BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[instruments a vents] massage des levres Empty[instruments a vents] massage des levres

more_horiz
salut tout le monde

Connaissiez vous ceci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de détails ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelqu'un connait?
si oui, il peut nous en dire plus?

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Pas essayé, mais déjà évoqué sur pas mal de forum de cuivres et apparemment beaucoup de trompettistes en sont content, surtout en big band, jazz pour les lead.

Pas d'autre info

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
On arrête pas le progrès :lol!:

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
POP a écrit:
Pas essayé, mais déjà évoqué sur pas mal de forum de cuivres et apparemment beaucoup de trompettistes en sont content, surtout en big band, jazz pour les lead.

Pas d'autre info


Bonjour,
Que sont les "lead" ??

Autre question : est-ce possible de changer l'embout ou mieux, de mettre son embouchure ?

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Ce sont les tubistes qui doivent être contents [instruments a vents] massage des levres 11

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Ben jamais tester mais d' apres ce que j' ai pu voir sur internet , on met sa propre embouchure dedans......

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
y'a pas des pros qui utiliseraient cette "machine"?

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Non, moi c'est toujours au bal du coin que j'allais masser ...

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
As tu trouver H quelqun qui en avait un ?

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
cemapa a écrit:
Non, moi c'est toujours au bal du coin que j'allais masser ...


ah bon.... !!!??? hi hi hi Clin d'oeil

nat a écrit:
As tu trouver H quelqun qui en avait un ?

non, je cherche...avis a vous les pros!?

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
en attendant voila le lien du fabricant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Merci tubiste

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
J'ai beau fouiller le site, il n'y a rien pour les tambours ? :lol!:

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
J'ai beau fouiller le site, il n'y a rien pour les tambours ? :lol!:


De toute façon on parle de musique dans ce sujet^^ [instruments a vents] massage des levres Musique6 [instruments a vents] massage des levres 10 [instruments a vents] massage des levres Humour

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
syl64 a écrit:
Hussard 68 a écrit:
J'ai beau fouiller le site, il n'y a rien pour les tambours ? :lol!:


De toute façon on parle de musique dans ce sujet^^ [instruments a vents] massage des levres Musique6 [instruments a vents] massage des levres 10 [instruments a vents] massage des levres Humour


Tu vois Krichon, il n'y a pas que moi......................çà doit être l'air du Pays basque qui fait çà :lol!:

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Faut dire les Basques que je vous ai tendu un magnifique tronc d'arbre !

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
serge(64) a écrit:

Tu vois Krichon, il n'y a pas que moi......................çà doit être l'air du Pays basque qui fait çà :lol!:

Voilà comment naissent et se propagent les fausses rumeurs les plus folles...tout ça c'est de ta faute Sergio [instruments a vents] massage des levres 32 ! D'autant que nous, on ne dit presque pas de mal des électrogratteux et leurs ficelles ...[instruments a vents] massage des levres 42 !! Ben si, quand même.... parce qu'il y a des fois.... ils poussent ...!!! [instruments a vents] massage des levres 41

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
euh et sinon, vous avez une idée de l'efficacité réelle de cet objet et de son coût ??
parce que moi, j'ai beau avoir été au bal du coin, j'ai bien ramené mon masseur à la maison ms ce n'est pas pr ca qu'il vient avec moi après les répétitions !! ^^ :D

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Heu Riaillouze....au bal fallait te faire maser par un musicien , il aurait ete la aux repet !!!

Sinon je viens de voir chez woodbrass il fait 89 € mais soldé à 62 €

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Bonsoir à toutes / tous,

Ce gadget n'a d'intérêt que pour les musiciens jouant "sur la gueule". Son principe réside dans le fait que la vibration rétablit la circulation sanguine dans les lèvres "nécrosées" par une pression trop appuyée de l'embouchure. Peut-être serait-il plus efficace et plus confortable d'apprendre à jouer sur l'air...

Bonne nuit

Jean

Dernière édition par Jean Vasseur le Sam 9 Avr 2011 - 14:38, édité 1 fois

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
sur l'air du temps bien sûr ! (C'est juste histoire de la ramener et pardon pour ce hors sujet mais c'était trop tentant)

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Jean Vasseur a écrit:
Ce gadget n'a d'intérêt que pour les musiciens jouant "sur la gueule". Son principe réside dans le fait que la vibration rétablit la circulation sanguine dans les lèvres "nécrosées" par une pression trop appuyée de l'embouchure.

Et/ou pour ceux qui jouent beaucoup!?

en tout cas, c'est l'idée que je me faisait de cet objet quand j'ai ouvert ce sujet!


Jean Vasseur a écrit:
Peut-être serait-il plus efficace et plus confortable d'apprendre à jouer sur l'air...

effectivement...
Justement, il existe une très belle "conférence" a propos de ça... hein Jean!? Clin d'oeil

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
Hlanders a écrit:
Justement, il existe une très belle "conférence" a propos de ça... hein Jean!? Clin d'oeil
Oui, n'est-ce pas Michel ? J'en profite qu'il s'agit toujours d'une proposition d'actualité pour toutes les BFs !

Jean

description[instruments a vents] massage des levres EmptyRe: [instruments a vents] massage des levres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre