BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyAu lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
Les Officiers de Réserve sont toujours un public averti et connaisseur en matière de musique militaire.
Samedi dernier, à l'occasion de leur soirée de gala annuel, près de 500 personnes furent conviés à cette soirée de haute tenue, ou s'entremêlaient uniformes de gala de ces messieurs et robes du soir de ces dames.
Notre fanfare de cavalerie inaugurait ce soir là ses toutes nouvelles tenues de hussard, strictement conformes à l'ordonnance d'habillement de 1810 du 8ème régiment de hussard.
Après deux passages de notre fanfare, l'auditoire conquit et enchanté nous redemanda une deuxième fois le........ boléro militaire !
Très belle soirée qui restera dans les annales de notre formation:
Au lendemain d'une belle soirée... Kw7pjmiopbpin6ksgx-cimg1463

Dernière édition par Hussard 68 le Lun 21 Mar 2011 - 18:41, édité 1 fois

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Très belle soirée qui restera dans les anales de notre formation:


je pense que tu veux plutôt parler d'annales... Au lendemain d'une belle soirée... Thinking enfin j'éspère Au lendemain d'une belle soirée... 02 Au lendemain d'une belle soirée... 01 :lol!:

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
Vi vi bien sur ! Au lendemain d'une belle soirée... 33

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
didfay a écrit:


je pense que tu veux plutôt parler d'annales... Au lendemain d'une belle soirée... Thinking enfin j'éspère Au lendemain d'une belle soirée... 02 Au lendemain d'une belle soirée... 01 Au lendemain d'une belle soirée... Newsmil9


didfay...voyons . Au lendemain d'une belle soirée... 09 ..même moi je n'ai pas oser relever ...!!! Au lendemain d'une belle soirée... 10

Cela dit, ça a du être en effet une très belle soirée...! Du tonnerre ces tenues..!! Au lendemain d'une belle soirée... 03

Le timbalier (!) a vraiment fière allure ...!! Au lendemain d'une belle soirée... 04 Au lendemain d'une belle soirée... 03 Au lendemain d'une belle soirée... 0024

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
effectivement, tres belle tenue.

Tu as belle allure derriere les timbales Alain... thumleft

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
Je suis toujours très heureux et très fier de voir la fanfare des Hussards d'Altkirch porter très haut les couleurs du 8ème Régiment de Hussards.
Je ne peux que vous remercier, vous féliciter et vous encourager à poursuivre dans cette voie.Au lendemain d'une belle soirée... 03
Très fidèlement,

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
Merci Christian et Michel, vous allez me faire rougir Rougit
Dans la salle se trouvait également Astrid JUND et Michel BING que je remercie très sincèrement pour leurs éloges et leurs félicitations.
La tradition de la cavalerie française est ainsi maintenu par quelques passionnés assidus et fiers de porter haut les couleurs de l'Histoire de notre pays...
Merci beaucoup Pascal, venant de ta part, tes félicitations ne peuvent que nous booster !
Au plaisir de te revoir avec joie...

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
longue vie à vôtre fanfare de cavalerie, au moins vous faîtes perdurer une tradition que nôtre arme n'est même plus capable de défendre, que ce soit en terme d'effectif ou de respect des traditions

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
Félicitations! vous êtes magnifiques ..!! Vos tenues doivent représenter un budget énorme mais le résultat est là..!!

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
Merci Flash pour tes bons mots.
Patricia (ou plutôt Chouchoune Au lendemain d'une belle soirée... 06) oui le budget de ce projet fût énorme financé en grande parti par notre association, concrétisé après de très longues années d'économies. Etant demandé partout en reconstitution napoléonienne, dans les festivals de musique militaire, dans les cortèges historiques etc... Nous nous devions de nous mettre en conformité avec l'histoire de la fanfare de ce régiment, dissous en 1993, que nous avons fait renaître et que nous représentons partout en Europe...

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
J'imagine que tu leur as été d'une aide precieuse de par tes connaissances, Alain?

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
J'imagine que tu leur a été d'une aide precieuse de par tes connaissances, Alain?

Oui Michel, je fus impliqué à fond dans ce chantier...
Au lendemain d'une belle soirée... 0024

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Dans la salle se trouvait également Astrid JUND et Michel BING que je remercie très sincèrement pour leurs éloges et leurs félicitations.


youuuhh... Au lendemain d'une belle soirée... 41

descriptionAu lendemain d'une belle soirée... EmptyRe: Au lendemain d'une belle soirée...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre