une bonne fête, arrosée comme il se doit et continuer tous a vous faire plaisir....

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyBiensur,

more_horiz
Biensur celà va de soit à9 ,

Bonne sainte Cécile a toi, car c'est grace a toi que l'on peut se retrouver avec des personnalités aussi haute en couleur que des JJC (respect, respect et re-respect), venant d'une fiante de requin çà va pas chercher loin mais bon, des La Couille, Reblochon, et a tous ceux qui aiment la Musique. C'est aussi le moment de penser a toute celles ou ceux qui suivent un musicien dans ces déplacements, ses répétitions, actif ou passif, simplement présent ou présente et qui par la même occasion donne énormément de leur temps de leur patience... Simplement parce qu'il ou elle a choisi un musicien pour partager sa vie... Et pour finir, ceux pour qui, tout au long de leur vie, souvent trop courte, la musique a été un moteur et qui nous ont quitté. Voilà encore une fois Bonne Fête a Tous et Toutes...

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne Sainte Cécile a toi Zeus Faber, aujourd'hui c'est un jour de trève!!! :pan: :pan:

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyJour de trêve

more_horiz
Biensur petit diablotin,

Aujourd'hui, le jour de trêve est annoncé donc bonne Fête a toi et tout tes proches... Et demain, on se déteste biensûr... à9

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Jérémy a écrit:
Dans le trou de quel serrure tu regardais pour chopper cette photo ?


ce n'est pas un trou de serrure, c'est un montage de mon tatoueur,d'un tatouage qu'il a fait sur une charmante demoiselle, et le trou de serrure que tu crois voir est en fait le contour d'un miroir, c'est plutot réussi non??

quand a Zeus Faber, je ne te deteste pas a moins que je te connaisse réelement et que dans ce cas tu fasses partie des quelques personnes que je deteste mais sans savoir qui tu es réelement, c'est plutot difficile a savoir!!!

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne Sainte Cécile à toutes et à tous!!!

Et surtout : vive la Musique dans sa diversité......vive les Coupains....et vive la BF!!!

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
nonne lainte cécibe à tous...hic...!!!

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Hey oui ! bonne st Cécile à tous ! /7

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
diablevert a écrit:
Jérémy a écrit:
Dans le trou de quel serrure tu regardais pour chopper cette photo ?


ce n'est pas un trou de serrure, c'est un montage de mon tatoueur,d'un tatouage qu'il a fait sur une charmante demoiselle, !!!


Moi j'ai une photo du vrai tatouage de Diablevert !
mais par correction je ne la mettrai pas sur le forum Bonne Sainte Cécile a tous 04

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne st cécile à vous tous également.
Au fait! C'est quand l'anniversaire du Forum?

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
DT a écrit:


Moi j'ai une photo du vrai tatouage de Diablevert !
mais par correction je ne la mettrai pas sur le forum Bonne Sainte Cécile a tous 04


moi, j'ai des photos et même des vidéos du moment ou il c'est fait tatoué...
mais là, il va me latter si je les mets... il a eu mal le chouchou... Bonne Sainte Cécile a tous 2524151128/MDR44.gif" alt=""/> Bonne Sainte Cécile a tous 2524151128/MDR44.gif" alt=""/> Bonne Sainte Cécile a tous 2524151128/MDR44.gif" alt=""/> Bonne Sainte Cécile a tous 2524151128/MDR44.gif" alt=""/> Bonne Sainte Cécile a tous 2524151128/MDR44.gif" alt=""/>
je sais aussi qu'il va dire le contraire mais sur la vidéo on voit bien son sourire se crisper lorsqu'on entend l'aiguille (surtout autour de la maléole... Clin d'oeil)

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
clint a écrit:
DT a écrit:


Moi j'ai une photo du vrai tatouage de Diablevert !
mais par correction je ne la mettrai pas sur le forum Bonne Sainte Cécile a tous 04


moi, j'ai des photos et même des vidéos du moment ou il c'est fait tatoué...
mais là, il va me latter si je les mets... il a eu mal le chouchou... Bonne Sainte Cécile a tous 2524151128/MDR44.gif" alt=""/> Bonne Sainte Cécile a tous 2524151128/MDR44.gif" alt=""/> Bonne Sainte Cécile a tous 2524151128/MDR44.gif" alt=""/> Bonne Sainte Cécile a tous 2524151128/MDR44.gif" alt=""/> Bonne Sainte Cécile a tous 2524151128/MDR44.gif" alt=""/>
je sais aussi qu'il va dire le contraire mais sur la vidéo on voit bien son sourire se crisper lorsqu'on entend l'aiguille (surtout autour de la maléole... Clin d'oeil)


j'ai vu ses mains se cramponer à l'acoudoir lorsque l'aiguille attaquait le prépuce Bonne Sainte Cécile a tous Mdr449cg

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Et oui nous sommes le 22 donc bonne fête de sainte Cécile à vous tous. :croche: Bonne Sainte Cécile a tous 0010 Bonne Sainte Cécile a tous Musiqu14 trompette

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne fête Cécile Bonne Sainte Cécile a tous Musique2

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne Sainte Cécile à Tous !!!!

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
De Même Bonne sainte Cecile à tous les Musiciens ! et aux cecile biensûr

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
De même, bonne Sainte Cécile à tous : /batt :gratte: Bonne Sainte Cécile a tous Musique7 Bonne Sainte Cécile a tous Newsmile Bonne Sainte Cécile a tous Musiqu12 :croche: Bonne Sainte Cécile a tous 0010 Bonne Sainte Cécile a tous 0024 Bonne Sainte Cécile a tous 0027 trompette Bonne Sainte Cécile a tous 0019

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne Sainte Cécile à tous... et en particulier à toutes les "Cécile" de Janzé Bonne Sainte Cécile a tous Musique7

Un petit souvenir de la cathédrale Ste Cécile d'Albi, pour ceux qui n'avait pas l'info ;-)

Bonne Sainte Cécile a tous Dsc02310

Et au passage, c'est vraiment une cathédrale à voir !!! Bonne Sainte Cécile a tous 03

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
hé oui ,à ne pas oublier ,bonne fète à tous les zicos et toutes les Céciles quelles soient saintes ou pas ,trinquons en leurs honneurs et dignement en pensant que la musique nous rassemble universellement

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne STE CECILE à toutes et tous

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Grosse chouille en prévision dans le tarn! Vive la St Cécile! vive les Céciles! Bonne féte à tout les zicos du monde!

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
bonne fête a toutes et a tous

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Et aussi

BONNE FÊTE


à Moi , notre Cécile du Forum ...!!!

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
superbe st cécile!

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptySainte Cécile

more_horiz
Je vous souhaite à vous tous une bonne st Cécile

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Je vous souhaite à vous tous une bonne st Cécile

Merci Gustin, c'est très gentil .. Bonne Sainte Cécile a tous 03 ....mais t'as pas l'impression d'être un peu en avance ????? Bonne Sainte Cécile a tous 21

En fait , t'as pas vraiment tort , aujourd'hui c'est bien la fête de tous les saints Bonne Sainte Cécile a tous 42 , non? .... Bonne Sainte Cécile a tous 04

Alors chantons tous ...au wèn' ze sènse, gomar ginin....!!! Bonne Sainte Cécile a tous 10 Bonne Sainte Cécile a tous 41

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Sainte Cécile

more_horiz
Je vous souhaite a vous tous une bonne Sainte Cécile

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Je vous souhaite a vous tous une bonne Sainte Cécile


Merci GUSTIN ! Bonne fête de Ste Cécile également à toi...

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Je vous souhaite a vous tous une bonne Sainte Cécile


Sainte Cécile, selon sa Passion, a vécu à Rome au premier ou au deuxième siècle. Jeune fille de la plus haute noblesse elle est contrainte par sa famille d'épouser le noble romain Valerius alors qu'elle a fait vœu de virginité. Toutefois, dans la chambre nuptiale, elle convertit le jeune homme au christianisme après l'apparition d'un ange, et elle le convainc à recevoir le baptême avec son frère Tiburce. Puis Cécile qui a refusé de sacrifier aux dieux païens, est condamnée à mourir étouffée dans une chaudière. Mais un miracle se produit : elle est rafraîchie par une nuée venue du ciel. Elle est alors promise à la décapitation ; le bourreau, malgré trois coups violents, ne parvient pas à détacher la tête de son corps ; elle agonise ainsi mutilée pendant trois Jours. L'iconographie représente principalement le mariage de Cécile et la conversion de Valerius (avec l'apparition de l'ange) et le martyre de la sainte dans la chaudière. A partir de la fin du XV° siècle, quand elle est figurée seule, Cécile reçoit de plus en plus souvent pour attribut un instrument de musique : orgue portatif (Raphaël, 1516), harpe, luth et même violon. Cette Cécile « musicienne » trouve son origine dans un contresens fait à la fin du Moyen Age sur une phrase du récit de sa Passion : on a cru qu'elle se rendait au supplice en jouant de l'orgue, alors qu'au contraire elle cherchait à ne pas entendre la musique qui accompagnait son martyre. Quoi qu'il en fût, elle est à l'époque moderne la patronne de la musique sacrée, des musiciens, des chanteurs et des fabricants d'instruments.


Par contre je suis désolé ..........................................j'ai pas de photo !

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
concernant Ste Cécile, on m'a toujours dit que lors de sa condamnation et de son martyr, elle n'a jamais arrêté de chanter, c'est pour ça que par la suite elle fut représentée avec un intrument... et depuis, c'est devenu notre patonne...

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Je n'ai pas le même calendrier que vous??

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
ouais...c'est le 22 en principe... on va pas la feter tout le mois quand meme...

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
jp a écrit:
ouais...c'est le 22 en principe... on va pas la feter tout le mois quand meme...

Ben comme ça, notre Gustin national pourra voir plein de concert de Ste Cécile!! study

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
clint a écrit:
... elle n'a jamais arrêté de chanter, c'est pour ça que par la suite elle fut représentée avec un intrument....

Elle ne chantait pas, elle GUEULAIT ( Bonne Sainte Cécile a tous 32 ) car elle avait mal, c'est tout ...!Bonne Sainte Cécile a tous 10 Bonne Sainte Cécile a tous 41 Bonne Sainte Cécile a tous Humour

La vérité est souvent plus simple que les légendes... Bonne Sainte Cécile a tous 04

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
comme moi à chaque fois que j'entends du tuba...!!!!!!
Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
clint a écrit:
comme moi à chaque fois que j'entends du tuba...!!!!!!
Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23 Bonne Sainte Cécile a tous 23


...je ne dirais qu'une chose Môssieu.....c'est petit ...très petit ...! Bonne Sainte Cécile a tous Humour

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptySte Cécil .....!!!!

more_horiz
BONNE SAINTE CECIL A TOUS LES ZICOSsssss...!!! Bonne Sainte Cécile a tous 0024 Bonne Sainte Cécile a tous 0028
CHAO........!!!!!!

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
y'a pas deja un sujet similaire???

en tout cas bonne Ste Cecile a vous tous

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
MERCI :) !!!

C'est vrai une année de plus...avec la musique Exclamation

bonne Ste Cécile à tous avec m.o.d.é.r.a.t.i.o.n :lol!:

Bonne Sainte Cécile a tous 0024 :croche:

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
nonopercu a écrit:
BONNE SAINTE CECIL A TOUS LES ZICOSsssss...!!! Bonne Sainte Cécile a tous 0024 Bonne Sainte Cécile a tous 0028
CHAO........!!!!!!


à tous les zicos et percus !! Bonne Sainte Cécile a tous 0021

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
sujet fusionné avec l'ancien créé il y a quelques semaines Bonne Sainte Cécile a tous 03

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne Sainte Cécile à toutes et tous !

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne fête de sainte cécile à vous tous!!

Bonne Sainte Cécile a tous Musiqu10

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne Sainte Cécile a tous Img14010

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne fêtes à toues les musiciennes et musiciens!!
Merci DT pour les percus......!! Bonne Sainte Cécile a tous Musiqu14

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
DT a écrit:
à tous les zicos et percus !! Bonne Sainte Cécile a tous 0021
Bonne Sainte Cécile a tous 41 Bonne Sainte Cécile a tous 41

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
franck a écrit:

Merci DT pour les percus......!! Bonne Sainte Cécile a tous Musiqu14

Et en plus , ,tu lui dis merci ...!!! Bonne Sainte Cécile a tous 32

Et toi Denis ...ça te fait rire ...!!! Bonne Sainte Cécile a tous 32


Sacré DT , va ...!!! Bonne Sainte Cécile a tous 10 Bonne Sainte Cécile a tous 41 Bonne Sainte Cécile a tous Humour

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Bonne Sainte Cécile a tous Thinking ce soir je suis invité à la St Cécile de la Musique de la Flotte
:) :D

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
bonne fête de sainte Cécile à tous... Bonne Sainte Cécile a tous 13
nous avons déjà commencé à Drain par l'animation de la messe et d'une aubade dimanche dernier.
Hier à la répétition ns avons eu l'occasion de l'arroser entre amis à la 3ème mi-temps !! Bonne Sainte Cécile a tous 0027
et nous aurons l'occasion de la fêter comme il se doit entre musiciens ds 2 semaines...

En ce qui concerne l'Echo de l'Erdre de Riaillé, l'ensemble de cors offre une aubade suivie d'un verre de l'amitié (ouvert à tous) dimanche prochain :
le 30 Novembre à la salle de répé de Riaillé (44) à 11h00.
(pour toute info, n'hésitez pas à me contacter par mp...)

sur ce, festoyez bien chers collègues musiciens !!!!!!! Bonne Sainte Cécile a tous 03

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
Pour nous ça été une soirée "les pieds sous la table" ! En effet, nous avons une nouvelle salle de musique et nous voulions "l'inaugurer" entre nous et nos conjoints, mais il se trouve quand même temps était organisé à l'étage la soirée des vétérans ! Alors le chef a eu une super idée "Et si on se prennait une table pour la musique et qu'on passe la soirée avec eux ?" Se fut un oui à l'unanimité !
Nous avons passé une super soirée ! D'autant plus qu'il y avait un show après le repas et danse jusqu'au bout de la nuit !
MERCI LES VETERANS !

descriptionBonne Sainte Cécile a tous EmptyRe: Bonne Sainte Cécile a tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre