BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
C'est avec l'Harmonie de Magland (74) que l'Alerte de Replonges donnera son traditionnel concert annuel !

C'est à Replonges (Salle Limorin) que ce tiendra ce rendez vous annuel à 20h45 le Samedi 9 Juin 2012

Replonges jouera :

Ode à Saint Bernard d'Alain Lantin
Marche ou rêve de Jean Jacques Charles
Un soir sur le Montjuich de Jean Lecointe
Aida de Guiseppe Verdi arrangé par Jacques Robert
A l'air libre de Mickey Nicolas
Mobilis in Mobile de Daniel Tasca
First of All de Christian Tavernier
Shuffle de Christian Gondot
La caresse de l'acide de Stéphane Krégar
Up and at it de Jean Philippe Souchon
Musique en 3D de Christophe Lefèvre
Tropical Trumpet d'André Souplet
C-Jam Blues de Jean Jacques Charles

Dès que j'ai le programme de l'Harmonie de Magland je le transmettrai !

L'entrée est comme d'habitude libre !

Dernière édition par Lolodou71 le Lun 21 Mai 2012 - 14:22, édité 1 fois

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Beau programme, je ne manquerai ça pour rien au monde !

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Sacré programme !

Bravo et bon concert à vous.

Stéph

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Je relance le sujet, moi j'y serai !

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
C'est samedi les amis !

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Bon concert, amitiés à tous.

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Désolé mais je ne pourrai pas être avec vous demain... L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 02
Bon concert et salut à tou(te)s les ami(e)s...! L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 13

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
De même pour moi Confus
Bon concert et bonne soirée !!!

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Je vous souhaite un bon concert !
Profitez en bien

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Bon concert à tous! L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 04

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Bon concert à tous, même si le programme me paraît un peu long (critique constructive, rien d'autre, je trouve juste que 13 morceaux, ça me paraît beaucoup !). Prenez beaucoup de plaisir et en espérant que le public réponde présent car on a beau dire, ça récompense bien l'investissement de tous car les salles sont pleines. A bientôt.

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
on y sera avec les copains de julienas,moi c est le programme de l harmonie que je risque de trouver long.....

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
cemapa a écrit:
Bon concert à tous, même si le programme me paraît un peu long (critique constructive, rien d'autre, je trouve juste que 13 morceaux, ça me paraît beaucoup !). Prenez beaucoup de plaisir et en espérant que le public réponde présent car on a beau dire, ça récompense bien l'investissement de tous car les salles sont pleines. A bientôt.
Quand on aime, on ne compte pas =D

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
mil a écrit:
on y sera avec les copains de julienas,moi c est le programme de l harmonie que je risque de trouver long.....

Là Julien, t'es pas cool .. L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 02 ...tu n'as même pas le nombre ni les titres des morceaux L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 04 L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 01

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
si 4 morceaux de 17 minutes 53 s chacuns avec 4 mouvements.... L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 2524151128 ,je savais bien que tu allé réagir christian,c'etait plus une boutade....
meme si j ai un peu de mal avec les harmonies,je reste avant tt musiciens et apprécie quand c'est bien joué.seulement leur programme reste souvent un peu ennuyeux pour un publique non averti comme moi,pour ce genre d orchestre je prefere de la variété ou des musiques de films....
je reve un jour d entendre une orchestre sympho mais la c'est pas la meme categorie....

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Pour te rassurer mil il n'y a que de la musique que tu devrais apprécier par l'harmonie ...
Ils vont faire ce style la de musique ! =D

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
mil a écrit:
si 4 morceaux de 17 minutes 53 s chacuns avec 4 mouvements.... L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 2524151128 ,je savais bien que tu allé réagir christian,c'etait plus une boutade....

J'avais bien compris Julien..! L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 04 ...je te connais ..! L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 10
mil a écrit:
même si j ai un peu de mal avec les harmonies,je reste avant tt musicien et apprécie quand c'est bien joué.seulement leur programme reste souvent un peu ennuyeux pour un publique non averti comme moi,pour ce genre d orchestre je préfère de la variété ou des musiques de films....

Qui te dit que leur programme n'est pas composé ainsi ? C'est très fréquent maintenant (un peu trop parfois ..) et en général, ça sonne bien ..! L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 03
mil a écrit:
..je rêve un jour d entendre un orchestre sympho mais la c'est pas la même catégorie....

Là aussi, il faut du "bon" ...c'est facile tu descends à Lyon écouter l'ONL mais un jour où la "petite harmonie" et surtout le tubiste , mon pote Guillaume Dionnet L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 03 sont bien sollicités...tu ne seras pas déçu du voyage ...!! L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 03 L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 03 L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges 03

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Je rentre tout juste de Replonge et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout les kilomètres ! J'ai vraiment passé une excellente soirée grâce à deux orchestres de qualité d'un style très différent ! J'ai vraiment apprécié le programme (musiqus de films) de l'harmonie de Magland, ça joue vraiment très bien. Quand à l'Alerte de Replonge, c'est toujours avec un grand plaisir que je vais les écouter. Bravo au chef pour le programme divers et varié qu'il a pu nous proposer et félicitations à ses musiciens pour leur travail fourni car ça avait vraiment « de la gueule ». Deux coups de coeurs : l'un pour Musique en 3D, l'autre pour Un soir sur le Montjuick avec ce superbe solo au clairon assuré par un très grand musicien que j'apprécie énormément ! Un petit bémol, il me semble avoir aperçu Julienas dans la salle, mais je n'ai pas pu discuter un petit instant avec eux .. Bref, quand on aime, on ne compte pas. Treize morceaux se n'est pas si long que ça, croyez-moi !

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Après tant de réactions je souhaite remercier toutes les personnes présentes samedi soir ! (les amis de saint georges, de fontaines, de julienas et de toutes les harmonies et BF du coin !).
La salle était encore bien fournie et pour une fois il ne faisait pas trop chaud =D
Merci aussi à l'harmonie de Magland qui a fait une très belle prestation en plus d'être très sympathique !

Merci a tous ceux qui nous avaient souhaité un bon concert !...

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Je continue à dire que treize morceaux ce n'est pas trop, la soirée est passée tellement vite ! De plus, l'Alerte de Replonges n'a pas jouer tout son programme d'un trait puisque qu'ils ont ouvert leur concert avec quelques morceaux, puis il y'a eu l'harmonie, l'entracte, et enfin l'Alerte de Replonges a assuré la deuxième partie du concert, sans oublier la tombola qui a marqué une petite pause pour cette deuxième partie de concert.

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
Bonne soirée en compagnie de ces 2 formations,
alors pour l harmonie ,ouf,le programme s'est resume a une succession de bo de films plutot bien choisi :gladiator,batman,pendragon etc
c 'était plutot tres propre comme interpretation et le niveau etait bon meme si je suis reste sur ma faim sur certaines pieces,certains passage n eclataient pas,on aurait du en prendre plein la gueule mais ça ne venait jamais comme pour " la soupe aux choux" qui n a pas assez "pétée" .....

Pour la partie bf,l alerte a fait de l alerte avec un programme qui m a plus botté en deuxieme partie,un bon equilibre,du son etc une tres bonne bf quoi....mention speciale a c jams blues qui est a chaque fois tres bien joué et a lolodou et son solo de clairon meme si va falloir detendre un peu les babines pour choper ce sacré do pédale!!!

content d avoir revu tt les copains de replonges et d avoir eu la bonne surprise de voir jmb sur scène meme si je n ai pu le saluer.

La rentrée a julienas fut terrible notre voiture calant a chaque fois qu un troquet etait ouvert.....

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
a mon tour d'ecrire un petit mot aprés avoir recupéré de l'after qui n'a pas été simple pour moi!!!

Une 1ere partie de l'alerte trés classique, avec un trés bon loloudou au solo de clairon et une 2eme plus moderne avec un coup de coeur pour les morceaux jazz. Un gros merci pour l'accueil et le bout de brioche a la fin et content d'avoir salué tout les copains de l'alerte!!

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
merci les amis ,content que sa vous ai plu a bientot

descriptionL'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert 09 Juin 2012 à Replonges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre