BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Calain
SLE
KOOPIN60
DT
Didier Martin
TONTON
NINU
krichon
pat2412
musique
ROBERT Michel
syl64
Hlanders
Patricia
18 participants

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Le congrès national de la C.F.B.F. aura lieu à Elbeuf (76) le 20 et 21 mars 2010
Le programme est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
voici le programme...


Programme du congrès du 20 et 21mars 2010 à ELBEUF SUR SEINE.

Samedi 20 mars 2010

* 9H à 9H30 : Accueil des congressistes
(Salle Franklin, place de la Mairie d’Elbeuf Sur Seine)

* 10H à 12H00 : Débat Salle Franklin – (statutaire)

* 12H à 12H30 : Vin d’honneur Salle Franklin.

* 13H : Repas – Chambre de Commerce et d’Industrie d’Elbeuf
(Place de la Mairie d’Elbeuf)

* 14H45 : Reprise des débats – Salle Franklin

* 15h00 : Animation par les Gardiens de la Paix de Paris sur la citoyenneté. Invitation des enfants et adolescents des quartiers de l’agglomération Elbeuvienne, des écoles primaires et collèges.

* 16H30 à 16H45 : Pause

* 16H45 à 18H45 : Ensemble de Percussion – Débat technique

* 19H : Vin d’honneur Salle Franklin
Repas Salon de la CCI d’Elbeuf

* 21H : Concert de la batterie fanfare des gardiens de la paix
Salle Franklin



Dimanche 21 mars 2010

* 9H 30 : Ensemble de cuivres – débat technique
(Rapports, débats …)
Salle Franklin

* 11h30 : 30e anniversaire CFBF

* 12h00 : Vin d’honneur Salle Franklin
Repas Salon de la CCI d’Elbeuf


Bon congrés a tous les acteurs de la CFBF et faites nous du bon boulot (comme d'hab)

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Salut à tous,

Je suis loin d'être expert CFBF donc j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce congrès : fréquence, et je ne vois pas comment on peut faire un débat sur la technique .... Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Pour le congrès CFBF, le souhait de tous serait qu'il ait lieu chaque année mais devant les diffcultés d'organisation, actuellement, il s'agit plus d'une organisation tous les 2 ou 3 ans.

Pour les débats sur les ensembles de cuivres et de percu, le terme débat technique est peut-être inapproprié mais le denier concours d'ensemble de cuivres de Saint-Vincent des Landes a clairement démontré que ce type d'ensemble était très méconnu de nos musiciens et c'est dans ce sens qu'il faut rechercher le débat.

Pour les ensembles de percu, le souhait serait de créer une diversité en incorporant dans nos rencontres davantage de groupes différents style steel band, ensemble de djembés,ensemble de percu de conservatoires etc....

Or, nous nous sommes rendu compte que nous connaissions très mal toutes ces formes d'expression.
C'est pourquoi nous souhaitions débattre sur ce sujet.

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Qui sont les intervenants pour la percussion?(n'ayant aucune information) cela m'intéresse ayant mis en place les premiers programmes percussion CFBF à partir de 1994 .

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Désolé Pascal de ne pouvoir te répondre. A ce sujet, je n'en sais pas plus que toi.

Peut-être après le CA du 20 Février? Pour l'instant, c'est la Fédération de Normandie qui gère la mise en place de ce Congrès

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Merci Michel et j'espère qu' en étant l'initiateur de la mise en place des percussions au sein de la CFBF(programme stage examen) et du travail poursuivi par Christophe Merzet et Fabien Bataille nous aurons des informations sur ce débat.

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Pour le concert de la PP le soir, faut-il réserver ses places et si oui, à quelle adresse ou à quel numéro de téléphone ??

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
tous les renseignements sont là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
bonjour,

pour le concert de la PP, il n'y a pas de réservation
l'entrée est gratuite
l'adresse : salle Franklin à Elbeuf face à l'hôtel de ville

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
bonjour,
pour la partie technique ensemble de cuivres et ensemble de percussion lors du congrés c'est Didier MARTIN qui se charge du programme donc des intervenants. Les seuls élements que je peux vous apporter sont :

les congressistes peuvent amener leurs embouchures et instrument s'ils le souhaitent....

Petit rappel : Elbeuf accueille le congrès mais la partie technique reste du ressort de notre vice président technique.

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
J-1...

Départ tout à l'heure pour Elbeuf. La fédération du Centre de la C.F.B.F. sera bien représentée avec 7 participants (2 à Tours et 5 à Bourges)

Hâte de voir tous les copains, le concert de la P.P. demain soir, les débats techniques animés par Tamino...

Patricia

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Patricia a écrit:
...
Hâte de voir tous les copains, le concert de la P.P. demain soir, les débats techniques animés par Tamino. ..


Ben moi, c'est exactement la même chose ....mais en regrets , car je ne serais pas à Elbeuf...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon congrès ...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
krichon a écrit:
je ne serais pas à Elbeuf...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon congrès ...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Krichon !

Dommage que tu ne sois pas là ...

remarque j'avais dit "les copains" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patricia

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
S.....!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
krichon a écrit:
Patricia a écrit:
...
Hâte de voir tous les copains, le concert de la P.P. demain soir, les débats techniques animés par Tamino. ..


Ben moi, c'est exactement la même chose ....mais en regrets , car je ne serais pas à Elbeuf...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon congrès ...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dommage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Désolé, je ne serais pas non plus au congrès cette année.
C'est incroyable ce que le travail peut nous faire rater!!!!!

Rendez-vous l'année prochaine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon congrès et bon concert à tous.

Tonton

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
nous partons à 6h00 ...normalment...Le thème de cet aprés - midi est trés "prometteur": affaire à suivre.

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Suite au congrès CFBF d'Elbeuf, je voudrai remercier et féliciter Joëlle DOUBET et toute son équipe pour la formidable réussite de ce congrès qui fut organisé de main de maître sans oublier l'excellent concert auquel on a eu droit le soir.
mais également les débats dirigés par Didier qui furent très instructifs
merci à toutes et tous et au plaisir de vous revoir.

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
on attends des photos et des vidéos du concert

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Désolé Gustin, on avait pas nos appareils, tu devras te contenter des commentaires

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
GUSTIN a écrit:
on attends des photos et des vidéos du concert

Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf Humour Steph?? c'est toi?? on t'as reconnu...hi hi hi!!! Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf Humour

Un congrés de plus pour la CFBF avec un concert donc de la PP.

Qu'en est il ressorti de ce congrés?
pouvons nous avoir un "petit rapport"?
Merci

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Non la PP n'était pas là,

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
pat2412 a écrit:
Non la PP n'était pas là,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]QUOI ?

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Hlanders a écrit:
GUSTIN a écrit:
on attends des photos et des vidéos du concert

Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf Humour Steph?? c'est toi?? on t'as reconnu...hi hi hi!!! Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf Humour

Un congrés de plus pour la CFBF avec un concert donc de la PP.

Qu'en est il ressorti de ce congrés?
pouvons nous avoir un "petit rapport"?
Merci


H je dois te le dire !!!
la cfbf et toutes les fédés sont comme ça d'ailleurs c'est normal, pour savoir ce qui se passe en interne il faut 1: venir 2: participer, c'est simplissime et ça évite les réponses du style .....ça ne te regarde pas ........

tiens voilà le seul petit rapport que je concède personnellement à te faire :
Un beau WE en Normandie , un acceuil magnifique , de très bons repas, et un concert hallucinant.

A+

KOOPIN

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
excellent congrés pour féter le 30ieme anniversaire de la cfbf , une organisation tip top de nos amis d'elbeuf , merci à tous ces bénévoles ,
des débats intéressants et bien menés par les divers intervenants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme l'a dit pat 2412 , la pp n'a pu faire concert suite au décés d'un policier la semaine passée , leur ministére suspendant ce déplacement , dommage...
autre point positif du week end : l'excellent gâteau d'anniversaire de la cfbf et ninu en compagnie de sa charmante fille . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le négatif 48 h00 en compagnie des picards de compiégne , faut vraiment étre fana de bf pour tenir le choc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bises à vous les picards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Les Picards sont les meilleurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai il faut tenir le choc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
En l'absence de la PP, un orchestre constitué de 25 musiciens beaucoup plus amateurs que professionnels nous a donné deux concerts qui resteront gravés dans les mémoires: Exceptionnels par la qualité mais aussi par les échanges et les émotions partagées avec le public. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais aussi le bonheur de revoir les amis dans des conditions idéales d'accueil, de repas, de convivialité que nous devons aux organisateurs de la Batterie-fanfare d'Elbeuf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à tous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
NINU a écrit:
Exceptionnels par la qualité mais aussi par les échanges et les émotions partagées avec le public. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il n'y a pas d'autres mots.... si peut-être : génial, formidable, splendide...

Merci à tous les musiciens pour le concert citoyen avec les enfants l'après-midi et pour cette très belle soirée.

Merci à Didier, Christophe, Jean-Jacques pour la qualité de leurs interventions sur les différents débats techniques.

Merci également à Joëlle (qui a explosé son forfait téléphone vendredi soir !!!) et TOUS les autres qui se sont démenés pour que tout se passe (presque) comme prévu !!

Ravie d'avoir revu les copains (enfin certains !!!), et fait quelques retrouvailles !!!

Procahins rendez-vous : le concours national d'ensembles de percussion en août 2010, les cuivres en octobre 2010 et le national en 2011...

Patricia

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
PATRICIA as tu retenu le nom et l'adresse du traiteur pour 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dire qu'on a failli venir manger la pizz...mais les autres voulaient pas rerster la semaine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
SLE a écrit:
PATRICIA as tu retenu le nom et l'adresse du traiteur pour 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dire qu'on a failli venir manger la pizz...mais les autres voulaient pas rerster la semaine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Attention SLE j'ai quelques photos compromettantes...

Patricia

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
SLE, veux tu et peux tu me répondre?
- à quelle heure êtes vous rentrés?
- par où êtes vous passés?
- Rouen, c'est joli ?
- la visite a duré longtemps?
Nous, on vous attend toujours avec nos pizzas!!!!!!
Devons nous lancer un avis de recherche?

Bises

Calain

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Bravo à tous les participants de ce congrès! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une organisation sans faille, avec une équipe toujours aux petits soins pour nous! Merci à la famille Doubet et tant d'autres...
Des débats très enrichissants, un concert d'une grande qualité, les interventions avec beaucoup de finesse pédagogique de la part de J-J Charles et Didier Martin (l' Education Natinonale n'a qu'à bien se tenir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et sans oublier de belles rencontres!
J'ai été ravie de faire la connaissance des membres de la grande famille BF. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous et certainement à bientôt!

P.S: j'espère que les Auvergnats (qui se traînent sur l'autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et les Picards sont bien rentrés.

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Viva Carina a écrit:
J'ai été ravie de faire la connaissance des membres de la grande famille BF. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous et certainement à bientôt!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. et nous avons été ravis de faire ta connaissance... c'est quand la première leçon de cuivre avec Papa ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur ce forum et à bientôt, j'espère

Patricia

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Excellent week-end !
Beaucoup de rencontres, des débats très enrichissants et surtout, de grands moments d'émotion avec le superbe concert du samedi soir. Bravo à toutes et à tous !
Gros coup de coeur pour la famille Doubet et la qualité de leur accueil.

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
La prochaine fois, obligée de se mettre au clairon....


Viva Carina a écrit:
Bravo à tous les participants de ce congrès! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une organisation sans faille, avec une équipe toujours aux petits soins pour nous! Merci à la famille Doubet et tant d'autres...
Des débats très enrichissants, un concert d'une grande qualité, les interventions avec beaucoup de finesse pédagogique de la part de J-J Charles et Didier Martin (l' Education Natinonale n'a qu'à bien se tenir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et sans oublier de belles rencontres!
J'ai été ravie de faire la connaissance des membres de la grande famille BF. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous et certainement à bientôt!

P.S: j'espère que les Auvergnats (qui se traînent sur l'autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et les Picards sont bien rentrés.

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Mon cher calain , si les berrichons se deplacent en pantoufles , sache que nous les auvergnats avions chaussés nos bottes de sept lieues , a 21h00 nous étions dans cette belle région que la france entiére nous envie ,d'ailleurs tu le sais lorsque le gipn est à bord ,le risque s'éloigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
au plaisir de se voir en octobre à cournon , venaient les pieds à l'aise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour la pizza c'est partie remise , d'ailleurs patricia a l'adresse du traiteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Super congrés:
- accueil et organisation parfaits
- ambiance studieuse et décontractée
IL S'EST PASSE QUELQUE CHOSE !
La cfbf fut pensée et créée par des "pros" pour des amateurs,en ce trentième anniversaire , et par un "concours de circonstances inopiné" , un "signe" incroyablement fort nous fut adressé! Nos fondateurs , disparrus ou présents,ne pouvaient imaginer plus bel "hommage". Quand à nous ,militants, "animoteurs",sympathisants "BF",nous avons de trés bonnes raisons "d'espérer".MERCI!
Pour les forumeurs ,toujours impatients de photos,vidéo ,rapports et autres témoignages "congelés", les congrés de la cfbf sont ouverts à tous! Les thèmes abordés (depuis plusieurs années sous forme d'ateliers "en live") sont ,nous semble t'il, utiles à tous.
Les congressistes présents n'ont pas vocation à vivre le week-end derriere une lorgnette.Ils ont aussi la mission d'informer leurs adhérents directs,après c'est une histoire de temps et de "taf".
Merci de votre compréhension.

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
bonjour à tous

Merci a la fédération de haute normandie qui, sous la houlette de Joelle DOUBET à réalisé un congrés de haute qualité ;Rien à redire l'ambiance fut excellente et studieuse,et les ateliers attractifs et ludiques, animés par nos pédagogues avertis ont captivé un public de connaisseurs
(tant pis pour les absents.)
merci à tous les intervenants et participants

à l'année prochaine j'espere

nb) étant interdit de forum Patricia je ne peux en dire plus et ne signerai donc pas [url][/url]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
eh bien mon rapport je l'ai...merci a vous!
A priori, des points positifs en perspective!!
MERCI

PS: les auvergnats qui se trainent sur l'autoroute...c'est bizzare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
Papystmalo a écrit:

étant interdit de forum Patricia je ne peux en dire plus et ne signerai donc pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois quand tu veux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patricia

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyCongrès CFBF à ELBEUF

more_horiz
Bonjour à tous

Merci à tous ceux qui ont participé au congrès, ce fut un magnifique week end.
Nous avons mis sur notre site les articles parus dans la presse à propos du congrès ainsi que quelques photos.
N'hésiter pas à aller voir.
bfelbeuf.free.fr

descriptionCongrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf EmptyRe: Congrès National de la C.F.B.F. 2010 à Elbeuf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre