BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 Empty[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5

more_horiz
Salut a vous tous !

[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 Humourapres être allé du coté du 3éme age, essayons d'aller plus du coté ou il y parait plus jeune [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 2387276743 [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 Humour

nouvel extrait donc... :


autre alternative si vous ne pouvez pas écouter l'extrait : Cliquez ici

trouver le compositeur/arrangeur et le titre de cette œuvre!!
vous avez la réponse? envoyez moi un MP

comme d'hab, je fais mon podium en fonction de la rapidité de vos réponses :)

a vos claviers :D

Dernière édition par Hlanders le Dim 21 Sep 2014 - 8:51, édité 1 fois

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5

more_horiz
J'ai le sentiment que les oeuvres proposées avant n'étaient pas connues par une majorité de forumeurs.
Ne serait-il pas possible lorsqu'un extrait est trouvé de pouvoir écouter toute l'oeuvre? Désolé si c'est déjà le cas et que je ne l'ai pas vu.

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5

more_horiz
je crois que j ai gagné sur ce coup là ...hein Michel ?

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5

more_horiz
hello tout le monde

he bien apres beaucoup de déboires informatiques (j'ai passe mon samedi a reparer mon PC... [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 20) voici donc le podium pour ce 5éme extrait :
1er : KEV
2éme : Flash
3éme : Philchouchou
il fallait trouver Jazz Story de C. Rougier (sur l'album Broderies par la BF des troupes de marine, je vous indiquerai l'année quand j'aurais tout remis en place sur mon PC)
Ont trouvé également : BEBEL, Meningreen, timike, Tromsrent...

Soyez assidu les amis, et vous serez ainsi les premiers Clin d'oeil

Merci de "jouer le jeu" ! :)

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5

more_horiz
Médaille de bronze c'est cool [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 10

Je suis déjà sur le podium :D

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre