BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionBRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec EmptyBRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous!!
Nouveauté sur mon site : le bro gozh ma zadou (hymne breton) arrangé pour Batterie Fanfare et instrument soliste. Cette partie est déclinée dans toutes les tonalités pour que n'importe quel instrument puisse la jouer.
N'hésitez pas à venir l'écouter , un extrait du conducteur est visible également
bon we !!!
lien direct : http://meriadecrufet.free.fr/batterie_fanfare_116.htm

descriptionBRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec EmptyRe: BRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec

more_horiz
Je n'arrive pas à écouter les extraits musicaux.

descriptionBRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec EmptyRe: BRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec

more_horiz
j'ai relancé et vérifié, normalement maintenant ça marche
bonne écoute

descriptionBRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec EmptyRe: BRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec

more_horiz
Cela ne marche pas sous Internet explorer mais par contre cela fonctionne avec Mozilla

descriptionBRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec EmptyRe: BRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec

more_horiz
bravo meriadec bel arrangement.

descriptionBRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec EmptyRe: BRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec

more_horiz
merci de verifier de placer les sujets au bon endroit
je deplace

Sous IE, cliquez droit sur l'icone "son" et faites "enregistrer la cible sous"... ca devrait fonctionner!

descriptionBRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec EmptyRe: BRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec

more_horiz
Cette pièce a été jouée par la Batterie Fanfare du pays de Fougères au concert de Ste Cécile Samedi dernier.
Je vais essayer de me procurer un enregistrement, pour le partager.

descriptionBRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec EmptyRe: BRO GOZH MA ZADOU (hymne breton) - Arrgt : Meriadec

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre