BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBF et Théatre à St Didier sur Chalaronne (Ain) EmptyBF et Théatre à St Didier sur Chalaronne (Ain)

more_horiz
BF et Théatre à St Didier sur Chalaronne (Ain) La_lyr10

Comme chaque année nos amis de la Lyre de Saint Didier sur Chalaronne (Ain) , nous offrent un spectacle total comprenant une partie concert BF sous la direction de Pascal Taton et une partie théâtre comédie interprétée de façon magistrale par plusieurs musiciens et musiciennes.

Location: à partir du 26 février:
au 04 74 69 71 44 de 10 à 12h et de 18 à 20h

descriptionBF et Théatre à St Didier sur Chalaronne (Ain) EmptyRe: BF et Théatre à St Didier sur Chalaronne (Ain)

more_horiz
salut krichon j'y serai le dimanche 4 mras avec jean luc et eric, et toi? d'habitude on tombe toujours ensemble

descriptionBF et Théatre à St Didier sur Chalaronne (Ain) EmptyRe: BF et Théatre à St Didier sur Chalaronne (Ain)

more_horiz
J'étais présent pour la première séance vendredi dernier . Très bon spectacle !
J'ai reparlé du rassemblement et du concert de Juliénas à certains musiciens...et bien sûr du Forum ...!
A vous les juliénatons de continuer l'action le WE prochain...!!
La Lyre est une BF issue de la "fusion" et de la mutation de 2 harmonies (St Didier.Ch et Thoissey) je crois ...

Tu dois parler de Chatillon plutôt Jérémy , non ?

descriptionBF et Théatre à St Didier sur Chalaronne (Ain) EmptyRe: BF et Théatre à St Didier sur Chalaronne (Ain)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre