BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
Le programme 2011 est désormais disponible sur le site internet de la FSCF (à la page Musique).

Voici les imposés pour les concours de l'année prochaine :

3ème division : STRIDANSE (André TELMAN) Ed. Corélia
2ème division : JONGLEURS ET ACROBATES (Pascal FONTENEAU) Ed. Alfonce productions.
1ère division : EN CHEMIN (Lionel RIVIERE) Ed. chez l'auteur
Supérieur : FUNNY SMILE (Christian TAVERNIER) Ed. chez l'auteur
Excellence : LE RYTHME DANS LA PEAU (Arnaud LOICHOT) Ed. chez l'auteur
Promotion Nationale : LAS DONNAS (Christophe DICHAMP) Ed. chez l'auteur / LUEUR D'ESPOIR (Frédéric WOJTYNIAK) Ed. chez l'auteur
GPN : ESQUISSE MEDIEVALE (Alexandre CARLIN) Ed. Collection Musicavent / CLASSICO MODERN (Christian GONDOT) Ed. Corélia

La liste des morceaux aux choix est également disponible (mise à jour suite à notre dernière réunion de programme) :

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_CHOIX_GROUPE_G_FSCF_TABLEAU_PROGRAMME.pdf

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyRe: Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
Salut Pascal,

J'ai regardé le programme FSCF 2011 et je constate qu'aucune de mes pièces n'a été retenue par la FSCF...
Même pas en morceaux au choix....
Que dois je penser?

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyRe: Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
J'ai cru voir "Première" en niveau supérieur groupe G

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyRe: Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
"Première" est un ancien morceau...

Je faisais allusions aux nouveautés...6 morceaux non classés contrairement aux autres Confédérations.

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyRe: Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
On aura décidément tout vu lu sur ce sacré forum ...!!! Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) 11 Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) 27 Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) 10

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyRe: Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
krichon a écrit:
On aura décidément tout vu lu sur ce sacré forum ...!!! Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) 11 Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) 27 Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) 10

Du même avis!!!

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyRe: Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
Les liens concernant les instruments d'ordonnance (excepté les percus) ne fonctionne pas.

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyRe: Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
Ne sont disponibles que les programmes ensemble harmonie et BF...

Patience, le reste arrive Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) 04

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyRe: Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
pourtant les instruments d'harmonie ont leurs programmes ... (quoi il me semble ^^)
Je patiente lol ! ^^

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyRe: Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
Non pas tous, loin de là... trompetred

descriptionProgramme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare) EmptyRe: Programme Concours FSCF 2011 (groupe G : Batterie fanfare)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre