BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bonjour,

Je suis musicien professionnel, j'enseigne le cor d'harmonie dans plusieurs écoles de musique sur la région Lilloise et je tiens une classe de batterie fanfare.
Je dirige actuellement une BF, une harmonie et une philharmonie.
J'ai une formation de conservatoire : 1er pris de solfege et cor d'harmonie.

Je suis à la recherche d'une BF à diriger...même hors région Lilloise ( je suis disponible ).

A trés bientot
Olivier

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bienvenue à toi sur ce forum et bon courage dans ta recherche !

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bienvenue à toi ami corniste, j'espère que grace à ce forum tu trouveras ce que tu cherche, n'hésite surtout pas, il y a ici plein de Bf mans et womans d'chnord et environs.

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Hey !
C'est vraiment super d'étre acceuilli comme ça ici ! j'ai déja du soutien ça fait plaisir !!
Olivier

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bienvenue à toi cher voisin !

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bienvenue a toi Olivier, sur le Forum BF

Si tu es dispo samedi 7 avril , n'hésites pas a venir voir le concert BF à Marcq-en-Baroeul, et surtout venir me voir a l'entracte afin de faire connaissance Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare 04
En invité: la BF de Villers Cotterets !
(à 20h30, au Théatre Charcot, rue Charcot à MARCQ, entrée gratuite)

Bonne recherche, et peut etre à Samedi. Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare 04

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Ok sa marche,
Je ferais en sorte d'étre la ! au pire je te contacte !
Jmet ta pub sur ma page facebook !
Olivier

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bonjour Olivier , bienvenu à toi sur se forum .. Il me semblait que tu était déjà dans une BF .. En tout cas bonne chance à toi Clin d'oeil

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Salut Olivier !!
Et bienvenue sur ce forum !
Nous en Haute-Savoie on cherche... mais je pense que ça fait un peu loin non ?
Clin d'oeil

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre