BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bonjour,

Je suis musicien professionnel, j'enseigne le cor d'harmonie dans plusieurs écoles de musique sur la région Lilloise et je tiens une classe de batterie fanfare.
Je dirige actuellement une BF, une harmonie et une philharmonie.
J'ai une formation de conservatoire : 1er pris de solfege et cor d'harmonie.

Je suis à la recherche d'une BF à diriger...même hors région Lilloise ( je suis disponible ).

A trés bientot
Olivier

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bienvenue à toi sur ce forum et bon courage dans ta recherche !

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bienvenue à toi ami corniste, j'espère que grace à ce forum tu trouveras ce que tu cherche, n'hésite surtout pas, il y a ici plein de Bf mans et womans d'chnord et environs.

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Hey !
C'est vraiment super d'étre acceuilli comme ça ici ! j'ai déja du soutien ça fait plaisir !!
Olivier

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bienvenue à toi cher voisin !

descriptionOlivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare EmptyRe: Olivier Devienne , Chef de Batterie Fanfare

more_horiz
Bienvenue a toi Olivier, sur le Forum BF