BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Calain
Tof grange
christian visdeloup
Didier Martin
DT
Patricia
TONTON
Lionel Riviere
tamino
krichon
Yannos
ROBERT Michel
16 participants

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
CONGRES NATIONAL C.F.B.F.

Le Congrès National 2006 de la C.F.B.F. aura lieu le Samedi 25 et le Dimanche 26 MARS 2006 à COURNON D'AUVERGNE.

Le spectacle du Samedi verra notamment la participation des Tambours de la Garde Républicaine dans le cadre du festival " INTERNOTES ".

Voir détail dans quelques jours sur le site C.F.B.F. batterie-fanfare.fr

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
CONGRES NATIONAL C.F.B.F.

Le Congrès National 2006 de la C.F.B.F. aura lieu le Samedi 25 et le Dimanche 26 MARS 2006 à COURNON D'AUVERGNE.

Le spectacle du Samedi verra notamment la participation des Tambours de la Garde Républicaine dans le cadre du festival " INTERNOTES ".

Voir détail dans quelques jours sur le site C.F.B.F. batterie-fanfare.fr


oui bien sur on y sera, et j'espere rencontrer beaucoup de personnes inscrit sur ce forum.
Alors au 25 et 26 mars !!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
C'est une excellente initiative d'avoir invité les tambours de la GR au Congrès ! Il y aura, je n'en doute pas , un public averti et connaisseur .
Je n'ai pas entendu en live les tambours de la GR depuis près de 10 ans ...je m'en réjouis d'avance ... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 03

Yannos, compte sur nous... il y aura la claque et les encouragements !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 41 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 41

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
krichon a écrit:
C'est une excellente initiative d'avoir invité les tambours de la GR au Congrès ! Il y aura, je n'en doute pas , un public averti et connaisseur .
Je n'ai pas entendu en live les tambours de la GR depuis près de 10 ans ...je m'en réjouis d'avance ... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 03

Yannos, compte sur nous... il y aura la claque et les encouragements !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 41 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 41


Merci Krichon et à bientôt !!!!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Didier Martin, à Cournon d'Auvergne, m'a commandé une création pour tambour solo et BF. Je suppose que ce sera joué à l'occasion du congrès...

Je m'oriente sur une pièce pour 3 tambours et BF, en exploitant tous les "jeux" possibles au tambour : avec et sans timbre, sur le cercle, cercle et peau, baguettes normales, douces, balais, mains, etc....
J'en suis au stade des "idées" pour le moment.... Mais ça cogite, ça cogite !!!

J'ai une autre compo pour Cournon, elle est quasi finie, c'est pour une pièce avec bcp de percussions (conformément à la demande de Didier) :
Du coup, j'ai 9 parties de percu : Marimba, vibra, xylo, glock/jeu-de-cloches, jeu de timbales complet (4), batterie, 3 parties de percu/accessoires
Va falloir une semi-remorque !

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
tamino a écrit:
Didier Martin, à Cournon d'Auvergne, m'a commandé une création pour tambour solo et BF. Je suppose que ce sera joué à l'occasion du congrès...
- J'en suis au stade des "idées" pour le moment.... Mais ça cogite, ça cogite !!!

- J'ai une autre compo pour Cournon, elle est quasi finie, c'est pour une pièce avec bcp de percussions (conformément à la demande de Didier) :
Du coup, j'ai 9 parties de percu : Marimba, vibra, xylo, glock/jeu-de-cloches, jeu de timbales complet (4), batterie, 3 parties de percu/accessoires



Et qui prétend que la BF ça ne bouge pas ???

tamino a écrit:
Va falloir une semi-remorque !


oui mais eux ils seront sur place !!!

La seconde pièce c'est bien pour BF et percu?

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Yannos a écrit:


Merci Krichon et à bientôt !!!!!


On en profitera pour admirer et peut-être même, battre un peu sur ces "fameuses caisses" CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 !!( si chères... /smile /smile )

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
krichon a écrit:
Yannos a écrit:


Merci Krichon et à bientôt !!!!!


On en profitera pour admirer et peut-être même, battre un peu sur ces "fameuses caisses" CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024 !!( si chères... /smile /smile )


Bien sur tu pourras battre dessus sans aucun souci !!!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 0024

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
J'pense que les Compiègnois seront aussi de la partie...pour ce congrés!!!

Ce sera un plaisir de retrouver l'excellente BF de Cournon!!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 03

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Nous sommes toujours présents aux congrés CFBF, en délégation, nous sommes d'ailleurs aussi toujours les derniers couchés (je ne sais pas pourquoi...passion de la BF quand tu nous tiens !!!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 04 )
Cette année, malheureusement, pas certain du tout d'y être, en principe le 25 et 26 mars est le week-end où nous allons enregistrer Celticuivres avec les bretons. Rien n'est définitif, nous allons voir.
Ca me ferait de la peine de ne pas participer à ce congrés toujours fort intéressant et écouter la superbe BF de Cournon dirigée par notre ami Didier Martin. Pleure

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Yoyo a écrit:
Cette année, malheureusement, pas certain du tout d'y être, en principe le 25 et 26 mars est le week-end où nous allons enregistrer Celticuivres avec les bretons. Rien n'est définitif, nous allons voir.
Ca me ferait de la peine de ne pas participer à ce congrés toujours fort intéressant et écouter la superbe BF de Cournon dirigée par notre ami Didier Martin. Pleure


Oui j'avais oublié l'enregistrement...!!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 23
2005 se termine et 2006 s'annonce encore plus chargée..... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 12

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
La seconde pièce c'est bien pour BF et percu?


C'est bien ça.
Ca s'intitule "Le cuir et la corde"...
J'ai encore un ou deux jours de boulot dessus.... Et je vais joyeusement déchiffrer ça à la PP (faut bien qu'ils servent à qq chose !).

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Moi je dis, si il y a moyen de decaller soit le congrès soit l'enregistrement du CD ça m'arrange car rater l'enregistrement du CD je n'y pense même pas et rater un congrès C.F.B.F., ça me fais de la peine (surtout à Cournon) je crois qu'ils comprendrons!!!!!!
Ah! la B.F. quand tu nous tiens!!! :lol!!:

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
tamino a écrit:


C'est bien ça.
Ca s'intitule "Le cuir et la corde"...
J'ai encore un ou deux jours de boulot dessus.... Et je vais joyeusement déchiffrer ça à la PP (faut bien qu'ils servent à qq chose !).


A quoi tu pensais pour le titre ce jour ?
C'était quoi ton inspiration ? Cela aurait-il pu aussi s'appeler "fouet et talon aiguille" ? :pan:

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
TONTON a écrit:
Moi je dis, si il y a moyen de decaller soit le congrès soit l'enregistrement du CD ça m'arrange car rater l'enregistrement du CD je n'y pense même pas et rater un congrès C.F.B.F., ça me fais de la peine (surtout à Cournon) je crois qu'ils comprendrons!!!!!!
Ah! la B.F. quand tu nous tiens!!! :lol!!:


J'propose même mes services à la Bf de Cournon pour servir les gâteaux Apéro.... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 41

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Oh oui!!! Exact Reblochon, ça me rappel un bon souvenir!!! à2

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
A quoi tu pensais pour le titre ce jour ?
C'était quoi ton inspiration ? Cela aurait-il pu aussi s'appeler "fouet et talon aiguille" ?


Non çuila c'est pour les défilés, sur les Champs....

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
CONGRES NATIONAL C.F.B.F.

Le Congrès National 2006 de la C.F.B.F. aura lieu le Samedi 25 et le Dimanche 26 MARS 2006 à COURNON D'AUVERGNE.

Le spectacle du Samedi verra notamment la participation des Tambours de la Garde Républicaine dans le cadre du festival " INTERNOTES ".


Michel,
as-tu d'autres précisions sur le reste du spectacle ? Il n'y a rien pour l'instant sur le site de la C.F.B.F. ?

De toute façon j'y serai !!!
Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:
ROBERT Michel a écrit:
CONGRES NATIONAL C.F.B.F.


Michel,
as-tu d'autres précisions sur le reste du spectacle ? Il n'y a rien pour l'instant sur le site de la C.F.B.F. ?

De toute façon j'y serai !!!
Patricia


Il y a ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu as d'autres infos Patricia, je suis preneur CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 04 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 04 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 04 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 42

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Ok moi je pourrai y etre, ca me ferait plaisir de rencontrer du monde... A bon entendeur...

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
DT a écrit:
si tu as d'autres infos Patricia, je suis preneur CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 04 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 04 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 04 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 42


rien pour l'instant Tombe dans les pomme mais je te tiens au courant dès que j'en ai
Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:
Michel,
as-tu d'autres précisions sur le reste du spectacle ? Il n'y a rien pour l'instant sur le site de la C.F.B.F. ?
Patricia


Je crois qu'avec Cournon il faut toujours s'attendre à des surprises et des choses non conventionnées.....

J'adore!!!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
le programme du Congrès CFBF à Cournon d'Auvergne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Merci Daniel !!

J'y serais !! - sauf raison majeure

Ce devrait être un Congrès "qui marque" . Tant mieux !! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 03

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
CONGRES NATIONAL CFBF 2006


Programme concert Tambour en 3 D

EN SCENE

Samedi 25 mars à 21 heures

....................- TDA (Tambours d’auvergne)
...................- Jingle Shop (percussions)
...................- Les tambours de la garde
...................- 3 créations pour tambours concertants et OBFCournon ( JJ Charles, JC Cholet, P Larrat)
....................- Les Tambours Bretons
....................- Séquence Empire (Tambours de la Garde + Orch Harmo Fédérale CFBF Auvergne)
....................- Final Retraites Françaises (Tous groupes volontaires + BF régionale CFBF + OH Fédérale)

Suivi du BAL TRADITIONNEL


Dimanche 26 mars à 11 heures

....................- Tambours de rues
....................- Apéraubades (Tous groupes volontaires)

........à 15 heures Concert Tambours en 3 D (en scène)

....................- TDA
.................... - Jingle shop
...................- Tambours Bretons
....................- Tambours et fifres
...................- Tambours percussions de la POLICE NATIONALE

Liens CFBF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Merci à tous pour vos propos sympas et encourageants ! Quels que soient les thémes du congrés , c'est surtout une occasion de se retrouver,et pour certains de se connaitre. Il est absolument exclut que les amis de Compiégne désertent avant de livrer bataille!!!!!! chut.... mais le bal-trad aprés concert est un prétexte à chahut......On doit pouvoir héberger 120 personnes dans des superbes bungalows à 300 métres de la salle (parcours fléché).Musicalement ,tous les musiciens ont à coeur d'etre à la hauteur de votre passion. Les compositeurs se sont vraiment défoncés!Amitiés .

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
A propos du congrès national C.F.B.F. à Cournon du mois de mars, on n'a rien reçu pour l'instant pour s'inscrire. Est-ce normal Didier ???
Parce que Mame Mahut elle aimerait bien y venir !!!
Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Bonjour maame Mahut ,(ex Patricia Gu.....an ) : c'est un congrés, des concerts aussi . Nous éssayons de négocier les meilleurs prestations pour vous accueillir ( repas,hebergements ...etc ) .inscriptions vers le 5 mars. Bises.

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Ouais...comment c'est-y qu'on fait (!) pou s' y inscrire à c'truc ? CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 Thinking Parceque mine de rien ça s'approche !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 04
J'sens qu'on va ben s'marrer , mais aussi faire des réunions pédagogiques CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 06 , comme dit MAGIC !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 41 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 41

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Bonjour Christian ,apportes ta "caisse" ! Pour les réunions pédagogiques :pas de probléme ...bal "trad" aprés concert !

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Bal trad , ça doit être sympa ...il faut être en costume 1900 ? scottish, quadrille etc ... p..ain, faut que je prenne des cours rapido !!!

Ma caisse...tu rigoles Didier, avec les artistes et les pointures de la GR qui seront là bas .....!!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Bonjour maame Mahut ,(ex Patricia Gu.....an ) : c'est un congrés, des concerts aussi . Nous éssayons de négocier les meilleurs prestations pour vous accueillir ( repas,hebergements ...etc ) .inscriptions vers le 5 mars. Bises.


Merci Didier !!!
J'ai tout compris !!!

bisous
Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Tu te dégonflerait Christian?????? Bal trad = musique plutot "péchue"! Vient quand même en crinoline ma grande.........

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Tu te dégonflerait Christian?????? Bal trad = musique plutot "péchue"! Vient quand même en crinoline ma grande.........


ben moi j'ai hâte d'y être... Voir Christian en crinoline....! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 03

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Tu te dégonflerais Christian ?????? Bal trad = musique plutot "péchue"! Vient quand même en crinoline ma grande.........


Non ...mais moi je n'ai pas de plume au.......shako, c'est donc beaucoup moins impressionnant !!

De toute façon, Yannos m'a dit qu'il me ferait essayer ces caisses en titanium dont j'ai tant décrié l'achat en Suisse !!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:


ben moi j'ai hâte d'y être... Voir Christian en crinoline....! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 03


Tu trouves ça marrant ? ...!!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 10

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
krichon a écrit:
Patricia a écrit:


ben moi j'ai hâte d'y être... Voir Christian en crinoline....! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 03


Tu trouves ça marrant ? ...!!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 10


Ah oui !!! /smile /smile
Même que si tu viens en crinoline...là... je me mets en jupe... rouge !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Patou

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
krichon a écrit:
Didier Martin a écrit:
Tu te dégonflerais Christian ?????? Bal trad = musique plutot "péchue"! Vient quand même en crinoline ma grande.........


Non ...mais moi je n'ai pas de plume au.......shako, c'est donc beaucoup moins impressionnant !!

De toute façon, Yannos m'a dit qu'il me ferait essayer ces caisses en titanium dont j'ai tant décrié l'achat en Suisse !!


aucun soucis !!!! vivement le 25 !!!!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Nous "finalisons " les derniers tarifs des repas et hebergements pour vous accueillir dans de bonnes conditions et à un coût acceptable pour tous .C'est pas évident évident!!!!!A bientot.

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Ouais...mais comme vous êtes bons à Cournon, on ne se fait pas de souci...ça sera impec. comme chaque fois !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 Kissboot

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Merci Christian ! On va planquer tous nos pianistes !!!! Cluses ! limite association de malfaiteurs avec Magic et les koopins.

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
je ferais quand même attention didier car tu avances de grandes choses je pense être à la "hauteur" bonjour à toute ta bf ainsi qu'à nos amis de royat dont "jose" et je pense que le congrès devrait être fructueux

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Tiens! Il fait jour à Moncontour ? ....c'est vrai que l'on approche du week-end!!!!!! Sincéres amitiés à toute la tribu d'irréductibles!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Juste pour t'annoncer Didier qu'il y a de fortes chances que les koopains de Compiègne soient là au congrés, l'enregistrement de Celticuivres ayant été fait en live du coup le 10 février dernier.
Prépre ton équipe, nous sommes en forme...!!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 04
Amitiés.

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Nous avions tous compris comme ça ...!!!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
RAPPEL


ROBERT Michel a écrit:
CONGRES NATIONAL C.F.B.F.

Le Congrès National 2006 de la C.F.B.F. aura lieu le Samedi 25 et le Dimanche 26 MARS 2006 à COURNON D'AUVERGNE.

Les spectacles verront notamment la participation des Tambours de la Garde Républicaine et de la Police Nationale dans le cadre du festival " INTERNOTES ".

Voir détail sur le site C.F.B.F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur ce forum, je découvre avec plaisir l'envie et l'attente de certain pour ce congrès qui se déroulera chez nous à Cournon!!!

Vous avez eu le détail des programmes pour les deux concerts de ce week-end, mais je vous apporte quelques news sur le festival Inter'notes (basé cette année sur la percussion) dans lequel s'inscrivent ces deux concerts:
c'est un festival de fous qui va réunir le gratin des percussionistes français pour une quinzaine de concerts en deux semaines!!!!
Donc si vous êtes dans le coin, je vous le recommande très fortement!!!

Un petit aperçu du programme :
~ Eric SAMMUT, Philippe LIMOGE, Philippe SPIESSER
~ David PATROIS, Pierre MARCAULT
~ Pan'a Paname Steelband
~ Umberto PAGNINI
~ Carlo RIZZO, Paul MINDY
~ Jean GEOFFROY, Franck TORTILLER
~ Orchestre National de Jazz
~ Aldo ROMANO Trio
~ L'orchestre d'Auvergne avec solistes SAMMUT et TORTILLER

~ et bien sûr les tambours de la Garde Républicaine, les tambours et percussions de la Police Nationale, les tambours Bretons, les Tambours d'Auvergne, Jingle Shop (ensemble de percu de Cournon) et l'Orchestre de Batterie Fanfare de Cournon.

Réservez votre Week-end!!!
Pour plus d'info, n'hésitez pas...

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Eh bien ça c du programme....
J'crois que je vais regretter mon week end au ski.... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 01
J'aurais bien voulu être avec les koopins pour voir ça...
CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 13

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre