BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyInstruments naturels en tous genres...

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
A quand un stage organiser par la fédé José, car j'adhère de suite.

Je pense qu'il faudra prévoir plusieurs sessions afin de maitriser le biniou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seul souci il faut trouver un sponsor pour les instruments !

POP

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
Super, José.....parait même que t'es .....un virtuose ...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surpris que l'OBFC n'ai pas mis qq chose de ce genre à son répertoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...parce qu'avec les pointures qu'on connait là-bas à cet "instrument" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça devrait faire un malheur ...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
Il y en a qui trichent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
Je savais que ça vous plairait!!! Apparemment ce sont les Incognitos qui ont fait ça... Faut déjà accorder les canettes!!! Surtout en fin de repas... Pour Krichon c'est pas possible: il tombe de la chaise avant..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo aussi au soliste trouvé par Perdriel c'est super!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous en trouvez d'autres ça peut être très rigolo!!!

A ce sujet je voudrais rappeler que les cours de wuwuzela sont toujours gratuits pour les filles et que c'est moi qui fait le casting!!!!!

qu'on se le dise!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
José Arriéta a écrit:

A ce sujet je voudrais rappeler que les cours de wuwuzela sont toujours gratuits pour les filles et que c'est moi qui fait le casting!!!!!

qu'on se le dise!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


est-ce que les débutantes sont acceptées ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parce que moi j'aimerai bien faire le stage !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patricia

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
josé finis ton kebab et au lit ,demain 16h30 au lycée de Foix , non pas à Foix ,à Bayonne ! 5 jours...tant pis pour nous....

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
tu vois José ,avec tes c........ries , même Patricia veut jouer ! Quand à Krichon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
Didier Martin a écrit:
tu vois José ,avec tes c........ries , même Patricia veut jouer ! Quand à Krichon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MÔSSIEUR Martin est jaloux... parce que le José il a du goût !!! LUI !

Patricia

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
Mais oui Patricia, je t'accepte!!! Néanmoins il faut certaines aptitudes: prise en mains de l'instrument (doigté), position de l'embouchure, souplesse des lèvres.. Tout ça se travaille, mais c'est technique, ça demande de la douceur et du tact... c'est un instrument naturel, quoi!!! pas une trompettte ou un beugle bugle!!!

Pour Didier:

Il était une fois, un marchand de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix... Il se dit: ma foi, c'est la première fois et la dernière fois que je vend du foie dans la ville de Foix...

Fais moi penser à te prendre des cachous pour demain et va au lit: la route ça fatigue même si c'est pas toi qui conduit!!!

Et n'oublie pas de sortir de l'autoroute à Vierzon, c'est juste après l'aire du Jura!!!

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
il parait que i'on vend des ustensiles qui s'appellent GPS mais ceux-ci ont un coût pour des auvergnats donc bayonne ils y vont à l'odeur comme les chiens pour retrouver leur chemin!!!!!! mais moi aussi je peus participer au "master-class" josé

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
Mais Christian tu peux venir!!!! par contre je n'ai pas de wuwuzela au beurre salé...

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
Le wuwuzela progresse!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionInstruments naturels en tous genres... EmptyRe: Instruments naturels en tous genres...

more_horiz
José Arriéta a écrit:
Le wuwuzela progresse!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me permet de te reprendre José pour mettre la vidéo directement ici Clin d'oeil