BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
Je me permets ce post car j'aimerai savoir si parmis les forumeurs, certains ou certaines d'entre vous ont entendu parler des baguettes de tambour "ROYEZ MUSIC". A la BF d'Airaines, nous avons eu un modèle en essai, la baguette n'a pas de forme, elle est moins longue que la normale, et il n'y a pas de profilage d'olive.
Ces baguettes n'étant pas satisfaisante et très couteuses 60€ la paire, la responsable du pupitre tambour les a redonné à M. ROYEZ (magasin d'Amiens.)
Là elle s'est entendue répondre au regard de ses remarques: Nous avons fourni ce modèle de baguettes aux tambours de la Garde Républicaine qui nous en a commandé 40 paires (Yannos peux-tu confirmer ?)
J'attends vos réponses si toutefois nombre d'entre vous connaissent ces baguettes.
PS: La garde aurait été fournie par ROYEZ Paris

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
pat2412 a écrit:
Je me permets ce post car j'aimerai savoir si parmis les forumeurs, certains ou certaines d'entre vous ont entendu parler des baguettes de tambour "ROYEZ MUSIC". A la BF d'Airaines, nous avons eu un modèle en essai, la baguette n'a pas de forme, elle est moins longue que la normale, et il n'y a pas de profilage d'olive.
Ces baguettes n'étant pas satisfaisante et très couteuses 60€ la paire, la responsable du pupitre tambour les a redonné à M. ROYEZ (magasin d'Amiens.)
Là elle s'est entendue répondre au regard de ses remarques: Nous avons fourni ce modèle de baguettes aux tambours de la Garde Républicaine qui nous en a commandé 40 paires (Yannos peux-tu confirmer ?)
J'attends vos réponses si toutefois nombre d'entre vous connaissent ces baguettes.
PS: La garde aurait été fournie par ROYEZ Paris


salut

Oui, nous avons bien commandé des baguettes chez ROYEZ Paris.........par contre, je ne reconnait pas du tous les Baguettes que tu décris.........
Nous les avons fait faire sur mesure comme on le voulait et elles sont plus longues que la normal (1cm) et l'olive est plus ronde pour un meilleur impact...
Elles sont très bien équilibrées et surtout ne cassent pas .....
Le rendu est très bien ........et elles nous conviennent !!
Nous avons décidé de changer de baguettes car nous jouions avec les Michel Mathieu qui ne convenaient plus au niveau du bois.........elles cassaient énormément et étaient voilées.




descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
Yann,
Ya t-il moyen d'en avoir pour les "non gardes républicains" ?
Où est-ce réservé uniquement pour la GR ?

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
Bien sur que tout le monde peut en avoir ...............faut voir avec Royez Paris.

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
Yann,
Je parlais du modèle que vous avez fait "sur mesure " ?

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
oui ..........moi aussi.

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
Oki super. Merki Yann... :)

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
Merci de ta réponse Yannos, les baguettes qui nous avaient été proposées en essai, n'ont rien à voir avec la description que tu fais de celles que vous avez commandé, je dirai donc que c'est de la publicité mensongère que de dire à d'éventuels clients que ces baguettes sont celles utilisées par la Garde.
Sur le modèle en essai il n'y avait pas de forme d'olive, celle-ci étaient dans la continuité de la baguette, comme je l'ai dit elles étaient plus courte et ne donnaient aucun rendu à la frappe, elle n'étaient pas équilibrées contrairement à celles que vous avez commandé.
je trouve également que 60€ la paire pour ce que j'appellerai 2 morceaux de bois c'est exagéré.
Dont acte.

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
pat2412 a écrit:
Merci de ta réponse Yannos, les baguettes qui nous avaient été proposées en essai, n'ont rien à voir avec la description que tu fais de celles que vous avez commandé, je dirai donc que c'est de la publicité mensongère que de dire à d'éventuels clients que ces baguettes sont celles utilisées par la Garde.
Sur le modèle en essai il n'y avait pas de forme d'olive, celle-ci étaient dans la continuité de la baguette, comme je l'ai dit elles étaient plus courte et ne donnaient aucun rendu à la frappe, elle n'étaient pas équilibrées contrairement à celles que vous avez commandé.
je trouve également que 60€ la paire pour ce que j'appellerai 2 morceaux de bois c'est exagéré.
Dont acte.


60€ la paire !!!! Elle sont plaqué OR???????????????????????

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
Non en ébène selon le responsable du magasin, on lui a fait voir une paire de baguette d'un modèle similaire à celui que la société Milliens faisait il y a quelques années. Hé bien cette personne a déclaré sans sourciller, " Un modèle comme celui là c'est minimum 80€ " ben voyons ....

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
Pour une comparaison de prix, une paire de baguettes en ébène PRO ORCA : 56.95

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
Toujours cher .... ;-)

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
j'ai aucune idée combien on les a payés...........

descriptionBaguettes de tambour ROYEZ MUSIC EmptyRe: Baguettes de tambour ROYEZ MUSIC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre