BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionVilleneuve 2006 pour la postérité EmptyVilleneuve 2006 pour la postérité

more_horiz
Salut à tous,

Un petit service à demander, sachant que nous (BF d'Urrugne) n'arriverons que le dimanche matin à Villeneuve (pour économiser une nuit d'hébergement...les temps sont durs...) et que nous ne pourrons donc pas, à mon grand regret, applaudir les prestations des autres BF:

Y-aurait-il une âme charitable ayant prévu d'enregistrer ces concours en vidéo ou au moins en audio avec une qualité de son acceptable (MD, MP3...) et disposé à m'en procurer une copie contre participation aux frais (copie, envoi par poste ?) ?

Je surveillerai le forum dans la semaine pour voir les éventuelles réponses et se mettre d'accord sur les modalités, sinon vous pouvez m'écrire directement à frederic.iturri@wanadoo.fr

Merci d'avance et à dimanche.

descriptionVilleneuve 2006 pour la postérité EmptyRe: Villeneuve 2006 pour la postérité

more_horiz
Moi j'y vais avec une caméra, on va essayer d'en filmer un max, et je pense qu'il y aura un ou deux md à trainer......

descriptionVilleneuve 2006 pour la postérité EmptyRe: Villeneuve 2006 pour la postérité

more_horiz
Merci fred d'avoir émis l'unique réponse à ce jour;

Comment pourrait-on procéder ?

Se voir le dimanche après-midi (RV ? ) pour me passer déjà un enregistrement, ou bien je t'avance une participation pour m'envoyer l'objet par poste la semaine prochaine ?

Réponse sur ce sujet ou en mp ou directement à frederic.iturri@wanadoo.fr

Merci d'avance

descriptionVilleneuve 2006 pour la postérité EmptyRe: Villeneuve 2006 pour la postérité

more_horiz
Quoi Fred !!!
nous ne nous verrons que le dimanche alors...
c'est domage.
j'espère qu'au moins vous ne serez pas pressés le dimanche soir, histoire que l'on ai le temps de prndre un verre ou deux !!!

à dimanche

descriptionVilleneuve 2006 pour la postérité EmptyRe: Villeneuve 2006 pour la postérité

more_horiz
ou trois ou quatre ou dix-sept...

T'inquiète Jejette quand on me prend par les sentiments j'ai toujours le temps.

Le bonjour à tout le monde et à Dimanche, et m... pour le concert de Samedi. /batt

descriptionVilleneuve 2006 pour la postérité EmptyRe: Villeneuve 2006 pour la postérité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre