BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre EmptySite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre

more_horiz
Voici un autre site de BF en attente d'amélioration prochainement

Musicalement vôtre

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre Emptyadresse web indre

more_horiz
En ce moment je met l'adresse partout sur le web que j'en ai oublié de le mentionner:)))

http://bf.indre.free.fr

@+
Guyzmo

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre EmptyRe: adresse web indre

more_horiz
Guyzmo a écrit:
En ce moment je met l'adresse partout sur le web que j'en ai oublié de le mentionner:)))

Ba tu vois quand tu veux.. pascal ne va pas être content si tu ne fais pas correctement la pub !!
Bisous
Patricia

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre EmptyRe: Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre

more_horiz
Bien ton nouvel avatar Patou...Peut-être un peu trop Von Karajan à mon goût ..mais bon ..
N'empêche que la queue de pie te va très bien !! Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 03 :pan: Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 01

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre EmptyRe: Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre

more_horiz
krichon a écrit:
Bien ton nouvel avatar Patou...Peut-être un peu trop Von Karajan à mon goût ..mais bon ..
N'empêche que la queue de pie te va très bien !! Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 03 :pan: Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 01

Je savais que ça te plairait... Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 33 Tu as remarqué que le milieu musical est très matchiste ??!!! Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 32 Il n'y a pas d'image de chef d'orchestre Femme !!! Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 0024
C'est Pô juste
Patricia

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre EmptyRe: Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre

more_horiz
[/quote]Il n'y a pas d'image de chef d'orchestre Femme !!! Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 0024
C'est Pô juste
Patricia[/quote]

Merci Daniel...
Krichon qu'est ce que tu penses de ce nouvel avatar ?? Ca fait moins Von Karajan comme ça !
Patricia

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre EmptyRe: Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre

more_horiz
Il est très bien ton avatar Patou ne change rien!!

Bises

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre EmptyRe: Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre

more_horiz
Patricia a écrit:

Krichon qu'est ce que tu penses de ce nouvel avatar ??
Patricia


Ainsi retouché, ça correspond mieux à ta morphologie ... Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 03 Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 10
Une vraie "chefette" - mais le terme est déjà déposé par une charmante corniste - ...reste "chefeu".."chefeuse" ...tout ça c'est pas très beau ...alors on en restera à "Patou" !! Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 04 Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 13

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre EmptyRe: Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre

more_horiz
krichon a écrit:

Ainsi retouché, ça correspond mieux à ta morphologie ... Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 03 Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 10
Une vraie "chefette" - mais le terme est déjà déposé par une charmante corniste - ...reste "chefeu".."chefeuse" ...tout ça c'est pas très beau ...alors on en restera à "Patou" !! Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 04 Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 13


toujours prête, ...

une vrai cheftaine !
Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre Cheftaine2copie0nt

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre EmptyRe: Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre

more_horiz
[/quote]
toujours prête, ...

une vrai cheftaine !
Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre Cheftaine2copie0nt
[/quote]

cheftaine... ça fait un peu scout ! à3 guitare et chanson Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 43 autour du feu de camp... Fait un peu froid en ce moment... Restons à Patou ça ira très bien !! Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre 0024

descriptionSite de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre EmptyRe: Site de la Batterie-Fanfare de l'école de musique d'Indre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre