BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionBF Magazine n°180 EmptyBF Magazine n°180

more_horiz
BF Magazine n°180 vient de sortir. En voici la Une !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Au sommaire des 28 pages :
- Edito (Guy Coutanson)
- Une batterie-fanfare : Les volontaires d'Elbeuf
- Résultats, actions projets pour 2013 et 2014 (Stage national 2013, Olympiades CAMPA et Concours national 2014, Appel à projets 2013...)
- Eveil musical : l'exemple réussi de la BF de Pont-du-Château (interview de Sophie Heyraud)
- Techniques (rubriques Percu latines, batterie, cuivres, écriture) avec Jean Paul Boissière, Miguel Suarez, Alain Faucher, Patrick Poutoire...
- Portrait Alain Pamart
- Vie des régions
- Hommage à Henri Labatut, Joël Laciney, Bernard Jusserand
- Discographie (La Malmaison, Assem 17, BF En'Or)

Pour vous abonner, si vous le souhaitez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(20 euros/an).

".....J'en profite aussi pour vous rappeler que si ce magazine est élaboré par la CFBF, nous sommes attachés à ce qu'il soit en réalité le magazine de toutes les batteries-fanfares..." extrait de l'édito de Guy Coutanson

Participez au numéro 181 (juin) en nous envoyant vos plus belles photos de concert, festivals et prestations de printemps avant le 10 mai..... ou 30 juin pour le numéro 182 (septembre).

rapatam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBF Magazine n°180 EmptyRe: BF Magazine n°180

more_horiz
En effet... Reçu et Lu.
Beaucoup de choses interessantes .
L'interview est tres interessant et demontre la une belle piste en ce qui concerne l'eveil musical.

J'ai une question...
on peut envoyer avant le 10 mai ou le 30 juin les photos de nos concerts, festivals et/ou autres. Faut il y joindre un article avec? (j'imagine que oui)
Merci

descriptionBF Magazine n°180 EmptyRe: BF Magazine n°180

more_horiz
Hlanders a écrit:
En effet... Reçu et Lu.
Beaucoup de choses interessantes .
L'interview est tres interessant et demontre la une belle piste en ce qui concerne l'eveil musical.

J'ai une question...
on peut envoyer avant le 10 mai ou le 30 juin les photos de nos concerts, festivals et/ou autres. Faut il y joindre un article avec? (j'imagine que oui)
Merci


Bonjour Hlanders,

Je vois que Philippe (Rapatam) ne te répond pas rapidement, pour la bonne cause: il est certainement au boulot.
Bien sûr, il faut accompagner les photos d'un article ou d'un commentaire.

Calain

descriptionBF Magazine n°180 EmptyRe: BF Magazine n°180

more_horiz
ma question peut etre idiote mais il me semblait bon de le preciser...
Merci Calain

descriptionBF Magazine n°180 EmptyRe: BF Magazine n°180

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je vais apporter un "dièse" à la réponse de Calain. En fait, nous acceptons photo seule ou photo + petit article. L'idée est de mettre en valeur la plus grande diversité de de BF possibles (le niveau de la BF n'est absolument pas un critère). Nous réservons 2 pages complètes du magazine aux photographies.
Ce sont des témoignages qui restent sur le papier et que l'on est heureux de retrouver....plusieurs années après.
La qualité de la photographie - originalité du cadrage, netteté, intérêt du sujet ou de la situation photographiés, humour - sont les principaux arguments pour une parution.
Il est indispensable dans l'envoi par mail de citer le photographe et l'accord de la personne photographiée pour une parution éventuelle. Pour les photos de groupes, l'accord n'est pas indispensable.

A vos reflex, numériques en tous genres et même polaroïd pourquoi pas...

rapatam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBF Magazine n°180 EmptyRe: BF Magazine n°180

more_horiz
merci pour ce "diese"... :)

descriptionBF Magazine n°180 EmptyRe: BF Magazine n°180

more_horiz
superbe cette première page !

descriptionBF Magazine n°180 EmptyRe: BF Magazine n°180

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre