BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionCONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne EmptyCONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
Comme chaque année la Lyre, donne 5 séances de son spectacle Musique et Théâtre avec une partie Concert BF de très bon niveau et une partie Théâtre tout aussi excellente...! CONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne 03 Venez écouter et voir ....vous ne le regretterez pas ...!!! CONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne 01 CONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne 01
A noter que cette année l'orchestre sera dirigé par Daniel Balaguer qui succède ainsi à notre ami Pascal Taton..! CONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne 13

CONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne La_lyr10

descriptionCONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: CONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
J'y serai le dimanche 3 mars mon krichon!!

descriptionCONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: CONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
Moi aussi ! Le 3 mars.

descriptionCONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne EmptyRe: CONCERT de LA LYRE de St Didier sur Chalaronne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre