BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionQuelles baguettes de tambour pour débutants EmptyQuelles baguettes de tambour pour débutants

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle baguettes me conseilleriez vous pour des débutants en tambour?

J'ai trouvé des baguettes Robert Goutte mais le prix (15€) me paraît élevé pour un débutant, combiné avec l'achat d'un pad.

Si vous avez des tuyaux sur le sujet je suis preneur.

A+

descriptionQuelles baguettes de tambour pour débutants EmptyRe: Quelles baguettes de tambour pour débutants

more_horiz
Salut.

Ceci dépend de l'age de l'élève.
Pro Orca (Ets JANIN) à sorti dans models Junior, il y a quelques années.
De plus, tu peux voir chez RESTA JAY, mais je ne sais pas si cette enttreprise en fabrique pour Junior.

Concernant la prix, C'est le bon prix.

descriptionQuelles baguettes de tambour pour débutants EmptyRe: Quelles baguettes de tambour pour débutants

more_horiz
si si il y en a

descriptionQuelles baguettes de tambour pour débutants EmptyRe: Quelles baguettes de tambour pour débutants

more_horiz
22 EUR TTC la paire en effet...

descriptionQuelles baguettes de tambour pour débutants EmptyRe: Quelles baguettes de tambour pour débutants

more_horiz
Bonjour,
Je préconise pour les jeunes, mes baguettes en Hickory chez Pro Orca à 16,95 euros....Mais bon....

descriptionQuelles baguettes de tambour pour débutants EmptyRe: Quelles baguettes de tambour pour débutants

more_horiz
Oui je les ai vu aussi. Maintenant va falloir trouver un revendeur sur Rennes... L'année dernière ils ont fait les fonds de tiroir à la Bag'

Et c'est urgent... oups ;-)

Sinon ce sera commande sur le net.

descriptionQuelles baguettes de tambour pour débutants EmptyRe: Quelles baguettes de tambour pour débutants

more_horiz
De plus, tu peux voir chez RESTA JAY, mais je ne sais pas si cette enttreprise en fabrique pour Junior.


Je confirme la création par Resta-Jay de baguettes pour junior, à commander sur leur site, livrées en quelques jours...

Celles de Michel Mathieu sont également de bonne facture pour les jeunes...

descriptionQuelles baguettes de tambour pour débutants EmptyRe: Quelles baguettes de tambour pour débutants

more_horiz
Bonjour,

Effectivement, je viens de sortir un modèle junior.
La forme a été développée pour donner la meilleur tenue aux 6 - 11 ans, la sélection du meilleur hickory disponible, finition vernie satiné, équilibrée et accordée... comme toutes nos baguettes.

L'olive a été travaillée pour fournir un rendement optimum. Certes le prix est plus élevé que d'autres modèles mais tout dépend de ce que l'on recherche...

Voici une photo:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

A très bientôt,

Emmanuel JAY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuelles baguettes de tambour pour débutants EmptyRe: Quelles baguettes de tambour pour débutants

more_horiz
On vient d'en prendre une pour notre petit Florian cheers

descriptionQuelles baguettes de tambour pour débutants EmptyRe: Quelles baguettes de tambour pour débutants

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre