BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionCONCERT de la BATTERIE FANFARE DU VAL DE SAONE 31 janvier 2015 EmptyCONCERT de la BATTERIE FANFARE DU VAL DE SAONE 31 janvier 2015

more_horiz
Bonjour à toutes et tous !

Après une longue absence sur le forum, je reviens vous annoncer que l'Amicale Trompettes de Fontaines sur Saône est devenue la Batterie Fanfare du Val de Saône.

En effet, suite à la démolition de notre salle de répétition en 2014, et comme nous n'avons pas trouvé d'arrangement avec la municipalité pour nous reloger dans de bonnes conditions, nous avons décidé de tout changer, sauf Nous !

Changement de nom et de siège social. Nous sommes maintenant hébergés au sein de l'école de musique de Caluire et Cuire (69), et nous avons enfin pu reprendre sereinement nos répétitions.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous invite à venir nous écouter et nous encourager le samedi 31 janvier 2015, pour notre premier concert sous nos nouvelles couleurs !


Amimusicalement,

CONCERT de la BATTERIE FANFARE DU VAL DE SAONE 31 janvier 2015 Affich11

descriptionCONCERT de la BATTERIE FANFARE DU VAL DE SAONE 31 janvier 2015 EmptyRe: CONCERT de la BATTERIE FANFARE DU VAL DE SAONE 31 janvier 2015

more_horiz
Eh beh !!! Nous avons aussi des problèmes avec la municipalité depuis l'effondrement du plafond de notre salle de répétition....on est pas les seuls lol!

Content que vous avez pu faire face à cette situation,je vous souhaite pleins de bonnes choses dans ce nouveau départ

Dans l'attente de se revoir Manu,bon concert et à bientôt :)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre