hello tout le monde!

Par le passé, il a été montré que le forum, et notamment les rassemblements que celui-ci impulsaient, intéressaient les journalistes!
Pour la première édition (à Julienas), un communiqué de presse avait alors vu le jour... Mise en texte et mise en forme, il a été l'objet de differents envois aux organismes de presse... 9a nous avait valut des articles dans plusieurs journaux ainsi qu'un reportage télévisé (la video est visible sur YouTube).
Pour une édition suivante, celle de Chapdes Beaufort, ce même communiqué avait fait fait l'objet de plusieurs envois et là encore, en plus de l'action menée par la BF de La JA de Chapdes, plusieurs articles ont été écrits!
N'y étant pas, j'imagines que les autres éditions de ces rassemblements ont également fait l'objet d'articles (merci de confirmer cela) !

le forum arrive a ces 10 ans...vous le savez tous!
je pense qu'il serait bien, astucieux, de "monter" un dossier de presse, un communiqué, qui irait dans le sens de la pub et de bonne image que nous souhaitons tous donner a notre milieu.
Est-ce que cela intéresserait certains d'entre vous de m'aider/participer a l'élboration d'un tel dossier?
ce la vous interesse? faites moi un MP :)
avec mes remerciements par avance...