BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionDu nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE? EmptyDu nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE?

more_horiz
Bon ca va faire Mois-4 dans deux jours ! ! ! !

Il y a des news???? Soirée du samedi, participants et autre????

descriptionDu nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE? EmptyRe: Du nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE?

more_horiz
y a pas de news mon cher massilia mais une certitude... noyal va encore squater la buvette a coté de juliénas... j' en ai deja soif.pour ce qui est de la soirée du samedi on m'a dit que le may assuré le spectacle. info ou intox?

descriptionDu nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE? EmptyGPN 2006

more_horiz
Salut Julienas et autres BFmen!!!

Tes sources sont exactes!!! Comme tu peux déjà le lire dans le sujet intitulé "Comment voyez vous la fête de nuit au GPN 2006?" la BF DU MAY fera un concert de 1h30 le samedi soir (en plus du concours du dimanche matin). Elle jouera en première partie de .................... (bien que je sois au courant du groupe suivant, je laisse les organisateurs l'annoncer : en tout cas, ils ont prévu une grosse voire même une très grosse pointure!!!). Le dimanche soir, le groupe de variété PAREO fera son show (pour ceux qui ne les connaissent pas, ce sont des zicos du pays basque et dont certains jouent à URT et ils assurent!!!) avec peut-être en plus une énorme surprise mais je n'en dis pas plus car POUM'S 47 va certainement pas tarder à nous annoncer officiellement tout ça, n'est ce pas?

Trompette. Tonio

descriptionDu nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE? EmptyRe: Du nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE?

more_horiz
Salut à tous les Zycos de la terre. Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2006. Cela fait......houuuuuu....oui, bien longtemps que je ne vous donne pas de nouvelle des GPN....mais ça arrive !!!!!! /not

Comme vient de le dire Tonio (Meilleurs voeux tonio), La BF du May aura le privilège de lancer les festivités. Je peux déjà vous dire qu'ils préparent un spectacle.......de OUF

Pour le final, ce sera le groupe Paréo de Bayonne.....Voilà tout ce que j'ai à vous annoncer.

Je plaisante......en fait, je vous demande de patienter encore 8 jours et là.....le rideau tombera.
Pour vous faire patienter, je peux annoncer

1 - concert scène ouverte samedi midi exterieur parc expos (en préparation)

2 - concert BF du May samedi soir à l'intérieur du parc (c sur)

3 - Déambulation + concert par le groupe..... à5 .....en deuxième partie de soirée à l'extérieur du parc (oui j'ai pensé à animer les bars...lol!) le contrat est signé mais vous aurez le nom du groupe dans 8 jours.

4 - Concert le dimanche soir à l'extérieur du parc par le groupe.... Du nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE? 0019 .....(le contrat devrait partir bientôt)

5 - Concert final (4heures) par le groupe Paréo de Bayonne.( 1er contrat des GPN signé)

6 - 1 Village Zycos au Parc des Expos

7 - 1 scène intérieur

8 - 1 scène extérieur

9 - Surprises ++++

10 - Bisous à vous tous et départ du décompte J - 8

Pour finir une boite mail est mise en place pour vos questions ou autres.
gpnvilleneuve.lot2006@hotmail.fr
et dans quelques jours le skyblog GPN2006

Stop.............@+ Alain Du nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE? 0028

descriptionDu nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE? EmptyRe: Du nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE?

more_horiz
fabmil a écrit:
y a pas de news mon cher massilia mais une certitude... noyal va encore squater la buvette a coté de juliénas... j' en ai deja soif.pour ce qui est de la soirée du samedi on m'a dit que le may assuré le spectacle. info ou intox?

J'ai déjà soif....

descriptionDu nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE? EmptyRe: Du nouveau pour les GPN FSCF 2006 à VILLENEUVE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre