BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Hugo
Drums28
serge(64)
yop
jemymanaud
Denis
OLIVE
hotvilo
Michel47
SLE
cemapa
narco
jp
mil
zebulon
Hlanders
20 participants

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
OLIVE a écrit:
faudrait pas non plus jouer mieux que romagnat 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 0027 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 0027

non pas la tête H 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 32


je laisse mon copain zebulon te répondre cher Olive Clin d'oeil

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
pour avoir participé a la premiere édition du genre, saucisson cuit au Julienas a l'appui, j'estime pour ma part qu'on peut arriver dans un minimum de temps a "monter" un programme de qualité avec un panachage de morceaux ...relativement....basiques, mais qui plaisent, et de morceaux plus 'techniques' mais qui arrachent tout autant ! sans oublier qu'il faudra aussi qu'on fasse plaisir au publie auvergnat présent ce soir-la...
si le fait de se retrouver entres "anciens combattants" du Forum ou plus jeunes autour d'un bon verre (z'avez des vignes en auvergne ou faudra se contenter de potée ?? pas la tete H...) et/ou quelques bon p'tits plats me ravit par avance, je viendrai AUSSI et surtout pour jouer ! et la, j'aurai besoin de matos pour me motiver...
et pour repondre a Stephane26, on en avait deja beaucoup causé avant Julienas justement, avec quelques uns de nos amis qui se posaient les memes questions... apres repet et concert, je me rappelle pas que ces memes soient venus me voir pour me dire qu'ils etaient largués et avaient pas pris plaisir a jouer le programme d'alors !
d'ou mon avis qu'il n'est point besoin de connaitre d'ores et déja la liste des morceaux qui seront joués pour se décider, d'une part, et inutile a mon sens de trop vous focaliser sur la difficulté supposée des pieces pour vous décider !
meme s'il se peut que vous soyez effectivement un peu "a la traine" sur quelques passages, le reste du concert balaiera tout ca comme fétus de paille !!!
bref, un grande et belle soirée en perspective, avec des anciens potes, de nouveaux, un beau programme, un public que je soupconne d'avance d'etre tres présent :-) et le tour est joué !!!!!!!!
en résumé : VIENDEZ ! :-)))

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
stephane26 a écrit:
Comme je t'en ai parlé si il y avait une liste de titres qui pourront être joués ce soir la cela peut donner une idée si je m'inscrit c'est pour pouvoir venir en jouer 5 ou 6 si c'est pour faire de la figuration c'est pas la peine, c'est peut être pour cela que les musiciens n'osent pas franchir le pas


Tu connaîtras forcément les morceaux où bien même tu pourras les bosser chez toi!

A te lire, on pense que tu joues que des morceaux d' un autre siècle 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 0027 en ayant un niveau de débutant!!

Même si tel était le cas, ta présence est plus que nécessaire, tu progresseras (musicalement et surtout humainement).

Depuis 2 ans j ai posé la trompette, je l ai ressortie en juillet pour le mariage de mon frère, j étais à la rue ( putain c est dur le biniou) et ben tant pis, je me suis fais plaisir et à lui aussi...

Les auvergnats savent recevoir, et en plus on amènera a boire (toi aussi) c est tout BON 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 0024

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
si ce projet se concretise, j'espere qu'il y aura une piece en hommage a R. Goute :)

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
d'autres potentiels participant a ce beau projet?
Merci :)

quelques souvenirs...
voyez comme ca se passe bien, aucunes craintes a avoir... Super ambiance... le reste suit naturellement...
VENEZ :
>La toute première "intervention" de la BF du Forum... lancé par les relations qu'à créer le forum au tout début de son existence... "intervention" réalisé au "cul des bus" en 2006 pour terminer en beauté les GPN de Villeneuve/Lot...Michel47 s'en souviens encore!!


> le toute premiere piece de la BF du forum en concert (écrite pour l'occasion et en hommage au créateur du Forum... Jérémy)!!!

> Philfredo brass dirigé par G. Coutanson :

Et le fameux reportage télévisé!!


> Pour le national CFBF de Bourges :



> Il y a eu des videos du concert à Chapdes-Beaufort mais je ne retrouve pas les videos!!?
le sujet ou on trouve normalement les videos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> il y a eu ce rassemblement à Paris (pour les 100 ans de l'UFF)
je ne retrouve rien, malheureusement

>Rassemblement également pour les 100 ans de Villeneuve/lot :



et tant d'autres videos et souvenirs que nous pourrions vous montrer, des "programmées, des non programmées...!! en 10 ans, des rencontres et des souvenirs il y en a eu! il n'y a plus qu'a en créer d'autres :)



description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
Hlanders a écrit:
d'autres potentiels participant a ce beau projet?
Merci :)

quelques souvenirs...
voyez comme ca se passe bien, aucunes craintes a avoir... Super ambiance... le reste suit naturellement...
VENEZ :
>La toute première "intervention" de la BF du Forum... lancé par les relations qu'à créer le forum au tout début de son existence... "intervention" réalisé au "cul des bus" en 2006 pour terminer en beauté les GPN de Villeneuve/Lot...Michel47 s'en souviens encore!!


Que de bons souvenirs et moments magiques! à renouveler en 2015.

>Rassemblement également pour les 100 ans de Villeneuve/lot :



et tant d'autres videos et souvenirs que nous pourrions vous montrer, des "programmées, des non programmées...!! en 10 ans, des rencontres et des souvenirs il y en a eu! il n'y a plus qu'a en créer d'autres :)

Effectivement d'autres vidéos sont dispo sur You tube, quand au concert,  pas de prise de tête, nous jouons pour le plaisir et le partage de notre passion commune! la pression ....elle est juste au bar  c'est tout! Clin d'oeil

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
Michel47 a écrit:
... quand au concert,  pas de prise de tête, nous jouons pour le plaisir et le partage de notre passion commune! la pression ....elle est juste au bar  c'est tout! Clin d'oeil

Oui Michel
Voici des propos que qui me plaisent et que je complèterai bien avec ceux de cemapa, jp, olive (voir les messages précédents :)

On en est ou en ce qui concerne le probable orchestre que nous pourrions avoir?
Ca vous intéresse, faites vous connaître!! :)
Pour le moment :
Direction : ZEBULON

Trompettes : Mil / jp / Michel47 / Olive / Flash / Barbatom

Clairons : Hlanders / Mil / Cemapa / Barbatom

Cors :Denis / Massilia56

Clairons Basses : Sle /

Trompettes Basses : Patrick Salesse /

Euphonium : jemymanaud

Contre basse / Tuba : Hotvilo /

Guitare basse : serge(64)

Claviers (vibra / xylo / marimba...) : ZEBULON

Batterie : ZEBULON / Drums28

Percussions / Tambours : ZEBULON / Narco / Hussard68 / Cemapa / Drums28

Legende :
pseudo, couleur normale : 1er instrument pratiqué
pseudo, couleur bleue : 2éme instrument pratiqué
pseudo couleur rouge : forumeur n'ayant pas voté ou ayant voté non au sondage concernant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
Bonjour à tous...
ce sujet n'est pas a passer aux oubliettes les amis...
on a une opportunite pour feter les 10 ans du forum des BFs. Meme si cela parait tres tot, meme si la date vous parait male choisie, etc etc... sachez qu'à Romagnat, les volontés sont tournés vers vous afin de faire vivre ce projet et cette date a été choisie afin de vous offrir les meilleures conditions possibles!
Vous vous doutez, c'est un projet qui demande de l'organisation et on me demande déjà si la BF du forum, donc vous, serait présente pour novembre 2015!
Allez les amis, on regarde ses possibilités, on viabilise ce projet et on le fait vivre!!
je vous remercie :)

Direction : ZEBULON

Trompettes : Mil / jp / Michel47 / Olive / Flash / Barbatom

Clairons : Hlanders / Mil / Cemapa / Barbatom

Cors :Denis / Massilia56

Clairons Basses : Sle /

Trompettes Basses : Patrick Salesse /

Euphonium : jemymanaud

Contre basse / Tuba : Hotvilo /

Guitare basse : serge(64)

Claviers (vibra / xylo / marimba...) : ZEBULON

Batterie : ZEBULON / Drums28

Percussions / Tambours : ZEBULON / Narco / Hussard68 / Cemapa / Drums28

Legende :
pseudo, couleur normale : 1er instrument pratiqué
pseudo, couleur bleue : 2éme instrument pratiqué
pseudo couleur rouge : Forumeur "éventuel"

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
Il faudrait se motiver et surtout confirmer où non de sa présence.

C'est une superbe opportunité de pouvoir se rencontrer, échanger, d 'assister à un concert donné par Romagnat.

Faudra par venir pleurer par la suite . 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 12

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
OLIVE a écrit:
Il faudrait se motiver et surtout confirmer où non de sa présence.

C'est une superbe opportunité de pouvoir se rencontrer, échanger, d 'assister à un concert donné par Romagnat.

Faudra par venir pleurer par la suite . 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 12

Ce soir, Réunion a Romagnat... l'organisation de ce rassemblement sera à l'ordre du jour!
devant "l'enthousiasme général", ca va être dur de défendre le dossier !!
Bon aller, restons optimiste!!
afin de ne pas planter mon association, j'ai penser a une date butoir!
je vous tiens au courant rapidement..
je souhaite également dire que je compte sur vous afin de vous decider... un oui , un non... comme ca on sait ou en est!
:)

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
Bonjour à tous
Réunion passée.
Mon copain Zebulon va tout vous expliquer Clin d'oeil
on attend donc son message :)

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
Pas possible pour nous  :(
sainte Cécile ailleurs
Bon concert trompette
et amusez vous bien 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 2425154571

description10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015 - Page 2 EmptyRe: 10 ans du forum - Une BF du Forum pour novembre 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre