BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionConcerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne EmptyConcerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
J'ai assisté cet après-midi au dernier spectacle de la série donnée sur deux week-end par les membres de la Lyre de Saint Didier sur Chalaronne (01).

Comme à l'accoutumée, deux parties composées chacune d'une séquence musique puis d'une séquence théatre.!

Belle prestation de la BF dirigée par Pascal Taton Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne 03 avec pour moi quelques préférences Paname Fanfare, Prime time, Avant scène et la pièce finale Compil for seventies.

La comédie de cette année a reçu un accueil très chaleureux du public cheers . Les comédiens sont pour quelques-uns également des instrumentistes ...
L'entracte m'a permis de saluer les amis et de féliciter les musiciens et (ou) comédiens ( bravo encore Didier.. Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne 03 . content aussi d'avoir vu Gilles reprendre du service théatral..!! Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne 04 ) autour d'un verre de beaujolais agrémenté d'une tartine de fromage fort..)

Toute cette équipe nous a permis de passer un excellent moment...! Merci à eux..!

descriptionConcerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
Krichon, tu a sl'air de bien connaitre cette formation...
il y a des forumeurs dans cette société?
tu peux nous en dire plus sur cette BF?

descriptionConcerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
Je ne sais s'il se trouve des forumeurs de La Lyre mais je vous invite chaleureusement à visiter leur site.
Vous ne le regretterez pas, vous en saurez plus... Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne 04 ..d'excellents musiciens et des comédiens accomplis , des gens charmants Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne 03 et aussi ....de très bons vivants !! Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne 13

http://www.lalyre.openassos.fr/

descriptionConcerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
Idem, j'ai pu voir Krichon hier, et voir le concert de la Lyre !

C'est une société jeune et dynamique qui mérite d'être vu !
Bravo à eux et bonne continuation musicale et théatrale ! ; )

descriptionConcerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
Merci a vous deux... je ne connaissais pas.

descriptionConcerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
krichon a écrit:
L'entracte m'a permis de saluer les amis

Ben.........j't'ai pas vu Krikri!!!! T'étais avec les "ainés"? Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne Humour :D

descriptionConcerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
Denis a écrit:
krichon a écrit:
L'entracte m'a permis de saluer les amis

Ben.........j't'ai pas vu Krikri!!!! T'étais avec les "ainés"? Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne Humour Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne Newsmil3


J'ai bu un coup avec Pascal Taton et aussi Philippe et Laurent de Replonges mais j'étais pas très loin non plus des juliénatons.... donc tu vois ....qu'avec des gamins ..!! Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne 10 Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne Humour

descriptionConcerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
Ben mince je serai bien venu .. mais bon on peut pas tout faire !

descriptionConcerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: Concerts de la BF La Lyre de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre