BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyProgramme Individuel FSCF

more_horiz
Bonjour, a ce jour il manque pas mal d'instruments dans le programme....est-ce normal????

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Appelle la fédé

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Merci Nico, mais des résponsables de la fédé peuvent peut-être répondre sur le forum....je suis le seul à l'avoir remarqué????
.....KIKI, Linda,etc...

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Il semble que ce soit la même chose pour pas mal d'instruments... Pour avoir demander à KIKI, il n'en sait pas plus que nous apparement....
Perso ça concerne le tambour alors si un responsable de la fédé a entendu le nom des imposés, je suis preneur !!

Merci !!

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Bonjour à tous,

La commission fédérale de musique FSCF se réunit le week-end prochain à Joué les Tours, en marge des états généraux de la BF organisés sous l'égide de la CAMPA.

Les programmes (individuels ensembles 2013) sont à l'ordre du jour de cette réunion. Je pense que nous serons en mesure, après cette réunion pour vous donner toutes les infos.

Un peu de patience donc...

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Merci Pascal!

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Merci Pascal pour ces infos !
Aussi, sans vouloir créer la polémique, pourquoi certains programmes sont déjà publiés avant cette commission ?

Merci,

JN

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Si certains programmes sont en ligne avant les autres, c'est que nous avons (pour certains instruments) les infos rapidement. Les programmes "individuels" sont gérés par des personnes choisies par la commission fédérale de musique.

Certains sont réactifs (d'où la mise en ligne pour certains instruments), d'autres le sont moins. Nous mettons en ligne les différents programmes dès qu'ils arrivent au siège fédéral.

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Merci pour ces infos !

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
fred a écrit:
Merci Nico, mais des résponsables de la fédé peuvent peut-être répondre sur le forum....je suis le seul à l'avoir remarqué????
.....KIKI, Linda,etc...

Bonjour Fred,
Je rejoins Nico dans son conseil... Les responsables de la fédé comme moi sont bénévoles et font de leur mieux sur leur temps libre... On n'est donc pas toujours connecté au forum Programme Individuel FSCF Musique2
Les programmes individuels manquants devraient arriver sous peu ;-) Et en cas de soucis, on est à votre écoute : magali.bourgouin@fscf.asso.fr (notre nouveau contact salarié à la fédé).

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
N'y voyez aucun reproche!!!!!!
Mais je pense qu'on est sur un portail d'informations sur la bf et autres donc c'est dans le cadre d'une discussion!!!!
Merci Linda.

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
[petit beug du portable : lire le message suivant....]

Dernière édition par Eximma le Ven 18 Jan 2013 - 19:35, édité 1 fois

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Bonsoir à tous !

Je me permets de poster à la suite de ce fil de discussion puisque j'ai moi même plusieurs questions a propos des diverses épreuves lors des concours individuels fscf (c'est notre première expérience individuelle fscf).

La première, sur la liste des programmes il y a dans chaque niveau (première page pièce au choix) la liste des épreuves, il n'y est pas mentionné de jouer une pièce au choix, or sur la deuxième page il y a des pièces au choix... Je suppose que les élèves doivent jouer en plus de leur morceau imposé une pièce au choix mais je veux en être sur !

Aussi, pour l'épreuve sur agostini les candidats doivent seulement jouer/chanter les rythmes marqués ou il y a un travail de remplissage à effectuer ?

Maintenant concertant les fiches techniques, où pouvons nous les récupérer ?

Merci d'avance pour vos réponses qui aiguilleront les élèves dans leur préparation ! =]

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Les cuivres ont 4 épreuves : Formation musicale, Morceau imposé, Morceau au choix et Lecture à vue.

Pour les percus, c'est un peu différent, concernant :
Les tambours : Morceau au choix à partir du niveau 3 du cycle 2(C2N3), pour les niveaux inférieurs cette épreuve est remplacée par les fiches techniques. Les lectures à vue sont prises dans les agostinis, il faut donc les jouer.
Pour les claviers : Pas de morceau au choix sauf pour les 2 derniers niveaux. Pour les niveaux inférieurs, ce sont des exercices ou morceau de méthodes.
J'espère avoir été clair, mais si tu veux pls de précision n'hésiter pas à contacter la fédé ou un membre de la commission régionale.
Concernant les fiches techniques, adresse toi à la fédé.

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Merci pour ta réponse !

Je ne comprends pas pourquoi il y a une liste de morceaux au choix pour la C2N1, mais puisqu'il ne faut pas en jouer, nous n'en jouerons pas ! =)

Je vais donc contacter la fédération pour avoir ces fameuses fiches techniques !

Merci encore !

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Salut tout le monde, pouvez-vous me dire si les programmes individuels 2013-2014 sont sortis? Merci d'avance, et bonne rentrée à tous

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Va voir sur le lien suivant, il y a quelques instruments dont le programme est sorti, le reste suivra
http://www.fscf.asso.fr/-Programme-2008-.html

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Antonin VIAUD a changé de mail !

Merci de le contacter via cette nouvelle adresse et ne pas hésiter a lui renvoyer un mail si vous avez contacté récemment sur l'ancienne adresse !

antoninviaud@gmail.com

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Il manque toujours certains instruments.......

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Il suffit de contacter les responsables de l'équipe pédagogique. Si tu n'as pas les contacts, télécharge le pdf qui est sur le site de la fédé

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Ne sachant pas trop où trouver les infos, je voudrais savoir où on lieu les examens individuels, cette année, et si le départemental est en même temps que le régional comme l'an passé, c'était plutôt sympa soit dit en passant. Merci de me répondre assez vite, ciao:trpt: 

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Tu devrais peut-être essayer de contacter directement la commission musique de l'Union d'Anjou et de la FSCF Pays de Loire

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Salut, l'individuel régional aura lieu le 26 avril 2014 à Laigné. Je suppose que le départemental aura lieu le même jour....

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Salut Fred, un responsable de chez nous m'a dit que c'était début avril!!!!! je suis perdu! AU SECOURS

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Je te propose de poser la question à Claude Coudrais responsable CRM des Pays de Loire, je t'envoie son mail en mp.

A bientôt!

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Petite question les amis, auriez-vous un contact mail pour Philippe VIGNON, compositeur de Corbie en cor mib C1N2 svp ?
*** URGENT ***

Merci pour votre retour au plus vite !  cheers 

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Bonjour,
Si tu cherches la partition ou le Cd d'accompagnement, je te conseille de t'adresser à Solange Maire au service fournitures de la CFBF où tu seras certaine de pouvoir trouver ce morceau écrit pour les concours individuels CFBF et vendu par la CFBF ( service ouvert à tous )
Si c'est le compositeur lui-même que tu cherches à joindre, dis-le moi. Je t"enverrais ses coordonnées en MP

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Oui surement du coté de Solange...
sinon, je sais pas si c'est bon mais j'ai trouve ca : http://www.vignonmusic.fr/

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Merci beaucoup les amis, j'ai trouvé !
J'ai effectivement trouvé son site internet sur lequel j'ai envoyé un mail via sa page contact hier.
M. Vignon est très réactif car il m'a répondu aujourd'hui.
Par ailleurs, on m'a également transmis ses coordonnées par mp.

Merci beaucoup pour votre aide ! Programme Individuel FSCF 13

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Salut tout le monde,

Un grand débat s'est lancé concernant les concours d'ensemble, aujourd'hui j'aimerais savoir où ça en est pour les examens individuels, suis-je au bon endroit? dois-je patienter? Merci de vos réponses a+
Tonio49

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Bonjour Tonio,
Je crois que c'est comme chaque année... ils publient en fonction de l'arrivée des programmes par les responsables de chaque instruments...
à mon avis, si tu veux en savoir plus, contacte directement le responsable de l'instrument que tu recherches, pour savoir si son programme est terminé...
bon courage ! Programme Individuel FSCF 13

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Tonio49 a écrit:

pour les examens individuels, suis-je au bon endroit?


Pour toutes les questions FSCF, le bon endroit est : http://www.fscf.asso.fr/-Contact,215-.html
On peut en parler ici, évidemment, mais quand une question nous concerne directement, le plus simple est de nous contacter... directement Programme Individuel FSCF Musique2

Et Riallouze a vu juste. Nous diffusons les programme individuels dès que les responsables d'instrument nous font passer les infos.

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Ca marche, merci pour toutes ces infos, je vais suivre ca de près, bon courage à ceux qui s'occupent de tout ca. ciao

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Savez-vous où se passents les individuels cette année ? bon WE a tous

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Départemental et Régional à Héric Tonio...

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
Merci ti Fred, Jean-Michel m'a dit ça ce WE!! a+

descriptionProgramme Individuel FSCF EmptyRe: Programme Individuel FSCF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre